Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
cho_lapin
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2009, 22:29

Message par cho_lapin »

Je ne suis plus sur Paris depuis un bon moment mais je peux vous livrer mon analyse.
Globalement, ce marché est réglé par le loi de l'offre et de la demande. Quand le bois était embouteillé tous les week-end, l'offre s'adaptait au volume de la demande.

Avec la loi de 2016 (qui s'ajoute aux précédentes), monsieur Toutlemonde ne prend plus le risque d'aller consommer en extérieur, la demande a largement diminuée, l'offre a donc très logiquement suivie, voire s'est adaptée en accentuant sa digitalisation (Et ouai!).

Comme cela a déjà été dit, un des effets pervers de cette loi a été d'attirer des individus peu scrupuleux (des casses-burnes quoi!) dans le bois. En cas de problème, les clients persistants ne vont pas chercher la Police en cas de pépin avec des petits voyous, leur laissant le chant libre pour faire ce qu'ils ont envie. La demande n'a donc pas finie de baisser...
Ceux-là par contre ne sont pas prêts de disparaitre, ça fait plus de 50 ans qu'on les entasse dans des quartiers laissés à l'abandon où s'accumulent pauvreté et misère sociale.
On peut mettre tout ça sur "une culture" ou sur l'immigration de masse, mais pour moi on récolte juste ce qu'on a semé en foutant la merde dans pas mal de pays et en pourrissant la planète jusqu'à rendre certaines régions inhabitables. Lorsqu'on regarde par exemple le problème des "mineurs isolés", qui croit vraiment qu'en les laissant livrés à eux même, on va d'une part dissuader les autres de venir, et d'autre part penser qu’ils ne vont pas commettre de délit... Sachant qu'ils sont suffisamment désespérés pour traverser la méditerranée sur un pneumatique qui prend l'eau.
On peut aussi parler de notre justice sous-dimensionnée, qui ne peut pas traiter les affaires, de nos prisons qui rendent fous, de notre police sous-équipée, sous-formée, et sous-encadrée, de notre système éducatif en soins palliatifs... On est pas prêt de s'en sortir...

Encore une chose, la situation sanitaire (notamment en Amérique du Sud) et les restrictions de voyage, font que certaines doivent être coincées au Bled. Peut-être le bois se réveillera un peu dans quelques mois mais ce sera léger.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

cho_lapin a écrit :Je ne suis plus sur Paris depuis un bon moment mais je peux vous livrer mon analyse.
Globalement, ce marché est réglé par le loi de l'offre et de la demande. Quand le bois était embouteillé tous les week-end, l'offre s'adaptait au volume de la demande.

Avec la loi de 2016 (qui s'ajoute aux précédentes), monsieur Toutlemonde ne prend plus le risque d'aller consommer en extérieur, la demande a largement diminuée, l'offre a donc très logiquement suivie, voire s'est adaptée en accentuant sa digitalisation (Et ouai!).

Comme cela a déjà été dit, un des effets pervers de cette loi a été d'attirer des individus peu scrupuleux (des casses-burnes quoi!) dans le bois. En cas de problème, les clients persistants ne vont pas chercher la Police en cas de pépin avec des petits voyous, leur laissant le chant libre pour faire ce qu'ils ont envie. La demande n'a donc pas finie de baisser...
Ceux-là par contre ne sont pas prêts de disparaitre, ça fait plus de 50 ans qu'on les entasse dans des quartiers laissés à l'abandon où s'accumulent pauvreté et misère sociale.
On peut mettre tout ça sur "une culture" ou sur l'immigration de masse, mais pour moi on récolte juste ce qu'on a semé en foutant la merde dans pas mal de pays et en pourrissant la planète jusqu'à rendre certaines régions inhabitables. Lorsqu'on regarde par exemple le problème des "mineurs isolés", qui croit vraiment qu'en les laissant livrés à eux même, on va d'une part dissuader les autres de venir, et d'autre part penser qu’ils ne vont pas commettre de délit... Sachant qu'ils sont suffisamment désespérés pour traverser la méditerranée sur un pneumatique qui prend l'eau.
On peut aussi parler de notre justice sous-dimensionnée, qui ne peut pas traiter les affaires, de nos prisons qui rendent fous, de notre police sous-équipée, sous-formée, et sous-encadrée, de notre système éducatif en soins palliatifs... On est pas prêt de s'en sortir...

