Messages privés
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Messages privés
je n'arrive pas à envoyer de message privé. Les messages restent en mémoire dans le dossier "en attente" mais ne sont pas envoyés. Apparemment, ça vient du site.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Re: Messages privés
Quand ça reste dans le dossier "en attente", ça signifie que le destinataire ne l'a pas ouvert.
Dès qu'il est ouvert, le message bascule dans le dossier "envoyés".
Donc il te reste à contacter les destinataires par un autre biais, ou les solliciter dans une discussion où ils sont intervenus récemment, ou être patient. Certains de mes messages sont "en attente" depuis plus d'un an, pourtant les destinataires interviennent régulièrement sur le forum. Ils ne veulent pas ouvrir leurs MP, c'est leur problème.
Donc il te reste à contacter les destinataires par un autre biais, ou les solliciter dans une discussion où ils sont intervenus récemment, ou être patient. Certains de mes messages sont "en attente" depuis plus d'un an, pourtant les destinataires interviennent régulièrement sur le forum. Ils ne veulent pas ouvrir leurs MP, c'est leur problème.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 240
oui, le destinataire va peut-être voir sa liste de messages, lit le titre et l'expéditeur, puis décide de ne pas aller plus loin. Dans ce cas le message reste effectivement "en attente".ruben a écrit :Quand ça reste dans le dossier "en attente", ça signifie que le destinataire ne l'a pas ouvert.
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
Salut Samut , je n'ai pas reçu ton MP d'ailleurs je n'en reçois jamais , je pense que ma messagerie ne doit pas fonctionner correctement , merci à l'admin et à Ruben , j'avais demandé des renseignements à Samut , il m'a répondu puisqu'il m'a envoyé le lien mais je n'ai rien reçu sur ma messagerie .
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
ça ne marche toujours pas.
@soleilvert : si tu veux connaître la teneur des MP que je t'ai envoyés, je te propose de créer vite fait un pseudo sur ce site et de me communiquer ce opseudo ici en MP car je reçoit bien tes MP. Le bpn fonctionnement est garanti.
@soleilvert : si tu veux connaître la teneur des MP que je t'ai envoyés, je te propose de créer vite fait un pseudo sur ce site et de me communiquer ce opseudo ici en MP car je reçoit bien tes MP. Le bpn fonctionnement est garanti.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- MarechalTito
- Banned
-
Rank 6
- Remerciements : 6
- MarechalTito