Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Alors...
batterie carrément changée ce midi (fais chier. elle tenait mal la charge. HS. fais chier ça. pas prévu),
je me dis que quand même,
allez,
ce soir, bois quoi merde !

Arrivé vers 23h-23h30 et resté jusqu'à 4h

Pas mal de truc pour vous
(enfin qui pourrait en intéressé certains)

Déjà, j'ai pu discuté un peu avec la nana du fourgon en pré catalan PC9
sympa mais pas rencontré dans les meilleures conditions (elle venait de se faire pété le pare brise de son fourgon)

Aucune idée de la taille de l'engin du coup mais de près (avec sa perruque), perso je trouve moyenne (avec la perruque)
par contre, les amateurs de fesses rebondies devraient être content.
Sinon, très sympa.
le genre avec qui je pourrait passer une bonne soirée à une escualita

Les bonnes surprises du jour sont
"tokyo" (au moins ça change et on s'en rappelle) au début de la RM 12
grande brune cheveux tombant sur les épaules;
superbe cul et EXCELLENTE suceuse
très salope un régal
(petite tente, peinard)
par contre, classe et canon en début de soirée, c'est pas la même histoire à 2h30-3h en fin de service complètement bourrée.
elle est grave canon et le sait (30 pipe, 50 la totale).

l'autre surprise qui pourrait en intéressé certains;
UNE FEMME en RM3 proche du RMv1
(2 en fait)

Alors c'est pas compliqué, vous avez deux petits lots (brunes,cheveux long bouclés taille mini, jeunes)
italienne, très classe physiquement (vraiment),
par contre, de vraies connes en vraie assez vulgs, pas classe pour un sous.
L'une est trans, l'autre une femme
attention à vos poches, je tiens de source sur que ce sont des pickpockets (ça attire les emmerdes à ce niveau là de l'avenue)
et juste un peu plus loin quand on va vers Boulogne, une autre femme (bon juste à coté des deux "ritals")
là, superbe !!! (enfin c'est mon style)
taille moyenne à grande, style sud américaines
un cul sublime et des seins nickel
attention, c'est pas xxxl, c'est du naturel très, très bien proportionné et superbement gaulé
un truc de fou
(ça là bien fait marrer quand je lui est dis "opérée ?". bref, super cool en plus d'etre super mignonne)

Pareil, elles savent qu'elles sont canon, 30 ou 50 et elles sont chrono (ça enchaîne).
En tous cas, ça change des nanas vers le camp des latinas le soir RM 8-10 (enfin en ce moment)

Pour le reste, il faudra voir plus tard (HS là, je vais me pieuter)

À savoir qu'un paquet d'emmerdes vu ce soir
renault assistance pour certains, les connards qui essayent de tirer du frics à tous le monde en PC9
on c'est pris des jets de pierres et de bouteilles en appelant les flics,
super sympa...

Bref, le bois la nuit en été un vendredi soir
(perso je reviendrais sur mes habitudes la semaines. le week end...).

Allez, le reste on verra plus tard.
DODO !
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

je me relis
(trop tard pour les fautes d’ailleurs)
et je me rends compte que je dis des conneries
les nanas (les rital et la cool);
c'est 40 annoncé (mais chrono)
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Merci pour ce récit mais...
Big-Piggy a écrit : Déjà, j'ai pu discuté un peu avec la nana du fourgon en pré catalan PC9
...au prochain malcomprenant qui parle encore de "pré catalan" je vous préviens : je m'énerve. :?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Question con : étant donné que le BdB fait partie du Paradis Écologiste Parisien, il serait naturel que les punters fréquentant cet endroit utilisent des trottinnettes électriques mises à disposition par la bonne Mairie Parisienne. Pourtant, je n'entend parler que de garer sa voiture pas dans le bois pour éviter la casse et de marche à pied.
Surprenant.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

bah oui, je comprend bien ton point de vue, mais comment faire avec une trottinette si tu te rends au BDB avec l'intention de lever une trans et de l'emmener chez elle ?

et je t'en parle même pas lorsque les conditions météo sont moyennes ou mauvaises ;)

chez toi, il y a 300 jours de soleil par an, à Paris c'est le contraire (bon j'exagère un peu .... mais si peu !)
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

ruben a écrit :Question con : étant donné que le BdB fait partie du Paradis Écologiste Parisien, il serait naturel que les punters fréquentant cet endroit utilisent des trottinnettes électriques mises à disposition par la bonne Mairie Parisienne. Pourtant, je n'entend parler que de garer sa voiture pas dans le bois pour éviter la casse et de marche à pied.
Surprenant.
Heu... On peut très facilement venir en bus ou en métro et finir à pieds...

La station de métro la plus proche du coeur du bois est Ranelagh. 20 minutes de marche tranquille et on est sur la RM par l'avenue de l'hippodrome.

La station de bus Porte de Passy (ligne PC) est encore plus près. Puis 15 minutes à pieds.

Le bus 244 vous dépose, depuis la Porte Maillot, à l'angle de Longchamp et de la RM.

La nuit c'est évidemment plus compliqué mais le bus de nuit 53 marque l'arrêt à Camping, qui est à 15 minutes à pieds du croisement entre l'angle de la RM et de l'hippodrome.

