Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

passif92 a écrit :Quand vous parlez de la petite route, c'est Route de l'etoile ? ou plutôt Route de la muette à Neuilly ? De ce que j'ai compris, elle se trouve à l'intersection de Route de la muette et Longchamp, c'est ça ? :D
C'est la route de la Muette à Neuilly et oui son spot se trouve à l'intersection avec l'allée de Longchamp.

Pour la route de l'Etoile il y a quasiment personne, juste un bmc et peut-être une fille en plus au fond à l'intersection avec l'avenue de Gandhi.
La route de l'Etoile est encore pire que les autres routes, pénombre totale, pas d'éclairage. Mieux vaut éviter je pense.
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Message par passif92 »

luis a écrit :C'est la route de la Muette à Neuilly et oui son spot se trouve à l'intersection avec l'allée de Longchamp.

Pour la route de l'Etoile il y a quasiment personne, juste un bmc et peut-être une fille en plus au fond à l'intersection avec l'avenue de Gandhi.
La route de l'Etoile est encore pire que les autres routes, pénombre totale, pas d'éclairage. Mieux vaut éviter je pense.
Ok, merci Luis pour les détails. :smile:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

passif92 a écrit :Quand vous parlez de la petite route, c'est Route de l'etoile ? ou plutôt Route de la muette à Neuilly ? De ce que j'ai compris, elle se trouve à l'intersection de Route de la muette et Longchamp, c'est ça ? :D
A l’intersection juste avant le feu rouge. Très souvent sur le côté gauche, parfois elle se met sur le trottoir de droite mais c’est rare.
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 508
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

Mezcal a écrit :
passif92 a écrit :Quand vous parlez de la petite route, c'est Route de l'etoile ? ou plutôt Route de la muette à Neuilly ? De ce que j'ai compris, elle se trouve à l'intersection de Route de la muette et Longchamp, c'est ça ? :D
A l’intersection juste avant le feu rouge. Très souvent sur le côté gauche, parfois elle se met sur le trottoir de droite mais c’est rare.
Mezcal, si tu dis pas d'où tu arrives, on ne comprend rien à tes précisions...
Précise, stp.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Magnum a écrit :
Mezcal a écrit :
passif92 a écrit :Quand vous parlez de la petite route, c'est Route de l'etoile ? ou plutôt Route de la muette à Neuilly ? De ce que j'ai compris, elle se trouve à l'intersection de Route de la muette et Longchamp, c'est ça ? :D
A l’intersection juste avant le feu rouge. Très souvent sur le côté gauche, parfois elle se met sur le trottoir de droite mais c’est rare.
Mezcal, si tu dis pas d'où tu arrives, on ne comprend rien à tes précisions...
Précise, stp.


formidable de lire les ténors du barreau du BDB que vous êtes
savoir les noms les horaires les lieux ou elles travaillent seulement avec une carte du forum me laisse pantois d'autant que ce Bois s'étend sur une surface importante
je pense que quelques membres du forum devraient s'associer pour faire éditer un guide à l'instar de celui du Rourtard
qui évidemment s'intitulerait "guide des belles au bdb"
y a du blé à ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Magnum a écrit :
Mezcal a écrit :
passif92 a écrit :Quand vous parlez de la petite route, c'est Route de l'etoile ? ou plutôt Route de la muette à Neuilly ? De ce que j'ai compris, elle se trouve à l'intersection de Route de la muette et Longchamp, c'est ça ? :D
A l’intersection juste avant le feu rouge. Très souvent sur le côté gauche, parfois elle se met sur le trottoir de droite mais c’est rare.
Mezcal, si tu dis pas d'où tu arrives, on ne comprend rien à tes précisions...
Précise, stp.
Vous pouvez pas vous trompez les gars, intersection route de la Muette à Neuilly et allée de Longchamp, il n'y en a qu'une. Vous verrez Mila/Yassemine obligatoirement. Les filles ne sont que 2 maximum à ce spot et elles ne se ressemblent absolument pas donc aucune erreur possible.

Maintenant si vous voulez encore plus de précisions et bien si vous venez de la route de la Muette à Neuilly par l'avenue Gandhi (côté Neuilly), à l'intersection formée avec l'allée de Longchamp, vous allez être arrêté à un feu tricolore qui se trouvera sur votre droite. Et bien en face de ce feu (c'est à dire sur votre gauche quand vous êtes arrêté) se trouve le spot de Mila.
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Message par passif92 »

Perso, c'était très clair pour moi :D Je prévois d'y aller Mercredi ou Jeudi. Je vous ferais un retour (je tenterais la sodo) si j'arrive à la voir.
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Bonjour

Merci pour les retours de certains !

