Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Escualita

Message par MarechalTito »

c'est exactement ce que font certaines de nos amies: elles travaillent une heure ou deux au BDB puis se retrouvent ensuite à la soirée Escualita.

petite anecdote qui doit remonter à 2017 ou 2018, je l'ai même vécu une fois en direct-live:

il m'est arrivé un dimanche soir de lever une trans au BDB puis nous nous sommes rendus chez elle (à Vanves, appartement dans lequel j'ai eu l'occasion d'y retourner ultérieurement avec une autre trans !) pour faire nos petites affaires (c'était ma 2e rencontre en deux semaines avec cette nana jolie, sexy et surtout qui baisait bien et bon !).

lorsque nous en avons eu terminé, je lui propose comme la fois précédente de la redéposer au BDB et elle me dit qu'elle n'y retourne plus cette nuit parce qu'elle a prévu de sortir en boîte de nuit avec des copines à elle

très très innocemment (!), je lui demande si par hasard elle n'irait pas à l'Escualita : et bingo dans le mimille !

comme j'avais plus ou moins envisagé de m'y rendre moi aussi ce soir-là, l'occasion était vraiment trop belle et je lui propose donc de nous y rendre ensemble

elle a été un peu surprise par ma proposition mais elle a accepté et j'ai passé la nuit à l'Escualita en compagnie de cette charmante créature et ses deux copines : elle est parfois pas belle la vie ?
en tout cas, super souvenir pour moi !

la trans en question se faisait appeler Joselyn, sud-américaine, travaillait au BDB en RM 5, je l'ai revue une 3e fois quelques jours/semaines plus tard puis elle a disparu et je ne l'ai plus jamais revue
pourtant je fréquentais le BDB de manière assidue dans ces années-là !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Le nombre de contaminations augmente, en particulier avec le variant delta.
Le gouvernement est donc tenu d'annoncer de nouvelles restrictions qui entrent en vigueur à partir de demain 6 h et jusqu'au 13 août.

Les clubs et discothèques doivent fermer.

Les restaurants et cafés ne peuvent recevoir que 2/3 de leur capacité, et chacun doit avoir une place assise en respectant la règle des 1,5m de distance entre les tables. Ils doivent également fermer à minuit. Les divertissements (concerts, spectacles) n’y sont pas autorisés.

Pour tous les autres événements (culturels, sportifs), il faut que chacun ait une place assise et que la distanciation de 1,5m soit respectée.
Il n’y a plus d’ exception à la règle des 1,5 mètres avec test avant accès (testen voor toegang).
Ne pas se réjouir trop vite, la fête ne va pas durer, voici entre autres les mesures prisent aux Pays-Bas le 9 juillet et en vigueur jusqu'au 13 août.
La France ne va pas tarder à suivre...
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

bien sûr j'espère le contraire, mais malheureusement j'ai bien peur que tu dises vrai ....

on n'est pas encore sorti du merdier de cette saloperie de virus, si tant est qu'on arrive à en sortir un jour

et en attendant on est bien obligé de (sur)vivre comme on peut
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

MarechalTito a écrit :bien sûr j'espère le contraire, mais malheureusement j'ai bien peur que tu dises vrai ....

on n'est pas encore sorti du merdier de cette saloperie de virus, si tant est qu'on arrive à en sortir un jour

et en attendant on est bien obligé de (sur)vivre comme on peut
Le pb n'est pas le virus mais ce que le gouvernement et l'État en font, c'est à dire un moyen coercitif de contrôle de la population.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
PepitoBleu
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 12
Messages : 42
Inscription : 04 déc. 2012, 00:34

Message par PepitoBleu »

On ne pourrait pas parler du sujet du forum plutôt que de délire complotiste Ruben ?

Merci https://twitter.com/ComplotsFaciles
Pièces jointes
nids.jpeg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

PepitoBleu a écrit :On ne pourrait pas parler du sujet du forum plutôt que de délire complotiste Ruben ?

Merci https://twitter.com/ComplotsFaciles
Oui, mouton qui suit aveuglément le troupeau et qui répète tel un perroquet ce que les medias racontent.
Avec des gonzes comme toi, on pourrait faire un bestiaire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :
PepitoBleu a écrit :On ne pourrait pas parler du sujet du forum plutôt que de délire complotiste Ruben ?

Merci https://twitter.com/ComplotsFaciles
Oui, mouton qui suit aveuglément le troupeau et qui répète tel un perroquet ce que les medias racontent.
Avec des gonzes comme toi, on pourrait faire un bestiaire.

du calme de toute façon avant les elections de mai 22 la situation va s'améliorer
c'est écrit dans le calendrier!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

valsaint a écrit : du calme de toute façon avant les elections de mai 22 la situation va s'améliorer
c'est écrit dans le calendrier!!!!!!
Tu me sembles bien au courant de l'agenda de Minus 1er, serais-tu par hasard un vendu de la Macronie ?

Les gars, sortez le goudron et les plumes, on en tient un ! :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

:grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit ::grin:


je serais assez loin du bonhomme 1er, il s'agit d'analyse élémentaire comme nous l'a enseigné Maitre Machiavel
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2021, 14:35

Message par croilelulu »

ruben a écrit :
PepitoBleu a écrit :On ne pourrait pas parler du sujet du forum plutôt que de délire complotiste Ruben ?

je te rassures il est pas complotiste,juste con.

Merci https://twitter.com/ComplotsFaciles
Oui, mouton qui suit aveuglément le troupeau et qui répète tel un perroquet ce que les medias racontent.
Avec des gonzes comme toi, on pourrait faire un bestiaire.
deivid
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2021, 11:47

Message par deivid »

Salut, personne n'a testé escualita dimanche dernier ?
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

moi
Pièces jointes
218184013_4311333278913263_5604989037469499049_n.jpg
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

et bien bronzé
Pièces jointes
218857028_4311333258913265_9119571085667332660_n.jpg
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

nicky2007 a écrit :et bien bronzé


je vote pour toi aux deux tours
Répondre