Alexandra hard à Paris
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Ton lien est mort mais en effet, ça semble bien être elleacace a écrit :Hello,
Alexandra joue dans un film mais elle ne semble pas avoir le meilleur rôle
https://www3.yggtorrent.nz/torrent/xxx/ ... c+-+xavous
https://www.dorcelvision.com/fr/films/h ... e-un-clito
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
- Remerciements : 6
bah si c'est pas elle, c'est son sosie ou sa soeur jumelle tellement elle lui ressemble !
en revanche, une chose me surprend quelque peu : c'est elle qui joue le rôle de l'enculée et non pas celui de l'enculeuse et c'est peut-être ce qu'a voulu dire acace lorsqu'il dit : "mais elle ne semble pas avoir le meilleur rôle"
en revanche, une chose me surprend quelque peu : c'est elle qui joue le rôle de l'enculée et non pas celui de l'enculeuse et c'est peut-être ce qu'a voulu dire acace lorsqu'il dit : "mais elle ne semble pas avoir le meilleur rôle"
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
luis a écrit :Oui quel gâchis ! Alexandra en passive
certes parfaitement d'accord avec toi
après il faut voir en ces temps difficiles, un rôle chez Dorcel, ça paye et cela fait toujours de la pub
et puis dans l'avenir sans doute lui confiera t-on des rôles dans son registre
de toute façon le film est à conserver comme piece d'archive rare!!!!!!!!!
p s : quelqu'un du forum a t-il eu l'occasion de la tester en passive, (je n'ai pas cherché )
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Je doit avouer être mi impatient mi nerveux.
Il y a 3 points qui me travail :
- les mst : savez vous si elle rechigne pas à se faire sucer avec capote?
- je serai obligé d y aller en début d'après-midi et j ai cru comprendre que la rencontre est plus agréable en soirée
- je suis motivé mais réaliste et ne pense pas qu 1h sera nécessaire mais en prenant 30min j ai peur d être un peu expédié.
Je devai aller la voire il y a un an environ j avais pris rendez vous mais 10min après à la gare une grève surprise avait ruiné mes plans
A suivre
- je serai obligé d y aller en début d'après-midi et j ai cru comprendre que la rencontre est plus agréable en soirée
- je suis motivé mais réaliste et ne pense pas qu 1h sera nécessaire mais en prenant 30min j ai peur d être un peu expédié.
Je devai aller la voire il y a un an environ j avais pris rendez vous mais 10min après à la gare une grève surprise avait ruiné mes plans
A suivre
-
- Rank 3
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
salut Sweety, je suis mal placé pour te conseiller n'ayant jamais eu le courage de lui rendre visite lors de ses nombreux passages sur la côteSweety78-92 a écrit :Je doit avouer être mi impatient mi nerveux.
A suivre
seul mon âge senior+ m'excuse j'ai peur que ma résistance soit amoindri
mst sucer sans préservatif tout le monde le fait c'est meilleur et puis mieux vaut rester à la maison
en théorie il se dit que l'aprés midi elle n'a pas beaucoup vidé ses couilles donc elle (pourrait ) cracher son lait plus vite????????????
une demi heure même si elle dépasse pour finir sa besogne c'est moins lourd à supporter
en tout cas moi comme d'autres attendons ton témoignage "détaillé" au moins pour avoir un peu plus de courage pour affronter la bête!!!!
-
- Rank 8
- Remerciements : 353
- Avertissements : 5
Pour les mst, j'aurais tendance à lui faire plutôt confiance dans le sens où elle a tourné pour Marc Dorcel qui est une production assez sérieuse avec la vérification des tests pour les acteurs.Sweety78-92 a écrit :Je doit avouer être mi impatient mi nerveux.
A suivre
Perso je l'avais sucé sans capote et elle m'a défoncé avec capote.
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
Sweety, désolé d'être désagréable mais si tu te poses autant de questions existentielles avant d'aller rencontrer une trans, ne vas pas la voir, ni Alexandra ni aucune autre.Sweety78-92 a écrit :Je doit avouer être mi impatient mi nerveux.
A suivre
Restes plutôt sagement chez toi bien au chaud dans ton lit, et ne tentes surtout pas de te lever, tu risquerais de te fouler une cheville, on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé.