Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 122
Messages : 420
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous pour fêter mes 30 ans (et au passage la 300 ème page du topic) quoi de mieux que de faire une excursion au bois de Boulogne's !

J'arrive au BDB vers 23H, je fais officiellement ma " rentrée scolaire " dans le bois, et première impression, il y'a la même ambiance que ces derniers mois, je pense clairement que le BDB ne reverra jamais sa fréquentation d'antan, je parle en terme de transexuelle, car au niveau des voitures croyez moi qu'il y'a toujours autant de monde qui circule, mais pas raison de se décourager, il y'a toujours de quoi faire, je vais donc vous schématiser la soirée en 6 images :

1. En RM4, ça démarre plutôt fort, sein à l'air et jeux de regard sont au rendez vous.

Image

2. En G2, toujours fidèle au poste et la même posture, fion face à la route, fessier très musclée, très tentante.

Image

3. En RM15, la fameuse trans blonde avec son camion bleu, c'est un phénomène, elle est vraiment incroyable, en plus au même moment elle sort de son camion pour surement prendre une collation en direction du camion église catholique.

Image

4.Ci dessous 2 trans, alors je vais vous dire clairement celle en jean bleu à droite au début j'ai cru c'était une femme, elle est juste incroyable, son fessier en forme de fraise, et le visage que j'ai vu de plus près à l'air tellement parfait, je vais enquêter très prochainement sur elle. Mémorable. Elle est en L2 si quelqu'un à son annonce je signe !

Image

5.En la voyant pour la première fois, je pensais pas l'a revoir sous un autre angle...Je vous explique sur la dernière photo le pourquoi du comment.

Image

6. En repassant en RM1 j'aperçois le fameux camion église catholique qui s'arrête au près des trans pour leur donner nourriture et boisson, je me dis bon ba rien de spécial et la qu'est ce que je vois, le trait rouge c'est un mec qui s'embrouille avec le trans en bleue que j'ai évoqué sur l'avant dernière photo, en roulant plus loin je regarde le rétroviseur, et la trans hystérique met des gros coup de bâton au mec et même en tapant un autre gars qui marchait tranquillement, j'étais bouche bée, sacré paradoxe de voir ce camion qui donne des provisions généreusement et à coté de l'a voir taper des gens avec un bout de bois (il était balèze le bout de bois 50 cm environ bien massif). Y'a qu'au bois de Boulogne qu'on peut voir ce genre de chose, ce lieu est magique ça personne peut le nier. L'imprévu de ce lieu fait son charme. Je n'ai pas consommé cette fois-ci, j'y ai juste été en mode spectateur je suis resté environ 1h15

Image

Et en RM23-24 le désert ! Maria,Yuleiizi, Geraldoun's, Nicole (Sheriff) quedale ! elles étaient pas la.

Bonne nuit les amis.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Knight_X a écrit :Salut à tous pour fêter mes 30 ans (et au passage la 300 ème page du topic) quoi de mieux que de faire une excursion au bois de Boulogne's !












Image

6. En repassant en RM1 j'aperçois le fameux camion église catholique qui s'arrête au près des trans pour leur donner nourriture et boisson, je me dis bon ba rien de spécial et la qu'est ce que je vois, le trait rouge c'est un mec qui s'embrouille avec le trans en bleue que j'ai évoqué sur l'avant dernière photo, en roulant plus loin je regarde le rétroviseur, et la trans hystérique met des gros coup de bâton au mec et même en tapant un autre gars qui marchait tranquillement, j'étais bouche bée, sacré paradoxe de voir ce camion qui donne des provisions généreusement et à coté de l'a voir taper des gens avec un bout de bois (il était balèze le bout de bois 50 cm environ bien massif). Y'a qu'au bois de Boulogne qu'on peut voir ce genre de chose, ce lieu est magique ça personne peut le nier. L'imprévu de ce lieu fait son charme. Je n'ai pas consommé cette fois-ci, j'y ai juste été en mode spectateur je suis resté environ 1h15

Image



Bonne nuit les amis.
Bonjour Knight-X,(au passage, merci pour tes vidéos, je ne les utilise plus selon tes voeux, mais je les télécharge pour le plaisir des yeux)

La dernière trans en bleu, je la connais bien, c'est "Linda", mon ancienne "amie" avec qui j'ai eu une liaison passionnée et tumultueuse, et dont j'ai abondamment parlé ici-même(revoir mes anciens post) je l'ai reconnue à ses tatouages sur la jambe et le bras droit, et son visage est reconnaissable.
Vu son caractère, ça ne m'étonne pas.
Pour info, elle bosse au bois depuis 12ans, elle reçoit aussi des clients chez elle à Clichy.(tarif ligue, je pense)
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=13278
et:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=12604
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci Knight_X, toujours un plaisir tes posts.

Oui le lundi c'est pas terrible, je n'y vais plus. Le dimanche c'est le pire jour c'est clair mais le lundi c'est pas terrible non plus. Ca ira mieux ce soir.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

et pourtant, le dimanche soir, avant la crise Covid, il y avait pas mal de belles au BDB jusqu'à environ 00:00, à la suite de quoi une part non négligeable d'entre elles partait finir la nuit à l'Escualita où la salle se remplissait fort à partir de 00:30-01:00

petites expériences sympas: par 2 fois il m'est arrivé de lever une trans au BDB, on partait faire notre petite affaire chez elle et nous allions ensuite à l'Escualita ensemble
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

et merci à toi Knight_X pour tes videos et reportages sympas

pour info, L1 / L2, c'est le coin des péruviennes, même si on en trouve aussi sur d'autres spots du BDB (rapport à la trans en jean bleu dont tu parles !)
Dernière modification par MarechalTito le 07 sept. 2021, 12:47, modifié 2 fois.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

luis a écrit :Merci Knight_X, toujours un plaisir tes posts.

Oui le lundi c'est pas terrible, je n'y vais plus. Le dimanche c'est le pire jour c'est clair mais le lundi c'est pas terrible non plus. Ca ira mieux ce soir.

Comme les tiens Luis, toujours un plaisir tes postes, tu écris tellement bien et ce que tu dis est tellement pertinent. Tu aurais dû être poète, malheureusement tu as tout raté.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pierrobg a écrit :
luis a écrit :Merci Luis, merci de tes réponses toujours extrêmement intéressantes, agréables à lire et surtout pour leur pertinence.
Le forum ne serait rien sans toi et perdrait tout intérêt, donc je t’en conjure, continues de commenter mes publications par des réponses aussi utiles, comme tu viens de le faire!!
De rien toujours un plaisir de te ridiculiser.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Pierrobg a écrit :
luis a écrit :Merci Knight_X, toujours un plaisir tes posts.

Oui le lundi c'est pas terrible, je n'y vais plus. Le dimanche c'est le pire jour c'est clair mais le lundi c'est pas terrible non plus. Ca ira mieux ce soir.

Comme les tiens Luis, toujours un plaisir tes postes, tu écris tellement bien et ce que tu dis est tellement pertinent. Tu aurais dû être poète, malheureusement tu as tout raté.
pour Pierrobg :

je ne voudrais pas être méchant ni même désagréable, mais si tu pouvais nous apporter autant de bonnes infos que Luis et Knight_X, ce serait une excellente chose
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pierrobg a écrit :Comme les tiens Luis, toujours un plaisir tes postes, tu écris tellement bien et ce que tu dis est tellement pertinent. Tu aurais dû être poète, malheureusement tu as tout raté.
Tout raté je sais pas mais en tout cas, je n'ai jamais baisé avec des barbus.
(Ah pardon tu étais bourré, ça excuse sans doute tout)
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

MarechalTito a écrit :
Pierrobg a écrit :
luis a écrit :Merci Knight_X, toujours un plaisir tes posts.

Oui le lundi c'est pas terrible, je n'y vais plus. Le dimanche c'est le pire jour c'est clair mais le lundi c'est pas terrible non plus. Ca ira mieux ce soir.