Encore une chose, la situation sanitaire (notamment en Amérique du Sud) et les restrictions de voyage, font que certaines doivent être coincées au Bled. Peut-être le bois se réveillera un peu dans quelques mois mais ce sera léger.


bonne analyse "cho lapin" et comme tu conclus ....on est pas prêt de s'en sorti!!!!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Qualifier des brèves de comptoir d'analyse me semble exagéré, au moins dans la réflexion de cho_lapin, il ne dédouane pas notre pays et suis assez d'accord avec lui, nous récoltons la merde que nous avons semée, comme le container de recyclage que la Malaisie a gentiment renvoyé à son expéditeur, après, est-ce que le bois serait un enjeu stratégique ou géopolitique digne du dessous des cartes, j'en doute même si Roland Garros est un site olympique pour Paris 2024... :|
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :Qualifier des brèves de comptoir d'analyse me semble exagéré, au moins dans la réflexion de cho_lapin, il ne dédouane pas notre pays et suis assez d'accord avec lui, nous récoltons la merde que nous avons semée, comme le container de recyclage que la Malaisie a gentiment renvoyé à son expéditeur, après, est-ce que le bois serait un enjeu stratégique ou géopolitique digne du dessous des cartes, j'en doute même si Roland Garros est un site olympique pour Paris 2024... :|
Un enjeu peut-être pas, mais que la prostitution périclite dans ce lieu symbolique, célèbre et plutôt médiatisé ne les dérangerai pas du tout, étant donné que tout est communication dans notre monde moderne.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2021, 14:35

Message par croilelulu »

valsaint a écrit :
cho_lapin a écrit :Je ne suis plus sur Paris depuis un bon moment mais je peux vous livrer mon analyse.
Globalement, ce marché est réglé par le loi de l'offre et de la demande. Quand le bois était embouteillé tous les week-end, l'offre s'adaptait au volume de la demande.

Avec la loi de 2016 (qui s'ajoute aux précédentes), monsieur Toutlemonde ne prend plus le risque d'aller consommer en extérieur, la demande a largement diminuée, l'offre a donc très logiquement suivie, voire s'est adaptée en accentuant sa digitalisation (Et ouai!).

Comme cela a déjà été dit, un des effets pervers de cette loi a été d'attirer des individus peu scrupuleux (des casses-burnes quoi!) dans le bois. En cas de problème, les clients persistants ne vont pas chercher la Police en cas de pépin avec des petits voyous, leur laissant le chant libre pour faire ce qu'ils ont envie. La demande n'a donc pas finie de baisser...
Ceux-là par contre ne sont pas prêts de disparaitre, ça fait plus de 50 ans qu'on les entasse dans des quartiers laissés à l'abandon où s'accumulent pauvreté et misère sociale.
On peut mettre tout ça sur "une culture" ou sur l'immigration de masse, mais pour moi on récolte juste ce qu'on a semé en foutant la merde dans pas mal de pays et en pourrissant la planète jusqu'à rendre certaines régions inhabitables. Lorsqu'on regarde par exemple le problème des "mineurs isolés", qui croit vraiment qu'en les laissant livrés à eux même, on va d'une part dissuader les autres de venir, et d'autre part penser qu’ils ne vont pas commettre de délit... Sachant qu'ils sont suffisamment désespérés pour traverser la méditerranée sur un pneumatique qui prend l'eau.
On peut aussi parler de notre justice sous-dimensionnée, qui ne peut pas traiter les affaires, de nos prisons qui rendent fous, de notre police sous-équipée, sous-formée, et sous-encadrée, de notre système éducatif en soins palliatifs... On est pas prêt de s'en sortir...

Encore une chose, la situation sanitaire (notamment en Amérique du Sud) et les restrictions de voyage, font que certaines doivent être coincées au Bled. Peut-être le bois se réveillera un peu dans quelques mois mais ce sera léger.


bonne analyse "cho lapin" et comme tu conclus ....on est pas prêt de s'en sorti!!!!


