Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ah et dernière précision, Maria est là quasiment tous les soirs, Yuleizii c'est beaucoup plus rare. Parfois on met des semaines avant de la revoir.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Petite précision ça passe tellement vite que c'était pas le 7 Septembre que j'ai consommé Maria mais mi-aout et justement Maria m'avait donner son numéro, MarechalTito je pense que tu parles du 0609....Je ne vais pas divulguer son numéro étant donner qu'elle n'a pas d'annonce et qu'elle donne son numéro au " cas par cas "
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

oui je confirme 06 09
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Vous m intriguez les amis... Je ne vois absolument pas qui est cette Maria... Et pourtant je connais le coin de la rm23...
Je vois souvent Nicole (avec ses cuissardes tantôt blanches tant tôt rouge)... J en vois une autre avec une sorte de manteau assez long et en bottes et des "cheveux" qui virent au roux?... Ce serait elle Maria? Si c'est elle je trouve son visage assez quelconque voir trop masculin...

Et sinon yuleizi est de retour de manière plus réguliere? Car y a quelques semaines je suis passé tous les jours et j'ai jamais eu la chance de la croiser.
Son sexe dur me donne des frissons rien que d y penser...
Dernière modification par CHINO93 le 27 sept. 2021, 18:43, modifié 1 fois.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

@luis... Sérieux tu nous a mis l eau à la bouche là ! Tu peux pas nous laisser comme ça... Raconte nous yuleizi ! Stppp!!
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :
CHINO93 a écrit :@luis... Sérieux tu nous a mis l eau à la bouche là ! Tu peux pas nous laisser comme ça... Raconte nous yuleizi ! Stppp!!
Ah c'est pas contre vous les gars mais avec ce qui se passe actuellement sur le forum, je n'ai plus aucune envie de faire des EV.

Je vais voir comment cela va évoluer et je prendrais une décision quand à mon avenir ici.

Sinon je peux juste te dire qu'elle est adorable. Même si elle parle difficilement français on a discuté longuement et, en plus d'une séance mémorable chez elle, elle m'a appris plein de choses sur le bois et ses secrets.
pas de soucis mec! le choix t'appartiens et on le respecte sans soucis!

même si tu nous as vraiment donné l'eau à la bouche héhé
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

Merci @marechaltito pour le numéro en MP c'est top ;)
i Love Shemale SEX
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous, passage au bois de Boulogne's Lundi de 23h30 à 2h.
Je crois que c'est la première fois que je vois ça mais la partiel RM19 à RM23 et RM20 à RM24 totalement vide, le désert. Malgré un froid de canard les belles étaient toujours aussi dénudé, le temps météorologique n'a aucun impact sur leur peau " de mammouth " et c'est tant mieux !

BMC 3 a côté de la barrière proche du feu tricolore :

Une trans qui dansait et dandiné du cul, spectacle assez sensationelle, pour une fois que je n'étais pas préssé que le feu passe au vert...

Image

Ensuite elle s'est fait rejoindre par quelques collègues à elle :

Image
Le clan Hanz de la Vega en RM2 :

Image

Et le meilleur pour la fin entre RM6 et RM8 : Lasmy !

Image

Je l'ai reconnu direct j'avais vu un reportage ou elle apparaît sur youtube, et en la voyant je me suis dis "c'est elle" !
Et je suis passé vraiment pile poil au bon moment, madame avait les nibards à l'air ! Et je peux vous dire que sa poitrine " en vrai " c'est encore pire, poitrine énormissime.

Voici le reportage ou on apercoit longuement Lasmy :
Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Brut de décoffrage le reportage ! :o

https://www.youtube.com/watch?v=TGHEcvvhqwY&t=17s
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit :Brut de décoffrage le reportage ! :o

https://www.youtube.com/watch?v=TGHEcvvhqwY&t=17s
Oui j'avais déjà vu. Très bien ce reportage.
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 40
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Message par Itchy »

Bonjour à tous!!! Hier j'étais de passage au bois vers 18h30 j'ai vu angella en pc2 très belle je me suis arrêté je me suis enfoncé dans le bois avec elle et au final petite déception pendant que je m'occuper d'elle elle demandait à un homme de venir regarder plusieurs fois je luis ai dis non et du coup elle a voulu vite terminer un peu déçu elle a vite bandait et bien dur et bien grosse mais bon pas pu profiter vu ce qu'elle a fait

De suite je suis partis manger un bout dans Paris et je suis repassé au bdb vers 20h30 et la des bouchons des deux coter de la circulation du coup j'ai remarqué 3 belles 1 jeune brune pantalon noir soutif noir en rm3 1 jeune blonde qui danse beaucoup en rm7 et 1 charmante brune jean bleu ciel moulant en rm8 discrète mais magnifique avait vous des informations sur ses 3 la car je n'ai pas pu m'arrêter vu la circulation et les bouchons
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Itchy a écrit :Bonjour à tous!!! Hier j'étais de passage au bois vers 18h30 j'ai vu angella en pc2 très belle je me suis arrêté je me suis enfoncé dans le bois avec elle et au final petite déception pendant que je m'occuper d'elle elle demandait à un homme de venir regarder plusieurs fois je luis ai dis non et du coup elle a voulu vite terminer un peu déçu elle a vite bandait et bien dur et bien grosse mais bon pas pu profiter vu ce qu'elle a fait

De suite je suis partis manger un bout dans Paris et je suis repassé au bdb vers 20h30 et la des bouchons des deux coter de la circulation du coup j'ai remarqué 3 belles 1 jeune brune pantalon noir soutif noir en rm3 1 jeune blonde qui danse beaucoup en rm7 et 1 charmante brune jean bleu ciel moulant en rm8 discrète mais magnifique avait vous des informations sur ses 3 la car je n'ai pas pu m'arrêter vu la circulation et les bouchons
Tu nous as pas dit si le stationnement était autorisé et si tu avais pris une prune ? Non je déconne :lol: , merci pour ton retour.
Oui ça se fait souvent les voyeurs et les belles qui laissent faire, parfois elles récupèrent un petit billet dans l'affaire.

Perso je n'aime pas être épié, les fois où ça m'est arrivé, je les ai viré.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

luis a écrit : Tu nous as pas dit si le stationnement était autorisé et si tu avais pris une prune ? Non je déconne :lol: , merci pour ton retour.
viré.
Ouaip, alors la discussion des PV au Bois de Boulogne se poursuit ici:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=13756
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 40
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Message par Itchy »

Personnes n'a d'informations sur ses 3 belles?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

En parlant du bois, passage ce soir pour moi de 23h00 à 00h00.
Je ne suis allé que du côté Neuilly, en effet je suis tombé sur Géraldine donc... j'ai craqué.

Je vous résume quand même ce que j'ai pu observer sur ce créneau.
Présence de Nicole/Jersy (le shérif) en RM24. Un peu avant elle, côté Neuilly une petite brune qui est souvent là mais dont je n'ai pas le nom.
En face (RM23) Maria assise en train de fumer, étonnant ? ;)
Je continue, en RM21, une nouvelle, une black plutôt pas mal qui exhibe un très joli cul.
En RM17, Angie et Véronica. J'ai l'impression qu'elles avaient bu, elles parlaient très fort, aguichaient les passants mais pas comme d'habitude. Bref pas grave et de toute façon mon choix était déjà fait.

Ah oui également juste avant les 2 dernières une autre trans, manteau en fourrure, assise, assez agée je dirais, je ne l'avais jamais vu non plus.
Voilà pour ce soir.
Répondre