Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Petit tour au bois ce soir... Entre 23h et 1h et que dire sinon que c'était bien désert ma foi...
Très peu de belles, mais beaucoup de voiture....
Entre rm1 et en remontant sur 300 mètres une voir deux filles...

De mon côté préféré pareil très peu de fille... Si ce n'est Géraldine qui était présente mais pas assez aguicheuse aujourd'hui pour me laisser tenter .. en remontant sur cette portion idem 4-5 filles... Pourtant le temps était assez sec... Couvre feu levé depuis 2 jours... Je pensais que je ferai mon affaire mais queudal..

Pas de yuleizi (que j'ai bien envie de tester) , pas de.mila que je voulais de nouveau tester après ma mauvaise expérience passée...

Sinon une petite brune au niveau de l avenue mahtama Gandhi (en allant vers la route de la muette) a attiré mon attention... Brune légèrement bouclé avec une belle paire de fesses et des collants résille... Mais faute de voir son visage malgré mes demi tour ! J'ai préféré ne pas m'y aventurer...je sais pas si quelqu'un la connait ..
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

CHINO93 a écrit : Sinon une petite brune au niveau de l avenue mahtama Gandhi (en allant vers la route de la muette) a attiré mon attention... Brune légèrement bouclé avec une belle paire de fesses et des collants résille... Mais faute de voir son visage malgré mes demi tour ! J'ai préféré ne pas m'y aventurer...je sais pas si quelqu'un la connait ..

à mon très humble avis, si elle se retourne systématiquement, c peut-être pas pour cacher son visage mais plus sûrement pour cacher qu'elle n'a pas de poitrine
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonjour, en attendant de retourner au bois , probablement en septembre, j'espère, voilà encore une petite vidéo:

la dernière se trouve sur l'avenue du Mal Bouchet d'Esperey oû j'ai vu autrefois (milieu années 90) des trav (ou trans).
Au vu de vos lectures, j'ai appris que sur l'allée de longchamps, qu'il y avait des créatures sylvestres comme on les aime ici; du temps oû je fréquentais assidûment le bois (il y a 6 ans déjà), c'était surtout des femmes biologiques roumaines ou bulgares, qui étaient en poste sur le lieu, il me semble.
Je pense me trouver un hôtel vers Jean Jaures, à Boulogne et arpenter les allées de ce bois divin qui me manque tant.(surtout sa faune :twisted: , je tacherais d'aller faire un tour du côté de L1/2 à L/6.
Je vous tiendrai au courant le moment venu, (à moins qu'une vague indienne nous submerge et vienne contrarier tous nos plans d'avenir :mad_machinegun: )
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Je suis le seul à être allé au bois suite à la fin du couvre feu ? Eh les amis on attends vos retours d'expérience ! Allez faites moi fantasmer !
Petite bite, grosse bite, petit sein, défonçage de cul.. on veut tout savoir!
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Sinon petit appel à l'aide... Pour cette reprise, j'aimerais bien faire dans la petite bite au bois... Vous avez des plans de ce type à me proposer ? A l'époque il y avait dayana en rm23 mais cela fait longtemps que je l'ai pas vu ..
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 338
Messages : 2023
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Petite virée pour moi vendredi soir. Il fait moche, il pleut, mais je tente.
Comme je le pensais, peu de belle même si la pluie s'est bien calmée après minuit.
Présence de Jersy (ou Nicole) en RM24. C'est d'ailleurs la seule fille sur cette portion.
Je descends, elle m'alpague direct, je la suis et nous nous enfonçons tranquillement dans le bois.

Je m'attendais à une trans sympa qui faisait correctement le boulot sans être non plus une crack on va dire. J'ai été déçu.
Je m'explique : Ne pense qu'à te faire rajouter de l'argent, bande mou, ne parle pas, peu appliquée.
Je lui file 20 balles pour pipe commune. Ca commence, elle me dit tu veux pas rajouter 20 et on fait tout ? Je lui dis non mais elle insiste un peu.
J'ai pas envie de me faire prendre, il a plu, le sol est dégueulasse et contre un arbre bof pas trop envie.
Donc on commence, elle me suce mais sans conviction, c'est pas terrible. A mon tour, elle déballe et là, encore une déception, une toute petite bite. Vu son physique de shérif, je m'attendais vraiment à ce qu'elle soit bien membrée.
Je m'applique, elle bande timidement, je commence à lécher ses seins mais elle me demande encore de rajouter de l'argent.
Alors ça me saoule, je me fini moi même (bien sûr :angry: ), j'allais pas lui demander hein ! Pour qu'elle me dise qu'il faut encore un supplément.

