multi annonces sexmodel

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

multi annonces sexmodel

Message par valsaint »

en regardant tout les jours les annonces de Sexmodel, je vois régulièrement certaines belles apparaitrent 4 ou 5 fois sur une page de la même ville???
Falconny à Nice en ce moment et quelques autres
ou est le deal avec le site
bonnes clientes ???
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 89

Re: multi annonces sexmodel

Message par aqualung »

oui, j'ai remarque ça aussi sur toulon, avec parfois des photo différentes voir identique sauf la photo de présentation qui n'est pas la même
vu le prix des annonces je trouve ça aussi bizarre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

je pense qu'ils ont programmé leur site pour répéter les annonces… En tous cas, c'est sûr que plusieurs annonces avec le même numéro sont affichées lorsqu'on scrolle vers le bas. C'est commercial, ça donne l'impression qu'il y a plus d'annonces, donc ça fait mieux et plus pro-crédible.
D'un autre côté, sur Nice il y a 4 annonces de Falconni, chacune avec un numéro différent. Donc je suppose qu'elle a publié toutes ces annonces, mais il faut savoir qu'il y a plusieurs tarifs sur sexemodel (elle a une annonce "vérifiée" sur les 4).
Par exemple, Karlita qui a aussi une annonce "vérifiée" doit certainement payer plus cher ce label, il y a d'autres critères de qualité comme le label "plus" qui donne peut-être une meilleure visibilité (ou une multiplication de l'affichage d'une même annonce).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Parzival
Rank 3
Rank 3

Message par Parzival »

Peut-être que les filles choisissent d'avoir plus de visibilités en multipliant les annonces qui revient au même tarif qu' avec une annonce blindé d'options VIP etc...
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

aqualung a écrit :oui, j'ai remarque ça aussi sur toulon, avec parfois des photo différentes voir identique sauf la photo de présentation qui n'est pas la même
Même chose pour la région Paris / IDF.

Parfois, c'en est même comique car j'ai déjà remarqué quelquefois 2 annonces de la même trans dont les photos de présentation sont placées juste côte-à-côte l'une de l'autre!
Dernière modification par MarechalTito le 13 févr. 2021, 20:38, modifié 2 fois.
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

ruben a écrit : D'un autre côté, sur Nice il y a 4 annonces de Falconni, chacune avec un numéro différent. Donc je suppose qu'elle a publié toutes ces annonces, mais il faut savoir qu'il y a plusieurs tarifs sur sexemodel (elle a une annonce "vérifiée" sur les 4).
Pour Falconni de Nice, c'est pas la première période où elle place 4 annonces en même temps
C'est déjà arrivé il y a plusieurs mois de cela.
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

MarechalTito a écrit :
ruben a écrit : D'un autre côté, sur Nice il y a 4 annonces de Falconni, chacune avec un numéro différent. Donc je suppose qu'elle a publié toutes ces annonces, mais il faut savoir qu'il y a plusieurs tarifs sur sexemodel (elle a une annonce "vérifiée" sur les 4).
Pour Falconni de Nice, c'est pas la première période où elle place 4 annonces en même temps
C'est déjà arrivé il y a plusieurs mois de cela.

cela explique le nombre vertigineux des annonces sur Nice et Cannes alors que le couvre feu est fini
et le tapin qui est à moitié vide
et certaines qui tapinent et annoncent encore mieux non?

le bdb qui est aussi au ralenti, alors cherchons l'erreur!!!!
Répondre