Comme les tiens Luis, toujours un plaisir tes postes, tu écris tellement bien et ce que tu dis est tellement pertinent. Tu aurais dû être poète, malheureusement tu as tout raté.
pour Pierrobg :

je ne voudrais pas être méchant ni même désagréable, mais si tu pouvais nous apporter autant de bonnes infos que Luis et Knight_X, ce serait une excellente chose

Parfait, la prochaine fois soit ce week end, Uand je ferai le bois de 23 à 5h du matin je vous dirai tout en détail 🙂
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pierrobg a écrit : Parfait, la prochaine fois soit ce week end, Uand je ferai le bois de 23 à 5h du matin je vous dirai tout en détail 🙂
Fais gaffe du côté G1/G3 y a une baleine grise, mais bon, comme tu t'es déjà tapé 2 barbus, ça ne devrait pas t'effrayer plus que ça ! :grin:
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 20
Messages : 253
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Bon les gars vous n'allez pas vous disputer comme des mômes. On peut ne pas être d'accord sans nécessairement invoquer l'hydre et l'extrême drôate.
Pour ma part j'ai quand même le sentiment que le champs des libertés se restreint du fait d'un neo-puritanisme pseudo progressiste (qui n'admet pas une claque à son gosse mais admets pourtant l'avortement d'un enfant viable autorisé en douce il y a quelques semaines, qui n'admets pas la prostitution mais pour la vente d'organes ou d'enfants à naître pas de pb). C'est sans doute l'âge. Comme disait Gabin "à 50 ans (plus pour moi) on ne voit plus les chiffres de prêt mais on voit les cons de loin".
Bon on je passe.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Passage au bois dans l’après midi En PC5, une trans blonde dans un 4x4 avec des rideaux attendait Les clients porte ouverte sur le petit parking face au bois en PC5 donc, à la vue de tous. Il y avait énormément de voitures aujourd’hui.
Elle m’a proposé « pipe gratuite » mais je passais seulement et je n’avais pas le temps.
Il me semble qu’un membre en parlait déjà et qu’elle l’avait sucé gratuitement, à voir.
Je pense lui avoir plus car juste après mon depart un client s’est arrêté et elle lui ai dit les tarifs.
À voir, si vous avez plus d’infos sur elle n’hésitez pas🙂 Elle avait plutôt de beaux seins et un beau cul

Ps: Merci à Luis de ne rien écrire, ce qu’il dit est tellement brillant qu’à chaque fois cela perturbe les autres qui ne peuvent plus me répondre, sacré Luis! Quel homme!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

@pierro le troll alias la pute des barbus,

C'est vrai que tes retours sont brillants, le vide total. Si je te suis, tu passes, tu regardes mais surtout tu ne consommes pas, tu as sans doute trop peur.
Et après tu demandes mais c'est qui là et là c'est qui ? Si vous avez des infos hein ? En fait tu cherches quoi au juste ? Quel est ton rôle ? On gagnera du temps.
Tu mens comme tu respires, tu pues la défaite à 50 mètres.
Tu n'as jamais rencontré qui que ce soit et tu va vite te fatiguer sur ce forum car comme tu sembles l'avoir compris, plus guère de monde ne te répond.

En fait tu n'as pas plus de charisme que le crottin de cheval parsemé dans les allées du bois.

Ceci étant, je te remercie toutefois pour le spectacle et le divertissement que tu nous a offert avec ton histoire de barbus sans capote.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :@pierro le troll alias la pute des barbus,

C'est vrai que tes retours sont brillants, le vide total. Si je te suis, tu passes, tu regardes mais surtout tu ne consommes pas, tu as sans doute trop peur.
Et après tu demandes mais c'est qui là et là c'est qui ? Si vous avez des infos hein ? En fait tu cherches quoi au juste ? Quel est ton rôle ? On gagnera du temps.
Tu mens comme tu respires, tu pues la défaite à 50 mètres.
Tu n'as jamais rencontré qui que ce soit et tu va vite te fatiguer sur ce forum car comme tu sembles l'avoir compris, plus guère de monde ne te répond.

En fait tu n'as pas plus de charisme que le crottin de cheval parsemé dans les allées du bois.

Ceci étant, je te remercie toutefois pour le spectacle et le divertissement que tu nous a offert avec ton histoire de barbus sans capote.
il est peut-être un troll woke. Il faut se méfier, de nos jours il y a tellement de tartuffes idéologisés dans notre monde que des stratégies de trollage mises en places par ces gens là est tout à fait plausible - façon extrême droite d'il y a une décennie. Tes réponses me font rire, mais vu que tu dis qu'il n'intéresse personne avec ses histoires bidonnées, tant qu'à faire le mieux serait de ne pas lui répondre du tout même pour rigoler.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre