Messages privés



Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

MarechalTito a écrit :pourtant c'est écrit noir sur blanc (enfin blanc sur noir sur ce forum):
Samutprakan a écrit :J'avais créé 2 autres pseudos pour essayer de te contacter en MP mais ça ne fonctionnait pas. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
faudrait-il vraiment que je consulte un zieutiste ?
ah, au sujet de ca...
non, vous avez bien lu !
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

alors cela me conforte sur plusieurs points:

- que je n'ai pas encore la vue qui baisse de trop

- que j'avais bien lu et compris ce point du règlement

- que Samutprakan (et d'autres) se permet(tent) bien des libertés avec ledit règlement et cela en toute impunité depuis beaucoup trop longtemps

- que l'admin laisse faire sans rien dire


alors, monsieur l'admin, vous voudriez que l'ambiance du forum soit meilleure et non plus délétère ?

la première solution pour assainir ce forum serait de commencer par appliquer votre propre règlement !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

MarechalTito a écrit :alors cela me conforte sur plusieurs points:

- que je n'ai pas encore la vue qui baisse de trop

- que j'avais bien lu et compris ce point du règlement

- que Samutprakan (et d'autres) se permet(tent) bien des libertés avec ledit règlement et cela en toute impunité depuis beaucoup trop longtemps

- que l'admin laisse faire sans rien dire


alors, monsieur l'admin, vous voudriez que l'ambiance du forum soit meilleure et non plus délétère ?

la première solution pour assainir ce forum serait de commencer par appliquer votre propre règlement !
le règlement dit que l'infraction *peut* entraîner des sanctions, le règlement ne dit pas que les sanctions sont automatiques.

en l'occurence, le problème de fonctionnement des messages privés aurait pu être dû à un problème au niveau de la boîte de l'expéditeur, c'est pas complètement farfelu, donc créer un autre pseudo pour tester ça ne devrait pas entraîner une sanction, à l'inverse de la création d'autres pseudos pour troller ou autres buts néfastes.
Répondre