icardi9 a écrit :Je pensais à un truc tout à l'heure. On a tous rencontré pas mal de trans dans nos vies.
Je pense que vous êtes d'accord que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait dire ouvertement partout sans se prendre des insultes ou à minima des retours négatifs (au déla de l'aspect que c'est payant).
Donc je me disais : vous n'avez pas peur de croiser une trans dans les transports, dans un bar pendant que vous êtes là avec des amis par exemple ? Et qu'elle vienne vous faire coucou devant tout le monde.
Je sais il y a très peu de chance que ça arrive (faudrait déjà qu'on se croise, ensuite faudrait qu'elle se rappelle de nous, ensuite faudrait qu'elle se dise que ça vaut le coup de faire coucou...) mais ce n'est pas impossible.
Ca vous est déjà arrivé ? Sinon qu'en pensez-vous ?
Comme plusieurs monde l'a signalé, il y a vraiment peu de chance que tu sois reconnu ou plutot derangé. En fait beaucoup de nos amies ne veulent pas plus de problème que toi donc elles restent discrètes.
Je me suis retrouvé dans une situation dans un soirée, j'etais avec des amis, je vois une trans que je dragouillais (je voulais pas être client donc je n'ai jamais consommé). Elle me voit et sourie et je suis passé à coté d'elle. Elle a compris. J'ai quand même regretté car il y avait tellement de monde qu'on ne m'aurait pas vu. Elle ne m'en a pas tenu rigueur.. Enfin peut etre que si car plusieurs mois/années après, elle m'a bloqué de ses reseaux sociaux.
Par contre j'ai eu un second cas beaucoup moins sympa. Un jour par hasard dans ma ville, je rencontre dans la rue une jolie trans en plein apres midi. je l'aborde dans un lieu discret mais elle est assez mefiante.
quelques mois plus tard, je la revois dans un supermarché. Même chose, elle m'attend à la sortie et on echange nos contacts. Je passe la voir 2 fois (tarifé). mais nos relations n'ont pas été agréable à mon gout. donc je ne l'ai plus jamais rappelé. Elle m'envoyait des messages mais je ne répondais pas.
Un jour je suis avec un ami au centre ville et on discute. Elle me reconnait de dos et passe entre mon amis et s'arrete pour me jeter un regard .. de "drague" et contiune sa route. Mon ami me dit "wow", elle est assez femine donc je pense qu'il n'avait pas remarqué qu'elle etait trans..