Bon si tu as des solutions ou au moins des propositions de solutions,tu peux t'exprimer ici longuement et de façon détaillée.C'est plus facile de hurler avec les loups que de proposer autre chose de ce qui est fait .Toi et ruben en carton vous devriez fonder un parti et vous présenter à une élection quelconque.Faudrait juste avoir un cerveau,même un pour deux c'est compliqué.Mais aller les filles on attend avec impatience vos commentaires.Bon l'autre con n'est pas obligé de nous casser les couilles avec des planètes .nous aussi on sait lire Wikipédia.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonsoir à tous, comme promis, voilà un petit compte-rendu de mon périple au bois mercredi dernier:
En fait, mon but était de partir du rond-point de Boulogne (RDPT1) (tout en évitant « Linda ») et d’arriver à la porte dauphine via l’allée de Longchamps en suçant 1 ou 2 trans et de finir ma virée avec Désirée, grande (1,80m) trav black hyper sympa, GFE, pas chrono, située en JA6, qui, d’habitude m’emmène chez elle à Créteil où on passe un bon moment, et me ramène ensuite à mon hôtel, et me fait le même effet que Géraldine sur certains membres du forum.
Pourquoi vouloir sucer 1 ou 2 trans, parce que Désirée, malgré toutes ses qualités, ne jouit jamais, et que j'adore sentir une de nos belles se trémousser tout en se vidant dans ma bouche.
1 petit souci, toutefois, c’est qu’elle ne me réponds plus, et que j’ai vu sur son comte Facebook, qu’elle était retournée au pays (Douala, Cameroun) fin août
:4_9_7:
Donc au niveau équipement, bien sûr, je portais le minimum, carte d’identité et badge de l’hôtel (situé à 7/8mn du RDPT1, 50€ dans une poche de mon veston, 30 + une rallonge de 20 au cas où, (venant trop rarement au BdB à mon goût) je voulais éviter d’être déçu, la petite pilule bleue (en fait, 1 générique, je ne voulais vraiment pas être déçu) et une petite fiole d’après-rasage :?:
Chaussette droite, 30€, gauche 150 (pour Désirée).
PROLOGUE :
Je quitte mon hôtel à 21h, et au bout de 500m, v’là-t-y pas un putain d’orage pluvieux !!!, retour à l’hôtel afin d’y récupérer 1 k-way que j’avais prévu au cas où. !!!
ACTE 1 :
Me voilà donc arrivé au bois, sur la contre-allée en RM1, j’ai à peine le temps de distinguer 2 blondes (dont peut-être Linda), d’abord en raison de la végétation, et ensuite parce qu’elles sont rapidement parties en voiture.
Plus rien jusqu’en RMV1, là, 3 « filles en mini-jupe, bien gaulées de loin, mais de près, des visages bien marqués (genre qu’on trouve en JA5/6) en train de siroter des bières, choses qu’elles ont fait tout au long de la nuit, du moins, lors de chacun de mes passages. D'ailleurs, au dernier passage, ne restaient plus que des cannettes brisées.
En RMV2, je distingue au niveau de la contre-allée, une fille en mini-jupe (peut-être Jackeline péruvienne opérée que j’ai pratiquée de 2013 à 2015 ; chez moi, la nuit allait de 50 à 300€), elle créchait à la villa Buron à St-Ouen.
RM5 & 6, pas mal de (joli) monde, notamment en RM6, une superbe blonde avec une queue de cheval (la chevelure, hein), en string, une brune affublée d’un filet de pêche des épaules au ras du cul, une paire de bas jusqu’en haut des cuisses, une autre, blonde habillée de ce qui ressemblait à un tablier court devant et juste un string derrière, et j’en passe, toutes magnifiques ; toutes présentes jusqu’à mon dernier passage, au grès des clients. En RM5, beaucoup portaient des jeans moulants, j’ai du mal avec ça, je les préfère en robe ou en string, je trouve plus pratique. (J’ai toutefois fait une exception autrefois, avec Laetitia, une Péruvienne typée asiatique située en RMV2 et toujours en jean, particulièrement douce et sympathique, qui me demandait 50€ seulement, chez elle, rue Guy Môquet à Paris, elle a arrêté en 2014.
