Tarifs... League and co

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Re: Tarifs... League and co

Message par MarechalTito »

ruben a écrit : Assez d'accord avec toi, pourtant, attacher une importance au compteur de vues est plutôt aléatoire car ça dépend aussi bcp de son abonnement sur SM et de la photo principale, attirante ou pas.

Oui Ruben, mais ne perd pas de vue que la photo principale peut changer à chaque connexion: il m'arrive très fréquemment de cliquer sur la fiche d'une trans, puis de cliquer sur la fiche d'une autre trans, puis de revenir sur la première fiche au bout de quelques secondes et hop ! la photo principale a changé et n'est plus la même que quelques secondes auparavant ! :wink:
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

passif95 a écrit :C'est la loi de l'offre et la demande
Professionnellement j'exerce aussi un métier de service, lorsque je suis fortement sollicité, j'augmente mes prix sans que la prestation soit de meilleurs qualité ( c'est même l'inverse en raison d'un planning tendu).
En revanche pour mes clients fidèles depuis des années je maintien un ratio prix / prestation identique
Sauf que l'amazone augmente ses prix pour être moins sollicitée et avoir un meilleur ratio contact / rencontre, si au passage elle prend plus de blé, pourquoi pas, rien n'empêche de joindre l'utile à l'agréable... :D

Ce n'est qu'une théorie qui n'est fondée sur aucune donnée sociale... :|
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

En valeur sûre, tarif League vous avez qui actuellement dans vos petits papiers ??
Car toutes ont réévalué leur tarif.. même si t es un " habitué"
Répondre