Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

CEPL a écrit :Bois effectivement très vide, ...
Une jolie rencontre tout de même.
Esmeralda
Blonde en robe rouge en RM6 que je reverrai chez elle.
Très sympa (très bonne pipe nature, DFK ... petit kiki bien dur)
Image
(photo de profil WhatsApp)

heureux de savoir qu'elle existe toujours !

Esmeralda: oui, très bon plan, je confirme

en RM 6 je confirme aussi, 10 ou 20 m en retrait derrière la barrière, mais elle arrive généralement très tard dans la nuit

je l'ai levée deux fois pendant l'hiver 2018-2019 et emmenée chez elle à Asnières à chaque fois: trans habillée sexy-classe (de mémoire elle déteste la vulgarité), très belle, gentille, sympa, complètement adorable et qui aime vraiment le sexe
cette nana a une particularité : elle aime qu'une rencontre avec un client soit une véritable rencontre et est aux antipodes de l'abattage: elle est pas chrono du tout (euphémisme !), offre boisson à volonté (pour ma part, je suis reparti à chaque fois avec avec 2 grandes bières dans le cornet !), double ration de baise entrecoupée d'un long social-time pour parler et refaire le monde, etc
si vous allez la voir chez elle, elle demandait 150 euros et prévoyez large votre timing en conséquence !
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

petit détour par le BDB hier après-midi vers 14:00

hé oui ! tout finit par arriver, je n'avais plus remis ni les roues ni les pieds au BDB depuis le soir du 13 Octobre 2020

après deux RDV à Paris 17e puis St Ouen, je me trouvais donc pas très loin du BDB et j'ai cédé à la tentation et à mes vieux démons d'aller voir ce qu'il s'y passe de plus près ....

j'arrive donc comme la plupart du temps par le rond-point de Roland Garros (pas facile de perdre ses vieilles habitudes !) et je remonte l'avenue de la Reine Marguerite en n'oubliant pas de faire un crochet par un petit tour de PC 2 à PC 9, puis je reviens sur la RM et continue celle-ci jusqu'au bout (rond-point à l'entrée de Neuilly), puis je continue par avenue du Mahatma Gandhi, puis à droite deux fois pour emprunter l'allée de Longchamp jusqu'au pont de Suresnes.

au niveau de la présence de trans, l'activité est loin d'être nulle mais très disparate selon les quartiers.

- en RM 3 et RM 4: présence de 3 BMC dont 2 très connus, celui de Brenda (fourgon gris entre RM 1 et 3) et celui de Chiara, fourgon blanc trottoir opposé RM 4, soit 2 trans très bons plans de qualité reconnue, je ne connais pas la 3e trans présente en RM 3;

- ensuite de RM 5 à RM 10: quelques trans à pied (ou assises sur une chaise !) sont présentes dont certaines très jolies/bien foutues et vraiment très appétissantes; il y a aussi quelques BMC dont celui très connu en RM 6 présent depuis longtemps (fourgon couleur jaune de la Poste), mais nana inconnue pour moi;

- secteur en revanche plus calme entre RM 11 et RM 14: 3 ou 4 trans maximum mais il y en a une qui était debout sur le trottoir à côté de son fourgon: nana au corps magnifique en RM 13 !

- tout le tour de PC : 4 BMC dans les 2 rond-points situé entre PC 1 et PC 4; 2 autres BMC tout au bout de la route du Pré Catelan après PC 4, mais à noter surtout une nana à la jolie silhouette bien gaulée qui se tient très en retrait sur un sentier en terre en PC 3 (sentier à gauche dans le sens de la circulation); ensuite encore quelques BMC entre PC 5 et PC 9 (dont celui d'une nana asiatique dont j'ai oublié le nom (mais bon plan baise) situé en PC 9 et qui a troqué son Renault Espace gris pour un vrai fourgon). il y a aussi 2 nanas très en retrait sur des chemins de terre entre PC 5 et PC 7 (à G dans le sens de la circulation).

- ensuite retour sur la RM entre PC 9 et RM 18: 2 ou 3 trans sur le trottoir de gauche

- secteur RM 19 à RM 24 : le grand désert, sauf 2 BMC : le très habituel fourgon bleu (trottoir de G entre RM 19 et RM 21): toujours la même blonde présente depuis X années: essayée une fois il y a longtemps mais pas vraiment folichonne, à réserver pour les jours de grande disette et/ou d'envie pressante !), un autre fourgon gris (?) ou marron (?) sur le trottoir de D: nana inconnue pour moi.