Puis, je traverse la route et remonte à partir de RM8 à RM10, hormis 2 « filles » assises sur 1 tronc d’arbre, (une brune mature, cheveux assez courts, en robe lui descendant au-dessus des genoux, l’autre, plus jeune, cheveux châtains, frisée, en short et bien bandante), personne.
Le camp des latinas, vide !
En RM12, juste après le feu, une brune en mini-jupe, plus toute jeune mais encore bien conservée, en discussion avec 1 client potentiel. Je ne l’ait plus revue par la suite.
Un peu plus haut (RM12, toujours), une superbe brune bottée à queue de cheval (la coiffure, toujours ),d’1,75m, portant une longue robe ouverte sur le devant, laissant voir de magnifiques cuisses, très demandée ; à chacun de mes passages, soit elle entrait dans les sous-bois accompagnée d’un client, soit elle en sortait ; ah oui, entre 2 passes, elle écoutait de la musique assez forte sur son portable, ça me rebute un peu.
Toujours RM12, 4 créatures sylvestres en train d’installer des guirlandes lumineuses, une jeune brune en mini filet de pêche, un corps de rêve, qui est restée sur le bord de la route à chacun de mes allers-retours, les 3 autres assises toute la soirée, sur un tronc à siroter de la bière , dont une blonde, cheveux mi-longs, la 40taine,plutôt bandante, une autre blonde aussi, physiquement pas trop mal, mais un visage marqué par de longues heures de vol, et la dernière, j’ai pas trop insister à la dévisager. Comme j’en ai vu plusieurs, avec ce genre de guirlandes à leur spot, je pensais qu’elle fêtaient une fête nationale de chez elles !!!
J’allais oublier, en face des 4 mousquetaires, en RM11, une splendide gallinette en microshort, assise sur 1 chaise, en discussion avec 1 quidam ; je ne l’ai plus revue par la suite !
En RM13, sur un banc, une blonde gazelle, cheveux mi-longs, en longue robe fendue laissant paraitre des cuisses magnifiques, en train de discuter, avec 1 type ; plus revue non plus par la suite !
À ce moment, la pluie s’étant arrêtée depuis mon arrivée au bois, le K-way s’étant transformé en étuve, je l’ai attaché à ma taille.
De ce lieu jusqu’en L4, plus rien, nada !!!
En L4, d’abords, 1 pékin (mac, voyeur, piéton… ?) assis à l’orée du bois, en train de mater son smartphone ! qq mètres plus loin, une brune en string, à 1ère vue trans, s’exprimant en espingouin, en face(L3) une autre, quelconque, pour ce que je m’en souvienne !!!!
Un peu plus loin, L3 toujours, au niveau de l’espèce de halle au marché, une blonde d’un certain âge, cheveux courts, plutôt imposante, sirotait un breuvage dans un grand verre tout en devisant seule !!!
Puis arrivé en JA6, proche du feu tricolore, sur le bord de la route, près d’1 BMC, une ravissante black, fine, à la chevelure blonde (perruque ou teinture ?), en microrobe rose, des jambes magnifiquement galbées, absolument ravissante, un visage angevin ; elle m’accoste, m’invitant à monter dans sa camionnette, tout en se tâtant un engin qu’on devinait de taille impressionnante !!!Malgré la tentation, je ne pense qu’à retrouver Désirée !!!
En face, une autre superbe black, tout aussi fine, en mini-jupe laissant paraitre d’aussi belles jambes !!!
Au bord du bois, dans la pénombre, selon ce que j’arrive à distinguer, c’est à l’avenant, l’alléchant côtoie le repoussant !
:renn:
Enfin, me voilà arrivé au spot de Désirée, mais elle n’y est pas :sad:
S’y trouve, près de la route, une grande brune algérienne, en mini-jupe, maquillée, mature, attirante malgré tout, qui me confirme, d’1, que Désirée est au pays, de 2, qu’elle a changé de numéro !!!
Un peu décontenancé, bien que je m’y attendais, je refais 1 tour : JA5/JA3(en face : 2trav black guère attirantes me hèlent) /JA1, L8(1 troupeau de roumaines en microshort et en train de jacasser avec 2 mecs (macs ?) & JA5, et me décide à reprendre le métro de porte dauphine à Boulogne-J. Jaurès afin de reprendre mon excursion à son point de départ.


Acte 2 :
Une fois rendu à l’hôtel, après avoir déposé le K-way et m’être rafraichis, je repars direction le bois, il était alors 23h.
(J’ai dû retourner à l’hôtel reprendre le K-way à la suite nouvelles averses)
J’ai refait le parcours de RM1 à RM3, puis RM4 à RM16.
En RM1/3 : personne ; ailleurs, j’y ai revu celles que j’ai déjà décrites précédemment, dont les 3 castors juniors en RMV1 sérieusement allumées.
En RMV2, une belle et jeune souris brune (1,65m) en mini-jupe me propose de la suivre pour 20 ou 30€, je lui demande si je peux juste la sucer, elle répond : « si tu es généreux ! «, je demande si elle jouit, elle désire que je sois encore plus généreux !!! Mauvais plan, je passe mon chemin.
En RMV2 toujours, une blonde (1,75 env.) en pantalon ultra moulant me demande de la suivre…
Rm8, la brune mature, toujours là, me propose l’affaire, je lui demande : » estan latinas aquí », elle répond qu’elle est une femme !
Comme je passe mon chemin, elle me dît que non, c’est une trans ! Trop tard !!!
RM12, les mêmes que précédemment citées, la grande brune à queue de cheval, particulièrement affriolante mais toujours très demandée, et au-dessus, les 4 mousquetaires, la blonde me plaisait bien, mais à part la petite brune au bord de la route, les 3 autres discutaient en sirotant de la bière !
RM14, à côté d’une guirlande, une blonde, mature, coupe au carré, en body, belles jambes recouvertes d’un long manteau, à l’air sympa, j’hésite un peu, mais je passe. (là, je ressens un petit coup de calgon : celles que je suis susceptible d’intéresser, ne sont plus de la 1ère jeunesse, celle qui m’intéresse vont me trouver has been !!!!)
Malgré ce petit passage à vide, je pousse jusqu’en RM16, en face (RM15), une magnifique créature blonde en string, cheveux longs, aux formes admirablement proportionnées m’émeut profondément !
:bananas1:
Je traverse la route et là, une voiture l’embarque sous mon nez :mad_machinegun:
Je repars direction RM14, où je recroise la blonde mature qui m’a l’air d’être très douce, mais je continue en me disant que je vais finir comme le héron de La Fontaine !!!!(enfin moi, ce sont plutôt les couilles pleines que l’estomac vide, mais dans l’idée …)
RM12, la blonde qui me tentait s’était mise à l’écart de ses copines, et m’accoste, elle demande 20 ou 30€ selon mon choix, je demande si je peux juste la sucer, elle est d’accord, je demande si elle jouit, réponse positive là aussi, mais elle demande 50€, j’accepte (quel négociateur !!!) j’en avais marre de tourner en rond, de plus, vu la fatigue qui commençait à se faire ressentir, je pensais que Popol n’allait pas être au top!!! :050103toi_prv:
Elle s’appelle Carol, est péruvienne, crèche à Montmartre et reçoit à domicile.
Bref, je la suce, puis je lui caresse les seins, elle me roule alors des patins, et voilà que Popol se met à hisser les couleurs comme 1 fou :flaggen0087: Ah oui, elle a voulu me prendre, mais devant mon refus, a demandé à me caresser les fesses.
Ensuite j’alterne ainsi roulage de pelle et sucette jusqu’à ce qu’elle jouisse.
Elle me donne son numéro et ses tarifs : 150€/ 2h !
Je lui fait répéter, elle me répond, « oui, à la maison, on va prendre le temps de bien s’amuser pendant plus d’1H
:hoelle:
Avant de reprendre ma route, un peu d’après-rasage sur le visage (la petite fiole avant mon départ de l’hôtel), afin d’effacer les effluves de sperme, et 1 chewing-gum pour l’haleine, car , étant donné que Popol m’avait l’air vaillant, je comptais m’en taper une 2nde.
En repartant, 2 djeuns blacks en travers de ma route me dévisageaient, au point que j’envisageait de forcer le chemin ! L’un d’eux me demande si c’était moi qui venait de faire l’amour avec la fille dans le bois, je réponds non, et je passe mon chemin. En fait, ils devaient chercher une occasion de s’acoquiner au moindre frais ; je les ait recroisé par la suite en RM5 avec une trans qui en tenait 1 par la main et tentait de l’entrainer dans les sous-bois alors qu’il avait l’air réticent !!!
J’ai donc fait plusieurs allers-retours entre RM3/4 & RM9/10 jusqu’à ce que, en limite RM3/RM1, 1 maghrébine, grande, brune, cheveux mi-longs, habillée dans un ensemble blanc, dont la jupe descendait au niveau des genoux, et laissait deviner 1 fessier plus qu’imposant et des cuisses fort généreuses, m’émoustille bien un peu, il est vrai, mais ayant en tête les avis négatifs sur ses congénères émis sur le présent site, j’ai préféré m’abstenir, une prochaine fois, peut-être…
En face, RM4/2, de chaque côté d’un buisson, 2 trans, côté Boulogne, 1 blonde en jean moulant, queue de cheval surmontée d’une casquette, je n’ai pas pu voir s’il s’agissait de Linda, impossible de distinguer si elle était tatouée ; j’ai déjà pas mal posté sur elle, vous comprenez qu’il valait donc mieux qu’elle ne voit pas en ce lieu de perdition !!!D’autant plus qu’elle a tentée de renouer avec moi, 15 jours plus tôt !
De l’autre côté du buisson, une blonde cheveux longs frisés, en string, 1 cul de folie, des bas résille lui montant jusqu’aux fesses, un soutif ne cachant rien de ses superbes poumons !!!Je me sentais irrésistiblement attiré !!! le seul hic, fallait éviter que Linda, si c’était elle me reconnaisse :brutal0028:
Au bout d’un certain temps et qq allers-retours supplémentaires, profitant de ce que la blonde entre dans le bois avec 1 client, j’en profite, pour traverser la RM et rendre une visite de courtoisie à « Frisette » ; en fait, elle s’appelle Tamara, habite à Créteil où elle reçoit pour 150€ l’heure, et pour et 30€, je l’ai accompagnée dans le sous-bois, je l’ai sucée, ahh, ses mouvements de rein !!! après 5h de marche, ne sentant plus mes pieds et articulations, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure , et là, surprise, je bandait à nouveau comme 1 cerf, !!! elle s’est installée sur une chaise , m’a sucée pendant que je la caressait, mais j’ai préféré lui jouir dans la bouche, étant complètement crevé , il était alors 2h1/2!!! Elle m’a aussi laissé son numéro.
Conclusion :
Pas mal de « belles de RM1/2 à RM11/12,puis en JA , juste 3 en L3/4; je n’ai pas poussé plus loin.
Peu de punters ; quelques groupes de 2 ou 3 clampins, mais plutôt calmes, pas vu la maréchaussée.
C’est peut-être une prose un peu longue , mais c’est quand même une randonnée de 21h à 2h30 !!!
Bonne soirée.

Ouai, c'est peut-être un peu long...Désolé.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

bravo Atilla pour cet EV à rallonge tu as une sacré mémoire où tu prends des notes??
en tout cas tu as une sacrée santé, et tes pieds dans tout çà??
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

valsaint a écrit :bravo Atilla pour cet EV à rallonge tu as une sacré mémoire où tu prends des notes??
en tout cas tu as une sacrée santé, et tes pieds dans tout çà??
Bonjour Valsaint,
Sans prétention aucune, j'ai plutôt une assez bonne mémoire et une assez bonne constitution physique, également.
Quant à mes pieds, un petit bain leur a fait le plus grand bien.
il y a aussi des petits muscles auxquels an ne pense jamais qui m'ont rappelé leur existence!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

attila a écrit :
valsaint a écrit :bravo Atilla pour cet EV à rallonge tu as une sacré mémoire où tu prends des notes??
en tout cas tu as une sacrée santé, et tes pieds dans tout çà??
Bonjour Valsaint,
Sans prétention aucune, j'ai plutôt une assez bonne mémoire et une assez bonne constitution physique, également.
Quant à mes pieds, un petit bain leur a fait le plus grand bien.
il y a aussi des petits muscles auxquels an ne pense jamais qui m'ont rappelé leur existence!
il n'y avait pas besoin de beaucoup de mémoire pour parler du désert qu'était hier soir la promenade des anglais
je n'ai pas consommé tant le choix était restreint
espèrons que ça redémarre car en ce moment on touche le fond
et pour des petits plaisirs pas cher, et rapide c'est mieux que les sites
croisons les doigts!!!!!!
grghunt
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2012, 22:08
Localisation : Grenoble

Message par grghunt »

Merci Valsaint pour ce superbe récit.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

grghunt a écrit :Merci Valsaint pour ce superbe récit.
J'avoue, ce qu’on s'en tamponne de la promenade des Anglais ? :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je connaissais la RM mais la promenade des anglais se trouve où dans le BDB ?
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

merci pour ton récit, attila

et quelle santé pour toutes ces heures de marche !
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Erratum:
elle s’appelle Tamara, habite à Créteil où elle reçoit pour 150€ l’heure,; en Fait, elle a 1 appart. à Colombes.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Merci Attila pour ton récit. Non ce n'était pas trop long, c'était un régal de le lire.
Répondre