Apéro sur Paris

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 150
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Apéro sur Paris

Message par icardi9 »

Pour ceux qui sont Paris ça vous dirait d'aller boire un verre vu maintenant on peut enfin retourner en terrasse ?

ça pourrait être sympa !
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Apéro sur Paris

Message par MarechalTito »

demain soir, ça aurait pu être une bonne occasion pour la fête de la Musique sauf que le gouvernement s'est une fois de plus pris les pieds dans le tapis

parce que si j'ai tout bien compris, depuis la réouverture des bars/brasseries/restaurants, la population était invitée (enfin ... façon de parler :grin: ) à consommer uniquement en extérieur (terrasses avec tables dûment espacées) et surtout pas en intérieur

or, pour la fête de la Musique, ce même gouvernement préconise exactement ... le contraire ! les concerts de rues sont interdits, mais autorisés en intérieur :grin:

alors, si vous comprenez quelque chose de censé dans tout ce blablabla, faîtes-moi signe
pour moi, c'est trop fort et surtout trop me demander (de comprendre)

et puis en plus, si j'ai encore tout bien compris, on ne peut entrer dans ce genre d'établissement que seulement après avoir donné ses coordonnées (QR code, ou inscription dans un registre, ou pass sanitaire)

et puis pourquoi pas aussi son orientation sexuelle, la taille de sa bite, sa religion ou je ne sais quoi d'autre pendant qu'on y est ?

et ça, Messieurs Dames, yen a qui osent appeler que c'est le retour de la vie d'avant, mon cul oui ! , zont la mémoire courte
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Apéro sur Paris

Message par MarechalTito »

alors l'idée de boire un verre en terrasse, c sympa et ça part certainement d'un bon sentiment, mais ya un autre facteur : la météo !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Apéro sur Paris

Message par luis »

MarechalTito a écrit :demain soir, ça aurait pu être une bonne occasion pour la fête de la Musique sauf que le gouvernement s'est une fois de plus pris les pieds dans le tapis

parce que si j'ai tout bien compris, depuis la réouverture des bars/brasseries/restaurants, la population était invitée (enfin ... façon de parler :grin: ) à consommer uniquement en extérieur (terrasses avec tables dûment espacées) et surtout pas en intérieur

or, pour la fête de la Musique, ce même gouvernement préconise exactement ... le contraire ! les concerts de rues sont interdits, mais autorisés en intérieur :grin:

alors, si vous comprenez quelque chose de censé dans tout ce blablabla, faîtes-moi signe
pour moi, c'est trop fort et surtout trop me demander (de comprendre)

et puis en plus, si j'ai encore tout bien compris, on ne peut entrer dans ce genre d'établissement que seulement après avoir donné ses coordonnées (QR code, ou inscription dans un registre, ou pass sanitaire)

et puis pourquoi pas aussi son orientation sexuelle, la taille de sa bite, sa religion ou je ne sais quoi d'autre pendant qu'on y est ?

et ça, Messieurs Dames, yen a qui osent appeler que c'est le retour de la vie d'avant, mon cul oui ! , zont la mémoire courte
Tu m'étonnes !! Je t'avoue ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Apéro sur Paris

Message par MarechalTito »

vu que le couvre-feu est over, ya aussi la possibilité de s'organiser nous-mêmes notre apéro (ou picnic) en plein air, par exemple ... au BDB ;)

suffit juste de bien s'assurer de la météo auparavant pour choisir le bon soir
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Apéro sur Paris

Message par valsaint »

MarechalTito a écrit :vu que le couvre-feu est over, ya aussi la possibilité de s'organiser nous-mêmes notre apéro (ou picnic) en plein air, par exemple ... au BDB ;)

suffit juste de bien s'assurer de la météo auparavant pour choisir le bon soir


un porte les verres 2 ou 3 autres des bouteilles un autre les cachauètes et le tour est joué et après, les idées fusent et les belles n'ont plus qu'a assurées

même si quelques Niçois sont partant ont peut essayer un soir sur la prom!!!
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Apéro sur Paris

Message par MarechalTito »

MarechalTito a écrit :vu que le couvre-feu est over, ya aussi la possibilité de s'organiser nous-mêmes notre apéro (ou picnic) en plein air, par exemple ... au BDB ;)

suffit juste de bien s'assurer de la météo auparavant pour choisir le bon soir

et malheureusement, ce soir, c'est pas le bon soir : au menu de la météo du soir et de la nuit : orages importants avec même possibilité de grêle, pas vraiment top toussa :cry:
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Re: Apéro sur Paris

Message par lurker750091 »

MarechalTito a écrit :vu que le couvre-feu est over, ya aussi la possibilité de s'organiser nous-mêmes notre apéro (ou picnic) en plein air, par exemple ... au BDB ;)

suffit juste de bien s'assurer de la météo auparavant pour choisir le bon soir
Ca, ce serait sympa :grin:
Répondre