- avenue Gandhi: le grand désert aussi, j'avais encore jamais remarqué que le bâtiment de la Fondation Louis Vuitton était aussi affreux mais il faut dire que je passais de nuit la plupart du temps !

- rien non plus dans la rue située entre le Jardin d'Acclimatation et l'allée de Longchamp (JA 3 et 4);

- l'allée de Longchamp: pas grand'chose à se mettre sous la dent (ou ailleurs!) hormis quelques jeunes roumaines/bulgares/kosovares/albanaises (des filles je suppose) en L 6, 1 ou 2 trans en L4 et rien du tout en L 3, L 1 et L 2 (circulez, ya rien à voir).

ma petite promenade a duré une petite demi-heure à vitesse réduite pour bien profiter et bien mater.

J'en retiens surtout que même si c'était pas la grande foule des grands jours, il y avait largement de quoi se satisfaire et surtout la qualité semblait primer sur la quantité (surtout entre RM 1 et RM 14) + la jolie silhouette évoquée plus haut en PC 3 et la trans de PC 9 dont le nom m'échappe toujours mais très bon plan à ne pas négliger.

N'oublions pas non plus que je n'ai vu que les trans visibles à l'instant T où je passais en voiture et qu'il devait y avoir un minimum de trans en pleine action dans les sous-bois !

Perso, même si plusieurs nanas m'ont bien donné envie, je n'ai rien consommé et je suis rentré chez moi mais cela est une autre histoire !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je ne connais pas @Notnickcave donc je ne peux ni confirmer ni infirmer ce qu'il dit mais j'aimerais intervenir sur deux points
croilelulu a écrit : bon maintenant il raconte:

-je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante

Ce qui est pour le moins contradictoire,non ?bon vous savez que la terre est plate et que les hilluminatis dirigent le monde alors pourquoi pas ?
Je ne vois pas en quoi ça serait faux. Ca fait des années que je vais au bois et je n'ai jamais eu aucune altercation. Tout simplement car non seulement je coupe très vite court aux conversation :
- "tu as une cigarette"
- "Je ne fume pas"
C'est reglé. De plus, je suis assez costaud.. je ne pense pas du tout être invincible mais d'un autre coté si quelque chose devait se passer je ne me laisserai pas faire.
Si comme il le dit, il a le look "flic en civile" ou "fait pas chier" , pourquoi les jeunes emmerdeurs iraient le provoquer?


croilelulu a écrit : -En partant elle me dit "bb je veux te sucer tous les.jours c est gratuit pour toi"

vous ne penser pas qu'il est un peu mytho le garçon,le nombre de personnes qui vont au bois et qui sont sur ce forum, et personne n'a eu d'aventures similaires,
C'est là où tu te trompes, déjà c'est pas le premier membre, d'autres ont déjà profité des largesse de ses demoisselles.
Comme je le dit, les trans sont des êtres humain, y a pas de règles. je donne quelques exemples ensuite quelques anecdotes.
Déjà tout depend de l'heure (creuse comme vers 3h du matin), du traffic, s'il y a plein de clients (elles preferent faire du blé),si elle a atteint la somme qu'elle visait voir meme plus,qu'on soit en semaine, le weekend, est-ce qu'il plait à notre amie trans, etc etc..
Est-ce qu'elle compte vraiment le sucer tous les jours.. je sais pas, mais au moins ce soir là, j'y crois.

J'ai vu de mes yeux plusieurs personnes soit avoir une fellation voir meme une relation gratuite.
le cas le plus commun est si tu les ramènes chez elles. mais bon restons au bois.
j'en avais parlé il y a un an ou deux. J'ai vu de mes yeux un jeune homme aller vers une trans (d'ailleurs je ne la revois plus au bois celle là). c'etait en rmV1. Une petite brune extremement cochonne, je dirais meme insatiable. Le mec lui parle l'oreille elle lui fait d'accord, elle baisse un peu sa culotte et souleve sa robe, il se la tape et elle faisait expres de laisse sa tete transparaite sur la route que les automobilistes voient ce qui se passe. le mec a eu finis son affaire assez rapidement et il est parti. J'etais à 3 metre j'ai tout vu, il n'y a pas eu de transaction d'argent.
Alors peut-être qu'il l'avait payer avant mais on connait nos amies..