2 petites questions :

- la Angela en PC2 officie en journée ou soirée ? L’un de vous l’a rencontré à 18h30.
- quelqu’un aurait il des nouvelles de Claudia qui officiait sur la barrière en face de l’hippodrome d’Auteuil. Je sais qu’elle était rentrée au pays juste avant le Covid et depuis plus de nouvelles d’elle.

Et je confirme pour la Linda blonde algérienne en RM1-RM3 sacré caractère !!!
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

valsaint a écrit :
formidable de lire les ténors du barreau du BDB que vous êtes
savoir les noms les horaires les lieux ou elles travaillent seulement avec une carte du forum me laisse pantois d'autant que ce Bois s'étend sur une surface importante
je pense que quelques membres du forum devraient s'associer pour faire éditer un guide à l'instar de celui du Rourtard
qui évidemment s'intitulerait "guide des belles au bdb"
y a du blé à ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas " Le Guide du Queutard" ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Nostrabéru a écrit : Pourquoi pas " Le Guide du Queutard" ? :lol:
Ah, oui ! Ça c'est une excellente idée.
Vérifie que ça n'a pas déjà été déposé.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 87
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

Dans les annees 80 un magazine je ne sais plus lequel avait sortie en cadeau "le guide du queutard"
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

aqualung a écrit :Dans les annees 80 un magazine je ne sais plus lequel avait sortie en cadeau "le guide du queutard"

si le BDB est sur Paris Anne Hidalgo pourrait sponsoriser, il me semble que c'est une bonne pub pour les touristes étrangers en mal de fantaisies!!!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Ce qui est lamentable, c'est de ne pas être capable de poster un lien dans Google maps. Si je résume :
1) elle attend au feu rouge. Donc, dès que le feu passe au vert, elle disparait comme par enchantement. Ce doit être la Dame du Lac (du Bois de Boulogne bien sûr et seul les chevaliers de la table ronde du B2B peuvent la voir, même pas, seul le King Arthur).

2) Il n'y a pas de feu sur la route de l'étoile. Mais ça fait une indication concrète.

3) J'ai trouvé 4 carrefours avec des feux de circulation autrement appelés feux tricolores sur la route de de La Muette à Neuilly.
- à la porte de Neuilly
- à l'intersection avec l'av. du Mahatma Gandhi
- à l'intersection avec l'allée de Longchamps
- à proximité du boulevard périphérique
Avec cette manière d'identifier un point, vous n'êtes pas près de pécho une beauté devant la boutique Louis Vuitton à Saigon.
Pièces jointes
LVHCM.png
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Samutprakan a écrit :Ce qui est lamentable, c'est de ne pas être capable de poster un lien dans Google maps. Si je résume :
1) elle attend au feu rouge. Donc, dès que le feu passe au vert, elle disparait comme par enchantement. Ce doit être la Dame du Lac (du Bois de Boulogne bien sûr et seul les chevaliers de la table ronde du B2B peuvent la voir, même pas, seul le King Arthur).

2) Il n'y a pas de feu sur la route de l'étoile. Mais ça fait une indication concrète.

3) J'ai trouvé 4 carrefours avec des feux de circulation autrement appelés feux tricolores sur la route de de La Muette à Neuilly.
- à la porte de Neuilly
- à l'intersection avec l'av. du Mahatma Gandhi
- à l'intersection avec l'allée de Longchamps
- à proximité du boulevard périphérique
Avec cette manière d'identifier un point, vous n'êtes pas près de pécho une beauté devant la boutique Louis Vuitton à Saigon.
à l'avenir merci de réduire d'un ou plutôt même deux crans l'aggressivité et l'ironie facile.
ce forum doit devenir plus convivial, c'est pas avec des interventions comme celle-ci qu'on va y arriver, même s'il y a un fond constructif comme l'inventaire des feux de circulation.
la poule ou plutôt le chapon de HCMC (Saigon, Ho Chi Minh City) a sa place dans le forum ladyboy, mais pas dans le fil consacré au bois de boulogne.
Dernière modification par admin le 24 oct. 2021, 19:21, modifié 1 fois.
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Message par passif92 »

Sinon il suffit de modifier un peu la map du forum, pour bien préciser. Mais j'avoue que c'est parti un peu loin pour rien !

http://puu.sh/IkvB1/f9d5e51f75.jpg
Répondre