Hello a tous , apres ma dernière mésaventure au bois(brisage de vitre en fin de pc1 sur le mini ronds point) , je me suis décider a y retourner.
Sans consommer pour l'instant.
J'ai plusieurs questions pour vous :
1ere : Luis Yuleizii qui est ce? Je pense que c'est le nom de ma "préférée du bois" qui officie en tout début de rm23 si je ne m'abuse , et a l'ancienne portait souvent des cuissardes rouges et mini jupe un peu rose genre écossais un peu, look mi chemin shemale/travesti?
Je ne la vois malheureusement plus , si qqn a une photo pour confirmer que c'est bien elle ce serait top

Je l'est besogner 4/5 fois vers 2015/2016 sans avoir le courage a l'époque de lui demander de me montrer son chybre( pensant a l'époque que la belle le prendrais mal) as t'elle une queue sympathique?
2ieme question : j'ai tres envie de batifoler avec une blonde trans gros cul tres souvent en string et talon au tout début de pc9 , est t'elle sympas ?
3ieme : au tout début de l'intersection PC1 une grande brune est souvent présente , pareil meme question est t'elle cool? Et surtout j'imagine que pc9 et pc1 c'est toujours relou pour stationner niveau sécurité?
Merci d'avance a vous tous