Clara Ludovice

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

coucou les amis , finalement personne n'a rencontré la belle récemment ? ou du moins quelqu'un qui pourrait me dire si elle est agréable et si tout est respecté ? merci
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Tu vas galérer à trouver un retour avec des tarifs pareils. Pourtant elle a forcément des clients vu la bombe et son emplacement géographique... Mais là on tape dans une autre classe sociale.
Il y a quelques retours sur sexemodel mais je n'ai jamais donné beaucoup de crédit aux commentaires de ce site.
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

[quote="luis"]Tu vas galérer à trouver un retour avec des tarifs pareils. Pourtant elle a forcément des clients vu la bombe et son emplacement géographique... Mais là on tape dans une autre classe sociale.
Il y a quelques retours sur sexemodel mais je nMerci beaucoup luis 🙂
Effectivement je galère et effectivement vu le prix , je ne veux pas me retrouver avec qqun de désagréable ou qui ne fait pas ce qu'elle annonce avec de fausses excuses ..
Pour moi c'est un fantasme et je ne fais quasi jamais de rencontre avec des trans ! il me faut une trans Ultra féminine et comme je n'arrive pas à avoir d'avis ni à poster sur Membre Banni ( qui est Ultra féminine aussi )car elle est bannie du site ( je ne comprends pas bien pkoi !! ) par ce qu'elle est trop chère ? chacun est libre de demander ou de payer ce qu'il veut (; du moment que la personne soit agréable et respecte le deal ! et justement je n'arrive pas à le savoir ni pour l'une ni pour l'autre ..
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

[quote="luis"]Tu vas galérer à trouver un retour avec des tarifs pareils. Pourtant elle a forcément des clients vu la bombe et son emplacement géographique... Mais là on tape dans une autre classe sociale.
Il y a quelques retours sur sexemodel mais je nMerci beaucoup luis 🙂

Merci beaucoup luis pour ta réponse.

Effectivement je galère et effectivement vu le prix , je ne veux pas me retrouver avec qqun de désagréable ou qui ne fait pas ce qu'elle annonce avec de fausses excuses ..

Pour moi c'est un fantasme et je ne fais quasi jamais de rencontre avec des trans ! il me faut une trans Ultra féminine et comme je n'arrive pas à avoir d'avis ni à poster sur Membre Banni ( qui est Ultra féminine aussi )car elle est bannie du site ( je ne comprends pas bien pkoi !! ) par ce qu'elle est trop chère ? chacun est libre de demander ou de payer ce qu'il veut (; du moment que la personne soit agréable et respecte le deal ! et justement je n'arrive pas à le savoir ni pour l'une ni pour l'autre ..
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

si l'admin a décidé de la bannir c'est pour de bonnes raisons qui n'ont rien à voir avec les tarifs !!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour le cas Yara non, de mémoire, elle n'a pas été banni à cause de ses tarifs. Je ne la connais pas en dehors de son annonce, je sais qu'elle est assez chère également, bien au dessus du tarif ligue mais peut-être légèrement moins que Clara. L'histoire du membre banni, quelqu'un m'arrête si je dis une connerie, mais je crois que c'est parce qu'elle ne voulait plus qu'on parle d'elle tout simplement ici et elle s'est énervée.

Pour Clara pas simple de trouver un retour en raison de ses tarifs ahurissants.

Si tu cherches une trans ultra féminine et non désagréable il y a Laeticia Velasks qui est pas mal mais elle semble indisponible en ce moment :
https://www.niamodel.com/directory/deta ... d-Voltaire.

La concernant, ne t'attend pas à un super social time mais elle fait bien le boulot et elle est hyper féminine. Et surtout tarif normal !

Pour les 2 autres, jamais rencontré, je ne pourrais pas te renseigner.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

si l'admin a décidé de la bannir c'est pour de bonnes raisons qui n'ont rien à voir avec les tarifs !!
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

si l'admin a décidé de la bannir c'est pour de bonnes raisons qui n'ont rien à voir avec les tarifs !!
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

oups connexion merdique ...désolé pour cette répétition de messages.
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

certainement que c'est pour une bonne raison mais comment on peut le savoir si il y a aucune explication !!
Si effectivement elle ne veut apparaître , c'est normal mais alors une explication rapide serait sympa (;
Si c'est à cause d'autres raisons ! ben justement il faut en parler pour ne pas se faire avoir ...

C 'est super sympa luis , je prends note meme si j'ai oublié de préciser que je suis seulement attirés par des caucasiennes avec la peau blanche ! je n'y suis pour rien, c'est comme ça (; et jeune de plus
En plus si elle n'est pas disponible , mais merci beaucoup de tes conseils )))
Alors tu vois mes choix sont restreins et en plus je ne suis qu'actif et je déteste les filles dominantes (;( femmes ou trans )
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour Yara, non je ne crois pas que son professionnalisme ait été mis en cause, c'est juste qu'elle avait pris la mouche sur un sujet, elle s'est énervée, elle a demandé à ce qu'on arrête de parler d'elle. C'est une histoire comme ça même si j'ai certainement oublié des détails. J'avoue que je n'avais pas suivi cette affaire plus que ça.
Jusque là, elle intervenait assez souvent sur le forum et était plutôt sympa.
Et elle écrivait EN MAJUSCULE, CA JE ME RAPPELLE TRES BIEN !!!

Sinon pour une caucasienne, la recherche va être très restreinte !
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

oui effectivement , très difficile )) d'autant si personne ne veut me parler des rares demoiselles que j'aimerais rencontrer ...
bonne journée à tous et à toi luis );
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Des fois pour les réponses il faut patienter un peu, les forumeurs sont au taf ou sont occupés à autre chose.

Et si vraiment tu n'as pas de réponse, c'est que tout simplement il n'y n'en ont pas. Comme j'ai dit plus haut, la difficulté, c'est que les 2 que tu as citées sont pour la plupart de nous "hors budget" donc pas simple pour les retours. La deuxième difficulté c'est ton choix (caucasienne, passive, surtout pas dominante), ça ne court pas les rues. Mais je te souhaite de trouver, des fois il suffit de pas grand chose ;)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

TSTS a écrit :oui effectivement , très difficile )) d'autant si personne ne veut me parler des rares demoiselles que j'aimerais rencontrer ...
bonne journée à tous et à toi luis );

tu peux envoyer un MP au "Maréchal tito" il aura certainement un bon plan qui correspond à ta recherche
peut être même va t-il se manifester en voyant ton post!!
Avatar de l’utilisateur
TSTS
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2017, 23:38

Message par TSTS »

Bon luis , je vais essayer d'être patient (: et merci pour tes bon vœux (:

Merci Valsaint du tuyau ! peut être que le maréchal aura la gentillesse de me trouver un bon plan suivant mes gouts ( sacré challenge)

j'attends donc sur vos conseils des avis de collègues qui n'ont pas encore vu mon posts , on ne sait jamais , on a le droit de rever 😜
Répondre