Les petites cochonnes

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Les petites cochonnes

Message par admin »

pour reprendre un terme employé par Magnum (notre membre du forum, pas celui joué par Tom Selleck), je vais poster dans ce thread peu à peu des images de petites cochonnes :-)

Image

Image

Image
Pièces jointes
20003.gif.765fc5371d05b87aa4f47088a428d2d6.gif
20002.gif.a9548421e16e3211d688f0295307ea15.gif
20001.gif.2ea05088e48b29a378b91f04724cfb73.gif
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les petites cochonnes

Message par Magnum »

admin a écrit :pour reprendre un terme employé par Magnum (notre membre du forum, pas celui joué par Tom Selleck), je vais poster dans ce thread peu à peu des images de petites cochonnes :-)

Image

Image

Image

Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu... :grin:

Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs :wink: ..).. Du coup, ça m'est resté.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les petites cochonnes

Message par admin »

Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu... :grin:

Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs :wink: ..).. Du coup, ça m'est resté.
les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?

Image
Pièces jointes
D353A38.gif.1a28588f87a0e67dd0c389f0b07a1d45.gif
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Les petites cochonnes

Message par Magnum »

admin a écrit :
Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu... :grin:

Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs :wink: ..).. Du coup, ça m'est resté.
les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?

Image

J'avoue que la ressemblance se limitait au physique (c'est déjà pas si mal, y a pire..); j'aimais pas les chemises hawaïennes et j'avais pas les moyens de me payer une Ferrari 308 GTS, mais ça m'a jamais manqué!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les petites cochonnes

Message par admin »

Magnum a écrit : J'avoue que la ressemblance se limitait au physique (c'est déjà pas si mal, y a pire..); j'aimais pas les chemises hawaïennes et j'avais pas les moyens de me payer une Ferrari 308 GTS, mais ça m'a jamais manqué!
haha... en voilà un qui veut me faire poster

Image
Pièces jointes
002015.gif.0422800b4d352e35d8f90ae671f9f937.gif
Répondre