Elle ne m'a pas décroché un mot sauf pour me dire de rajouter de l'argent.
Donc je pars, je ne lui dis pas au revoir car je suis blasé.

Conclusion, vous l'aurez deviné, déçu, sauf physique est assez agréable malgré tout mais professionnalisme 0 pointé, elle ne m'a pas inspiré confiance.
Alors oui, je suis peut-être aussi tombé sur un jour sans, ou bien ma gueule ne lui revenait pas, tout est possible, en tout cas pas génial.

Pour CHINO93 du coup, elle a une petite bite si ça t'intéreresse, tu auras (j'espère) plus de chance que moi.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :Petite virée pour moi vendredi soir. Il fait moche, il pleut, mais je tente.
Comme je le pensais, peu de belle même si la pluie s'est bien calmée après minuit.
Présence de Jersy (ou Nicole) en RM24. C'est d'ailleurs la seule fille sur cette portion.
Je descends, elle m'alpague direct, je la suis et nous nous enfonçons tranquillement dans le bois.

Je m'attendais à une trans sympa qui faisait correctement le boulot sans être non plus une crack on va dire. J'ai été déçu.
Je m'explique : Ne pense qu'à te faire rajouter de l'argent, bande mou, ne parle pas, peu appliquée.
Je lui file 20 balles pour pipe commune. Ca commence, elle me dit tu veux pas rajouter 20 et on fait tout ? Je lui dis non mais elle insiste un peu.
J'ai pas envie de me faire prendre, il a plu, le sol est dégueulasse et contre un arbre bof pas trop envie.
Donc on commence, elle me suce mais sans conviction, c'est pas terrible. A mon tour, elle déballe et là, encore une déception, une toute petite bite. Vu son physique de shérif, je m'attendais vraiment à ce qu'elle soit bien membrée.
Je m'applique, elle bande timidement, je commence à lécher ses seins mais elle me demande encore de rajouter de l'argent.
Alors ça me saoule, je me fini moi même (bien sûr :angry: ), j'allais pas lui demander hein ! Pour qu'elle me dise qu'il faut encore un supplément.

Elle ne m'a pas décroché un mot sauf pour me dire de rajouter de l'argent.
Donc je pars, je ne lui dis pas au revoir car je suis blasé.

Conclusion, vous l'aurez deviné, déçu, sauf physique est assez agréable malgré tout mais professionnalisme 0 pointé, elle ne m'a pas inspiré confiance.
Alors oui, je suis peut-être aussi tombé sur un jour sans, ou bien ma gueule ne lui revenait pas, tout est possible, en tout cas pas génial.

Pour CHINO93 du coup, elle a une petite bite si ça t'intéreresse, tu auras (j'espère) plus de chance que moi.
Oh purée ton commentaire m'a pas du tout donné envie d'y aller mdrrr... En plus c était un trans qui me tentait bien dans le coin.. belle poitrine, beau cul...
Mais le côté caisse enregistreuse non merci... J'avais vécu ça avec Milla et ça m'avais saoulé....
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 338
Messages : 2023
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui pour le physique je confirme, rien à redire, de très belles formes.
Mais la prestation, du moins en ce qui me concerne, nulle.
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

On a du se croiser, j'y étais également hier soir malgré la pluie il faisait bon, ni chaud ni froid.
Grosses déception, même si vers 3-4h il commençait à y avoir de beaux petits lots à l'entrée du PC
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

luis a écrit :Oui pour le physique je confirme, rien à redire, de très belles formes.
Mais la prestation, du moins en ce qui me concerne, nulle.
Luis, je pense qu'elle devait être dans un jour "sans"

perso, je l'ai levée 2 fois au BDB (une fois en 2019 et une autre fois antérieure), et à chaque fois nous sommes allés chez elle

et franchement, sans être le coup de baise super-génial du siècle, Nicole/Jersy a fait le job: active + passive, GFE, nana sympa, parle bien français, elle a pris le temps de s'occuper de moi

honnêtement, pour 100 euros, pour moi le contrat a été rempli à chaque fois

en plus, les deux fois, elle ne m'a pas demandé de la reconduire au BDB et ça m'a bien arrangé car c'est complètement à l'opposé de chez moi !
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

