Peur d'être reconnu dans la rue ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 358
Avertissements : 5

Re: Peur d

Message par luis »

voxxer75 a écrit :Je suis allé a la gay prise il y a quelques années et j étais avec des amis et amies. J y ai croisé des trans que je voyais et aucune n a eu de mauvaises paroles. J étais même allé les voir pour être en photo avec. Une m avait reconnu et envoyé un SMS pour avoir nos photos d elle.
Oui, après le contexte est différent, la gay pride, c'est festif, c'est un évènement une fois dans l'année.
Mais c'est très sympa de sa part.
Hood
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par Hood »

Ca m’était justement arrivé il y a quelques années (malgré les probas très faibles !)

J’avais passé un rendez-vous avec la belle fabiola il y a quelques années qui s’était très bien passé, lorsqu’elle etait vers duroc.

Hasard total je la croise avec sa copine barbara promenant leurs chiens alors que j’allais dejeuner avec des potes dans le coin. Eye contact appuyé mais on se croise l’air de rien. A peine attablé je recois des messages de sa part me disant qu’elle m’avait reconnu, que je la faisait bander et m’enjoignant a la rejoindre après pour qu’elle me prenne tout l’aprem :bananas1:
Gros stress de la rencontre forfuite mais ca reste un de mes meilleurs souvenirs !
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 89

Message par aqualung »

Hood a écrit :Ca m’était justement arrivé il y a quelques années (malgré les probas très faibles !)

J’avais passé un rendez-vous avec la belle fabiola il y a quelques années qui s’était très bien passé, lorsqu’elle etait vers duroc.

Hasard total je la croise avec sa copine barbara promenant leurs chiens alors que j’allais dejeuner avec des potes dans le coin. Eye contact appuyé mais on se croise l’air de rien. A peine attablé je recois des messages de sa part me disant qu’elle m’avait reconnu, que je la faisait bander et m’enjoignant a la rejoindre après pour qu’elle me prenne tout l’aprem :bananas1:
Gros stress de la rencontre forfuite mais ca reste un de mes meilleurs souvenirs !
T'est allé la voir après j'espère
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

bin oui, j'espère pour lui aussi, un bon coup comme ça ne se laisse pas traîner, il faut battre le fer quand il est chaud :wink:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

MarechalTito a écrit :bin oui, j'espère pour lui aussi, un bon coup comme ça ne se laisse pas traîner, il faut battre le fer quand il est chaud :wink:

alors raconte comment çà c'est passé
tu attises nôtre curiosité!!!
une aussi belle romance????
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

valsaint a écrit :
MarechalTito a écrit :bin oui, j'espère pour lui aussi, un bon coup comme ça ne se laisse pas traîner, il faut battre le fer quand il est chaud :wink:

alors raconte comment çà c'est passé
tu attises nôtre curiosité!!!
une aussi belle romance????
Hood
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par Hood »

Evidemment ! Un vrai festival !
Malheureusement je déménageais quelques jours plus tard à l’étranger donc ca a un peu coupé le truc
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 39

Re: Peur d'être reconnu dans la rue ?

Message par blackshemalelover »

icardi9 a écrit :Je pensais à un truc tout à l'heure. On a tous rencontré pas mal de trans dans nos vies.
Je pense que vous êtes d'accord que ce n'est pas quelque chose qu'on pourrait dire ouvertement partout sans se prendre des insultes ou à minima des retours négatifs (au déla de l'aspect que c'est payant).

Donc je me disais : vous n'avez pas peur de croiser une trans dans les transports, dans un bar pendant que vous êtes là avec des amis par exemple ? Et qu'elle vienne vous faire coucou devant tout le monde.

Je sais il y a très peu de chance que ça arrive (faudrait déjà qu'on se croise, ensuite faudrait qu'elle se rappelle de nous, ensuite faudrait qu'elle se dise que ça vaut le coup de faire coucou...) mais ce n'est pas impossible.

Ca vous est déjà arrivé ? Sinon qu'en pensez-vous ?
Comme plusieurs monde l'a signalé, il y a vraiment peu de chance que tu sois reconnu ou plutot derangé. En fait beaucoup de nos amies ne veulent pas plus de problème que toi donc elles restent discrètes.

Je me suis retrouvé dans une situation dans un soirée, j'etais avec des amis, je vois une trans que je dragouillais (je voulais pas être client donc je n'ai jamais consommé). Elle me voit et sourie et je suis passé à coté d'elle. Elle a compris. J'ai quand même regretté car il y avait tellement de monde qu'on ne m'aurait pas vu. Elle ne m'en a pas tenu rigueur.. Enfin peut etre que si car plusieurs mois/années après, elle m'a bloqué de ses reseaux sociaux.

Par contre j'ai eu un second cas beaucoup moins sympa. Un jour par hasard dans ma ville, je rencontre dans la rue une jolie trans en plein apres midi. je l'aborde dans un lieu discret mais elle est assez mefiante.
quelques mois plus tard, je la revois dans un supermarché. Même chose, elle m'attend à la sortie et on echange nos contacts. Je passe la voir 2 fois (tarifé). mais nos relations n'ont pas été agréable à mon gout. donc je ne l'ai plus jamais rappelé. Elle m'envoyait des messages mais je ne répondais pas.
Un jour je suis avec un ami au centre ville et on discute. Elle me reconnait de dos et passe entre mon amis et s'arrete pour me jeter un regard .. de "drague" et contiune sa route. Mon ami me dit "wow", elle est assez femine donc je pense qu'il n'avait pas remarqué qu'elle etait trans..
gob
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 8

Message par gob »

Je fréquentais régulièrement un trav bien féminine (wannonce) qui a arrêté du jour au lendemain.
Quelques mois après je l'ai croisé "en mec" rue pietonne à Lille, il/elle ne m'a pas reconnu où a fait style de rien.

Une autre fois, en centre ville du Mans, accompagné d'un collègue, j'ai croisé Yanna en grande discussion, alpaguée par un badaud essayant de la draguer. Je suis sûr qu'il pensait que c'était une femme! Mais bon normal elle était magnifique, elle rayonnait ! Malgré le monde, elle m'a reconnu avec un long regard insistant, je lui ai juste rendu un petit sourire. Bon je l'avais vu quelques jours auparavant... sinon elle m'aurait oublié je suis certain.

Tout ça pour dire il faut vraiment pas avoir de bol pour tomber embarrassé.
hello971
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3

Message par hello971 »

gob a écrit : Tout ça pour dire il faut vraiment pas avoir de bol pour tomber embarrassé.
Oui, surtout que les filles sont assez intelligentes pour savoir rester discrètes dans ce genre de moment. Je pense qu'elles préféreront attendre pour voir l'attitude du client, qu'il fasse le premier pas ... sinon elles continueront leur chemin pour ne pas l'embarrasser ...
Répondre