Seconde anecdote. c'etait avant le confinement. en RM5, un trans qui va rarement près de la route. Un mec commence à parler avec, elle lui dit "j'ai envi de jouer à touche touche", elle tripotte le mec. Celui ci parle doucement. Mais quand il parle elle lui dit toujours "non cherie, je travaille, non je travaille". apres 3 bonnes minutes de discussion, le mec veut s'en aller, elle le tire par le bras. moi en bon voyeur j'ai ete me placer pour voir et il n'y a eu aucune transaction d'argent. le mec a eu la totale.

D'ailleurs aux petites heures du matin,aux heures où l'equipe de nuit sont prètes à s'en aller, tu peux voir beaucoup de mec/galleriens se ballader au bois esperant justement un coup gratuit.
Encore une anecdote: c'etait un matin très tôt, heure où les trans quittaient le bois, j'entend une de nos amies dire à ses collègue "trouve une voiture (en faisant du stop) moi j'en prend un dernier". Elle sait qu'elle plait (gros cul), elle arrete le premier passant (qui lui plait) et aussi c'etait gratuit. Dans ce cas aussi je suis passé pour regarder de mes propres yeux (j'ai meme essayé de proposer mes service mais ça n'a pas marcher)

Et j'en ai encore d'autres anecdotes où ça m'est arrivé mais bon, je ne veux pas être le sujet.

donc tout ça pour dire que oui, ça arrive, c'est un peu toi et ta chance, mais ça arrive.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui le récit de Notnickcave m'a l'air tout à fait plausible et pourtant je suis le premier à reprendre certains forumeurs quand ils racontent de la merde.

Pour les habitués, les vrais (pas les fantasmeurs et les guignols qui posent 100 fois la même question et sont en train de se branler derrière leur écran), on connait assez bien nos belles, leurs habitudes, leurs codes et pour ce qui est du bdb, les lieux et ses secrets.

Donc tout ça pour dire qu'on reconnait rapidement un mytho d'un vrai passionné.

Quand on lit ce qu'écrit Notnickcave, il y a des détails qu'il ne pourrait pas inventer s'il n'avait jamais mis les pieds au bois alors je pense aussi que son récit est authentique.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :Oui le récit de Notnickcave m'a l'air tout à fait plausible et pourtant je suis le premier à reprendre certains forumeurs quand ils racontent de la merde.

Pour les habitués, les vrais (pas les fantasmeurs et les guignols qui posent 100 fois la même question et sont en train de se branler derrière leur écran), on connait assez bien nos belles, leurs habitudes, leurs codes et pour ce qui est du bdb, les lieux et ses secrets.

Donc tout ça pour dire qu'on reconnait rapidement un mytho d'un vrai passionné.

Quand on lit ce qu'écrit Notnickcave, il y a des détails qu'il ne pourrait pas inventer s'il n'avait jamais mis les pieds au bois alors je pense aussi que son récit est authentique.
Mytho ou passionné, peu importe, sa verve était agréable à lire et oui on peut tout faire au bois si les circonstances s'y prêtent, boire des coups, fumer des joints, se faire sucer et plus si affinités :grin:
Concernant les joints, faut se méfier quand même, la BAC tourne pas mal au bois et pourrait venir faire chier. :?
Comme tu dis, certaines choses ne s'inventent pas, notre collègue a passé une bonne soirée qu'il relate fort bien, on ne va quand même pas le blâmer pour ça... 8)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Et pendant que j'y suis, petit retour sur ma soirée d'hier au bdb et première rencontre avec Géraldine.

