Euh là aussi je pense aussi ça va et même très bien !voxxer75 a écrit :Mouais et de visage ça serait bien aussi 😤
![smile :smile:](./images/smilies/smile.gif)
Bonjour Blackmoon,Blackmoon75 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je reviens à l'attaque car j'ai à nouveau parcouru les pages du forum et je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur cette sublime créature que je vois souvent au rond point fin PC1. Toujours dans un camion, très souvent entièrement nue, fut un temps elle était dans une tente dans le bois juste à côté de ce même rond point.
Un visage assez rond, pas la plus belle mais pas moche non plus, assez grande, je dirais 1m75 environ, sa particularité est d'être assez chaude, elle prend le temps et du plaisir clairement.
Pardon si ma description est peu précise mais c'est assez difficile comme exercice...merci d'avance pour votre aide.
Nostrabéru a écrit :Bonjour Blackmoon,Blackmoon75 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je reviens à l'attaque car j'ai à nouveau parcouru les pages du forum et je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur cette sublime créature que je vois souvent au rond point fin PC1. Toujours dans un camion, très souvent entièrement nue, fut un temps elle était dans une tente dans le bois juste à côté de ce même rond point.
Un visage assez rond, pas la plus belle mais pas moche non plus, assez grande, je dirais 1m75 environ, sa particularité est d'être assez chaude, elle prend le temps et du plaisir clairement.
Pardon si ma description est peu précise mais c'est assez difficile comme exercice...merci d'avance pour votre aide.
Je pense à Samantha qui officiait avec succès sur ce spot.
Elle lui arrivait de se mettre complétement nue et adorait se faire prendre ainsi contre un arbre en lisière de PC1.
J'avais posté une EV la concernant le 20 décembre dernier :
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... c&start=15
Croyez-vous qu'il puisse s'agir d'elle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités