Stella, petite fille transgenre de 8 ans, a changé de prénom

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 414
Avertissements : 1

Re: Stella, petite fille transgenre de 8 ans, a changé de pr

Message par ruben »

8 ans, je trouve ça trop jeune pour décider de ce genre de choses. Mais à Lyon, une secte est en train de sévir, et certains élus et militants doivent œuvrer en coulisse pour faire avancer cette histoire.
Je ne sais pas si elle a été opérée, ou autre chirurgie, en tout cas j'espère qu'elle aura la lucidité et surtout la liberté après son adolescence de faire le point sur ce qui lui arrive afin de ne pas avoir à regretter des mauvaises décisions pour le restant de ses jours, comme c'est déjà le cas pour des enfants opérés de force parce que de sexe indéterminé ou hermaphrodites, sous la pression des médecins ou des parents.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il/Elle n'est pas encore passé(e) au coup de sécateur. Il/elle ajuste obtenu de pouvoir changer son ancien prénom en prénom féminin dans l'état civil.

Par comparaison, les trans vietnamiennes utilisent un pseudo féminin mais assument également parfaitement leur état civil ou leur prénom de naissance.

Je vois cette affaire sous un angle différent.
ça me semble curieux que cette "dystrophie" de genre soit aussi marquée avant la puberté. Bon, mais je n'y connais rien. ça risque de lui faire tout drôle si il/elle tombe amoureux(se) d'une fille à l'âge des premiers amours. Il lui faudra ajouter lesbienne à son étiquette de trans. Si ce sont des mecs qui ont envie de la trousser parce qu'lle (il) est mignonne, ça sera un peu tard pour rechanger de camp.
Il y a un autre aspect de l'affaire qui n'a rien de sexuel. Il/elle a fait plier les institutions judiciaires à 8 ans sur quelque chose qui me semble confus. Parvenu(e) à l'âge adulte dans sa vie sociale, le monde ne pliera pas aussi facilement. Il/elle risque d'être confronté(e) à des rejets motivés par autre chose que son identité sexuelle. A moins d'être hyper compétent(e) dans un domaine de métier, c'est la galère assurée. Qu'est-ce qu'il lui restera à faire ? Se protéger derrière des suspicions de discriminations pour obtenir ce qu'il/elle croit mériter. Bonjour la paranoïa. Bonne affaire pour les psys en tous genres.
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par soleilvert »

Carrément HORS SUJET mais Samutprakan ne post plus depuis 3 mois , serait-il en Thaïlande ? fait-il une pause ? quelqu'un aurait des news ? :22600584-Th:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 414
Avertissements : 1

Message par ruben »

soleilvert a écrit :Carrément HORS SUJET mais Samutprakan ne post plus depuis 3 mois , serait-il en Thaïlande ? fait-il une pause ? quelqu'un aurait des news ? :22600584-Th:
il est fâché, je crois.
Et il est possible qu'il intervienne sous forme de troll avec des pseudos bidons, en général pour attaquer le marechal tito, valasint ou moi même. Mais ce n'est qu'une supposition…
Envoie lui des MP, il est intervenu la semaine dernière pour savoir comment ça fonctionnait. Donc il doit encore regarder.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 378
Avertissements : 7

Message par luis »

:Big-Thumbs-Up:
Répondre