Donc au lieu de faire de l'écolo bashing primaire dites-vous qu'il y a tout ce qu'il faut. Au passage il est courant de voir des travailleurs du bois sur les lignes de bus que je viens de citer (surtout le 244...). Ce n'est que si vous voulez vraiment ramener une belle à la maison que la voiture s'impose.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@ josip : Je ne vois pas le rapport avec le temps : à ce compte là, presque personne n'utiliserai ce moyen de transport au dessus de Montélimar, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.
Et la plupart des clients du BdB consomment sur place, contrairement à toi. Donc je m'interroge sur le pourquoi du comment.
Peut-être est-ce une question de génération ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2021, 14:35

Message par croilelulu »

ruben a écrit :@ josip : Je ne vois pas le rapport avec le temps : à ce compte là, presque personne n'utiliserai ce moyen de transport au dessus de Montélimar, ce qui n'est pas le cas, bien au contraire.
Et la plupart des clients du BdB consomment sur place, contrairement à toi. Donc je m'interroge sur le pourquoi du comment.
Peut-être est-ce une question de génération ?
Le temps n'a rien à voir à l'affaire,quand on est con ,on est con,Et lui je peux te dire qu'il a pas inventé le bidon de deux litres,
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Vinnie a écrit :
ruben a écrit :Question con : étant donné que le BdB fait partie du Paradis Écologiste Parisien, il serait naturel que les punters fréquentant cet endroit utilisent des trottinnettes électriques mises à disposition par la bonne Mairie Parisienne. Pourtant, je n'entend parler que de garer sa voiture pas dans le bois pour éviter la casse et de marche à pied.
Surprenant.
Heu... On peut très facilement venir en bus ou en métro et finir à pieds...

La station de métro la plus proche du coeur du bois est Ranelagh. 20 minutes de marche tranquille et on est sur la RM par l'avenue de l'hippodrome.

quote]
Je dirais plutôt: Boulogne-Jean Jaurès (ligne 10) + 10mn de marche jusqu'au rond-point de Boulogne (RDPT1) (J'ai autrefois essayé toutes les solutions possibles, RER & Métro)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@attila : tu veux dire que même un mercredi soir à 3h du mat, tu as le métro ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Donc la question philosophique serait : un punter doit-il nécessairement utiliser un véhicule particulier ?

Et bien il y a plusieurs éléments de réponse dont certains ont déjà été cités plus haut.
Dans sa globalité, je répondrais oui.
Le bois s'étend sur une superficie non négligeable, le parcourir à pied dans son intégralité est très long et fatigant.
Rien que l'allée de la Reine Marguerite, pour en venir à bout de Boulogne à Neuilly à pince, il y a une demi heure facile. Pour l'aller retour il faut multiplier par 2, ça va de soit. Mais il faut prendre en compte aussi le fait que la belle est peut-être aux affaires ou pas encore arrivée, dans ce cas la voiture est bien pratique pour faire plusieurs tours ou attendre tranquillement.
La fameuse trottinette électrique... L'idée n'est pas mauvaise mais il ne faut pas oublier que pour la plupart, nous venons d'assez loin. Pour ma part j'habite à 25 km et je mets à peu près 25/30 minutes à atteindre le bois en voiture de chez moi. En trottinette, ce serait un marathon et la batterie ferait vite la gueule.
Il y a aussi le problème des conditions climatiques.
Comme indiqué par le Maréchal, certains préfèrent consommer à domicile et, dans ce cas, le véhicule est le moyen le plus sûr et le plus agréable.
Concernant le métro, de mémoire il n'y a plus de trains après 1h00 du mat ou 1h30.
Oui il reste le bus, souvent très bien fréquenté à ces heures (c'est ironique je vous rassure).

La trottinette peut-être une solution mais seulement pour ceux qui habitent à proximité du bois et qui souhaitent consommer au bois. En gros cela ne va concerner que très peu de personne.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci Luis.
Je pensais aussi, pour les gens dans ton cas, de garer sa voiture "en ville" et de prendre une trottinette en libre service (ou un velib) pour les derniers hectomètres dans le bois.
Personnellement, je ferai un truc dans ce genre si j'étais dans votre coin.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

La trottinette peut-être une solution mais seulement pour ceux qui habitent à proximité du bois et qui souhaitent consommer au bois. En gros cela ne va concerner que très peu de personne.
Trottinette peut-être pas, mais Vélib, Véligo, même vu des Delivroo, Uber Eat et autres roder dans le coin... :cool:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit :Trottinette peut-être pas, mais Vélib, Véligo, même vu des Delivroo, Uber Eat et autres roder dans le coin... :cool:
Oui aussi, mais ça concernera toujours des gens qui habitent pas très loin.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

attila a écrit : Je dirais plutôt: Boulogne-Jean Jaurès (ligne 10) + 10mn de marche jusqu'au rond-point de Boulogne (RDPT1) (J'ai autrefois essayé toutes les solutions possibles, RER & Métro)
Certes... D'ailleurs j'ai longtemps essayé ça mais cela t'emmène en bas de la RM, passer par le Ranelagh te conduit au milieu. De plus c'est bien à l'aller... mais pas au retour pusque cette station de la 10 n'est desservie que dans un seul sens.
ruben a écrit :@attila : tu veux dire que même un mercredi soir à 3h du mat, tu as le métro ?
Non mais tu as le bus...
luis a écrit : Le bois s'étend sur une superficie non négligeable, le parcourir à pied dans son intégralité est très long et fatigant.
Faut pas pousser non plus. Si on a assez de souffle pour baiser on doit en avoir aussi suffisamment pour marcher...

J'ai toujours fait mes affaires au bois sans voiture et ça le fait très bien.
Répondre