Je sors d'un repas chez des amis aux environs de minuit, la palais encore enivré d'une excellent Saint Emilion 2016.

je me trouve alors à 10 minutes du bois en voiture alors sincèrement pourquoi se priver ? J'arrive au bois rapidement, ça circule beaucoup même en juillet et même à cette heure.
Bonne surprise, pas mal de belles même si, oui, on est loin de ce qui se faisait il n'y a pas si longtemps encore.
Là il y a largement de quoi faire. Je passe sur la portion RM de Neuilly à Longchamp.
Présence de Nicole/Jersy et son gros cul en RM24 mais elle, c'est bon je l'ai black-listé depuis la dernière fois. Pas de Yuleizii.
Et puis je remarque Géraldine en RM23 en petite tenue, superbe. Je me dis aller je vais tenter.

Je pars stationner mon véhicule et je reviens à pince, à proximité de la belle, celle-ci vient me barrer le chemin.
Phrase classique : "on y va ? je fais tout bien"
Elle ajouter 20 euros la pipe et 30 l'amour (pas d'inflation donc...)
Je lui dis que je la sucerais volontiers. Elle me répond :"Mais bien sûr chéri que tu peux me sucer, viens".
Elle me prend par la main et m'emmène dans le bois, assez loin d'ailleurs.
Je lui donne son cadeau, Géraldine déballe son sexe et reprend : "A genoux pour moi bb, mains dans le dos"
Je commence à la sucer, son sexe gonfle aussitôt, il est joli, bien raide. Géraldine est super sympa, très douce, elle me parle, toujours gentiment, pour savoir si tout va bien, elle me caresse le visage, la tête.
Et puis elle me dit qu'elle va me finir. Elle me suce (avec capote) et me masturbe en même temps. Très appliquée, très pro, je ne tarde pas à jouir.

Pas pressée plus que ça, la belle discute avec moi, me communique son numéro et sa ville. Elle parle bien Français mais parle très vite donc des fois pas toujours facile de la suivre.
Elle me demande aussi si je suis en voiture, je saute sur l'occasion, je lui répond que oui et lui propose de la ramener si elle veux.
Toujours aussi charmante, elle me répond que c'est gentil mais qu'elle doit rester encore un peu.

Pour résumé, très belle personne, très douce, pro. Cela mérite une séance à domicile pour approfondir tout cela !
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 81
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

luis a écrit :Oui le récit de Notnickcave m'a l'air tout à fait plausible et pourtant je suis le premier à reprendre certains forumeurs quand ils racontent de la merde.

Pour les habitués, les vrais (pas les fantasmeurs et les guignols qui posent 100 fois la même question et sont en train de se branler derrière leur écran), on connait assez bien nos belles, leurs habitudes, leurs codes et pour ce qui est du bdb, les lieux et ses secrets.

Donc tout ça pour dire qu'on reconnait rapidement un mytho d'un vrai passionné.

Quand on lit ce qu'écrit Notnickcave, il y a des détails qu'il ne pourrait pas inventer s'il n'avait jamais mis les pieds au bois alors je pense aussi que son récit est authentique.
Je confirme que cela est tout à fait possible.
J’ai personnellement assisté à de telles scènes où la « consommation » était offerte.

Je me souviens même d’un soir en RM7 où j’étais avec une fille avec laquelle j’avais mes « habitudes » à savoir plan classique où j’appréciais particulièrement son petit cul après une bonne pipe, ou plan à trois quand l’occasion se présentait …
Elle m’avait sucé et alors que je commençais à la pénétrer, un type plutôt mignon s’approcha pour participer. Bien évidemment j’acceptai et le nouveau venu commença à la sucer pendant que je la défonçais. Nous l’avons ainsi baisé à tour de rôle … Jamais elle ne lui réclama un quelconque paiement !

La fois suivante je le lui fis remarquer et elle me répondit « lui, c’est pas pareil, je le connais, c’est mon petit chéri ». Sur le coup j’avoue avoir été vexé car moi aussi elle me connaissait bien et pour moi c’était pourtant 30 €.
Quelques jours plus tard l’expérience se renouvela une seconde fois …. avec le même chéri qui profita à nouveau gratuitement de son cul.

Je crois donc, moi aussi, à la véracité du récit de Notnickcave.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

En deplacement professionel sur la capital ce weekend,
J'ai pris un peu de temps pour passer au bois. J'espère ne pas être trop long mais les parisiens ont quand même de la chance. Je pense que je craquerais si j'étais reisdent. Mais bon revenons à nos moutons:

Passage en journée sur l'allée de longchamp. C'etait sur mon chemin. Pas grand chose mais quand même une ou 2 belles qui en vaudrait la peine, mais bon, ça serait trop risqué.