MarechalTito a écrit :
luis a écrit :Oui pour le physique je confirme, rien à redire, de très belles formes.
Mais la prestation, du moins en ce qui me concerne, nulle.
Luis, je pense qu'elle devait être dans un jour "sans"

perso, je l'ai levée 2 fois au BDB (une fois en 2019 et une autre fois antérieure), et à chaque fois nous sommes allés chez elle

et franchement, sans être le coup de baise super-génial du siècle, Nicole/Jersy a fait le job: active + passive, GFE, nana sympa, parle bien français, elle a pris le temps de s'occuper de moi

honnêtement, pour 100 euros, pour moi le contrat a été rempli à chaque fois

en plus, les deux fois, elle ne m'a pas demandé de la reconduire au BDB et ça m'a bien arrangé car c'est complètement à l'opposé de chez moi !
On parle bien de la même ? C'est bien la nana avec des cuissardes rouge ou blanche selon les saisons ?

Tu confirmes au niveau de la taille de la bite? C'est petit du genre minuscule ou ça reste respectable ?
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Ce soir après le foot je vais éclater un cul au bois. La seule chose que je sais pas encore c’est lequel.

Bonne bourre à tous ceux qui seront présent.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 338
Messages : 2023
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

MarechalTito a écrit :
luis a écrit :Oui pour le physique je confirme, rien à redire, de très belles formes.
Mais la prestation, du moins en ce qui me concerne, nulle.
Luis, je pense qu'elle devait être dans un jour "sans"

perso, je l'ai levée 2 fois au BDB (une fois en 2019 et une autre fois antérieure), et à chaque fois nous sommes allés chez elle

et franchement, sans être le coup de baise super-génial du siècle, Nicole/Jersy a fait le job: active + passive, GFE, nana sympa, parle bien français, elle a pris le temps de s'occuper de moi

honnêtement, pour 100 euros, pour moi le contrat a été rempli à chaque fois

en plus, les deux fois, elle ne m'a pas demandé de la reconduire au BDB et ça m'a bien arrangé car c'est complètement à l'opposé de chez moi
!
Oui j’y ai repensé tu m’en avais parlé.
Moi j’ai consommé sur place, ça aurait peut-être été mieux chez elle.
Mais hier vraiment pas terrible pour le coup.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Mezcal a écrit :Ce soir après le foot je vais éclater un cul au bois. La seule chose que je sais pas encore c’est lequel.

Bonne bourre à tous ceux qui seront présent.
Pas d'autorisation de sortie de la part de Madame... Je me contenterai de ton récit lool...

Ils annoncent de la pluie toute la semaine prochaine donc pas sur qu'il y ait foule ..

Une que j'aurai aimé me refaire au bois c'est la sensuelle Kenza... Je l'ai contacté sur Snap et elle m'a dit que désormais elle préférait recevoir chez soi que au bois...

Pour moi rien ne remplace l excitation du bois... Faire ça dans une semi pénombre... À l.air frais...
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

CHINO93 a écrit :
MarechalTito a écrit :
luis a écrit :Oui pour le physique je confirme, rien à redire, de très belles formes.
Mais la prestation, du moins en ce qui me concerne, nulle.
Luis, je pense qu'elle devait être dans un jour "sans"

perso, je l'ai levée 2 fois au BDB (une fois en 2019 et une autre fois antérieure), et à chaque fois nous sommes allés chez elle

et franchement, sans être le coup de baise super-génial du siècle, Nicole/Jersy a fait le job: active + passive, GFE, nana sympa, parle bien français, elle a pris le temps de s'occuper de moi

honnêtement, pour 100 euros, pour moi le contrat a été rempli à chaque fois

en plus, les deux fois, elle ne m'a pas demandé de la reconduire au BDB et ça m'a bien arrangé car c'est complètement à l'opposé de chez moi !
On parle bien de la même ? C'est bien la nana avec des cuissardes rouge ou blanche selon les saisons ?

Tu confirmes au niveau de la taille de la bite? C'est petit du genre minuscule ou ça reste respectable ?
effectivement, je pense qu'on parle bien de la même trans: Nicole/Jersy chaussée de cuissardes rouges à talons hauts, joli physique même si un peu large d'épaules, joli visage, beau popotin, du monde au balcon, gentille, parle assez bien français, travaille entre RM 22 et RM 24

bite de taille moyenne : sûr qu'elle n'a pas un gros braquemard mais pas rikiki ni minuscule non plus.

pour les ceusses que cela intéresse : lors de mes deux rencontres avec elle, elle m'a dit qu'elle souhaitait trouver un homme en vue de se marier :grin:
Répondre