Samedi soir, petit passage vers 0h. Effectivement, le bois n'etait pas plein du tout par nos amies. Par contre, les clients affluaient. vraiment enormement de voitures et de passage. Vers 2h00, ça c'est calmé. Je vois aussi qu'il y a de nouveux points où se trouvent des trans : sur le plan BMC3, il faudrait prolongé jusqu'à la sortie vers l'allée de longchamp.

En RMV1 se trouvait une blonde magnifique, des parties demeusuré, je me suis rapproché pour la voir, et en fait, c'est une ancienne (dont j'ai oublié le nom), elle a du perdre facilement 40kg et c'est teint en blode. ça lui va très bien.

Moi, je suis parti avec une de mes preferés qui a chaque fois change de nom :grin: elle m'a dit s'appele maria, alors qu'il y a quelques moi c'etait un autre nom.

Par contre la nuit du dimanche à lundi, c'est quand même quelque chose. Je suis arrivé assez tard (2h du mat). beaucoup moins de trans que la veille mais il y avait quand meme de quoi faire. J'imagine que certaines bossaient avant d'aller à Escualita. De RM24 à RM19, vide... à part en BMC3
J'hesitait à m'arreter mais en RM4, il y avait une blonde aux formes généreuses. Elle avait une cassequette et un jeans blanc. J'avoue qu'elle etait hot. je me suis donc dit que je vais aller voir à quoi elle ressemble.
Par la suite elle s'est deplacé vers RM5 au coté de pamela.
En RM5, il y avait de l'animation et comme je le disais precedement, a partir de 3h du matin, les trans prennent leur temps, j'ai vu un mec passé je pense facilement 30 minutes.

Il y a aussi quelque chose de très excitant, c'est que vu qu'il y a moins de monde, moins de passage, il y a peu de bruit, donc on entend tout, les gemissements, le bruits des levrettes. Beaucoup de galeriens aussi qui viennent pour un coup facile.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour,

Ressenti un peu différent pour moi...

J'y suis passé plusieurs fois cette semaine. Assez peu de monde, sans doute du fait de cette météo changeante...

...sauf justement samedi : moi, j'ai vu au contraire vraiment beaucoup de monde entre 22 h 30 et 1 h et pas seulement sur la route, il y avait énormément de "filles", pas vu autant depuis un sacré bail.

En RM6 elles étaient une bonne dizaine en groupe à prendre des poses alignées comme dans une revue sur scène. :grin:

Par contre je confirme le reste et notamment le fait que les spots se modifient ; j'avais déjà noté que H5 ef H6 semblent se développer, ça se confirme ; elles étaient 5 ou 6 en groupe en H6.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

j'étais aussi au BDB samedi soir dernier et j'ai constaté que c'était quasiment le grand désert en RM 11, 12, 13 et 14 alors qu'autrefois la fête battait son plein sur ces spots

comme quoi les temps changent ma brave dame
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

petite précision : je suis arrivé à 23:00 pile-poil par le rond-point de Roland Garros et suis reparti vers 00:30
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

idem (on a peut être du se croiser les amis!!) passage ce samedi.

Beaucoup de voitures effectivement en comparaison avec le nombre de filles.

En RM24 , 3-4 filles toujours avec la présence de Géraldine qui s'est bien embellie au niveau du visage je trouve, l'ayant vu de très prêt.
Nicole toujours présente, fidèle au poste.

En RM19 j'ai remarqué une grande brune que je n'avais jamais vu, avec la poitrine bien aguichante, qui m'a bien tenté, mais que je ne voulais pas approché car était sans cesse réunie avec d'autres collègues.
Toujours pas de Yuleizi malheureusement..

Sinon beaucoup plus bas, en RM1 "retour" à mon connaissance de la grande , très grande Natalia, je l'ai aperçu deux fois et j'aurais bien voulu faire mon affaire avec elle mais à chaque demi tour elle s'était volatlisée...

Sinon j'ai remarqué pas mal de monde au niveau de route de la Muette, après le pavillon royal... elles devaient être 7 ou 8 sur la portion sans compter les roumaines qui trainent dans le coin. D'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà testé ces roumaines? Qui a priori sont des femmes biologiques, sauf une que je soupconne d'être un trans...

Au final, je me suis vidé au du G2. J'en avais parlé dans un post précédent. Une petit brune avec de très belle fesse, et des bas résille. Et j'ai pas été déçu à vrai dire. Elle avait tendance à tourner la tête lorsque je passais en voiture, mais quand je me suis approché je l'ai trouvé à mon goût et franchement très belle.
Elle m'a donc entrainé au fond du bois, là ou elle fait ses affaires. Bien installée sur une chaise elle à commencé à me masturber sous mon pantalon alors que je faisais jou jou avec sa belle poitrine... Rapidement j'ai baissé mon FUT.. et s'en est commencé une belle pipe sans doute la meilleure que j'ai reçu au bois... Avec l'intégrale, lêchage de boule etc... j'ai même eu droit à un roulage de patin...
Elle m'avait l'air particulièrement excité car elle bandait quand même assez dur... Son sexe est de taille tous à fait honorable et j'ai eu le droit à y gouter abonnemment... J'aurais pu rester encore un moment, mais je voulais abréger les débats... et je lui demandé de redoubler d'effort à l'approche du moment fatidique...

Bref, 20 euros très bien investi dans ce coin je trouve. Très calme.

En terme de gout je prefère le sexe de géraldine plus long et plus fin, mais cette petite là, m'a donné envie de la revoir les jours ou j'arrive à me trouver un plan honnête...


PS: quelques mètres plus loin j'ai remarqué une nouvelle petite brune, qui ressemble assez à la fille que je vais de me faire... Le bas du corps est plus imposant (peut être une queue plus large lol? ) mais je pense que ca sera la prochaine à passer à la casserole me concernant car elle avait un visage assez harmonieux et des formes qui donnaient envie!!

Voilà pour mon récit!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Passage ce soir, un peu avant 02h00. Le vide total et pourtant toutes les conditions réunies, il pleut pas, température très agréable, pas de confinement ou de restriction à la con. Mais rien à faire le vide ...
Présence de Caroline en RM24 en train de fumer une cigarette, un homme est devant elle en train de refaire son lacet et semble dialoguer discrètement. Et puis c'est tout pour cette portion.
Toujours pas de Yuleizii. Géraldine a dû déjà partir. Pas de Nicole/Jersy non plus.
Avenue Ganghi, une première créature presque au milieu de la route en botte noires. Je passe devant, c'est une tv mais vraiment dégueulasse (désolé). Par contre juste après une petite brune en talon et bas résille, je pense que c'est celle dont CHINO93 parle. Plutôt très jolie mais pas pour ce soir pour moi, je voulais la queue de Géraldine. Mais je remarque que le coin est hyper calme, c'est toujours appréciable quand on fait nos affaires.
Je repars donc les couilles pleines, ça sera pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

luis a écrit : Avenue Ganghi, une première créature presque au milieu de la route en botte noires. Je passe devant, c'est une tv mais vraiment dégueulasse.

ah oui Luis, avis tout à fait partagé, je confirme complètement

j'ai vu cette créature très douteuse lors de ma dernière virée au BDB

Je circulais en voiture mais côté opposé, j'ai vu une personne grande, habillée en noir, cheveux longs noirs aussi et elle était chaussée d'une paire de bottes hautes noires vernies à talons aiguilles.
alors, dans ma petite tête, je me suis alors dit : ah, peut-être yabon ? et si c'était peut-être le bon plan de ma soirée ?

J'ai fait demi-tour au rond-point pour repasser cette fois dans le bon sens et ainsi la voir de plus près mais je regrette de l'avoir fait, j'aurai pas dû !

en plus d'être trav, dégueulasse est bien l'adjectif qui lui convient le mieux comme Luis l'a déjà dit plus haut

la seule chose "attirante" c'était bien les bottes vernies (toujours sexy), le reste est à jeter en bloc

je n'aime pas dire ce genre de choses mais je ne vois pas très bien comment la décrire autrement
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui j'essaie toujours d'être un minimum respectueux de ces dames sauf les voleuses et autres arnaqueuses mais là je n'ai pas trouvé d'autre mot.
Il faut parfois appeler un chat, un chat ...
Répondre