Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Message par passif92 »

Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

passif92 a écrit :Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !
Oui tu as absolument raison mais mon propos ne supposait pas d'inscrire les trans sur la carte, seulement les points dont vous parlez tout le temps (RM 5, etc.) ou de pointer un endroit dont on veut parler et d'en récupérer les coordonnées pour les donner ici (comme cette histoire de feux rouge de Samutprakan). Évidemment, cela suppose qu'elle ne soit pas collaborative (car toutes les dérives sont possibles et il faudrait tout le temps surveiller qu'il n'y en ait pas), mais qu'un se dévoue pour la créer et la partager ici.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 44
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Message par passif95 »

Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !

Dommage j’ai pu voir ta map collaborative et je l’ai trouvées bien pratique, cela m’a permis de mettre un visage sur 2-3 belles que je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser.
Mais je crois que vous avez raison fichage pas vraiment légal sans autorisation et difficilement contrôlable.
Comme on dit une fausse bonne idée
Sinon j’attends impatiemment ton retour sur Mila :D
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

attila a écrit :en RM1-RM3 sacré caractère !!!
Ah enfin, quelqu'un qui connait, voir a pratiqué Linda;
Il y a longtemps que tu la connais?

Oui je la connais un peu, je l’ai notamment raccompagné 2/3 fois.

Très joli corps, sa poitrine un régal.

Elles avaient l’air belles vos retrouvailles ☺️
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

La fameuse Claudia… assurément une des plus sexy au bois. Toujours des tenues très hard ! Et d’une gentillesse sans égales et des prestations (de loin une des plus chaude, elle aime le Q! Elle ) , toujours au top !
J’ai mis quelques commentaires au milieu de ce post (page 220?)
Et bien elle est toujours au pays et va bien ! Sans le sras elle serait déjà revenu en France …comme beaucoup ![/quote]


Merci BLONDX pour ses nouvelles.

Oui j’ai remarqué que régulièrement une personne parlait de Claudia mais je n’avais pas retenu ton prénom.

Entièrement d’accord, une trans très gentille, dans le partage, et sacrement joueuse !!! J’en ai fait des bêtises sur cette barrière et une fois elle m’a amené au fond de la rue qui part de l’hippodrome, un coin fréquenté par des traves et quelques voyeurs un peu bizarre. On les a bien excité 😆 Corps magnifique mais le visage…seul bémol au tableau

PS : j’ai 2 numéros d’elle mais qui ne fonctionnent plus. Tu la contactes via whatsapp ou réseaux ? (Snap, Fb, Insta ?)

Si tu pouvais me dire comment la joindre en MP, ça me ferait plaisir de reprendre contact avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

passif92 a écrit :Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !
J'ai été doublement étonné en voyant cette carte. La première raison, c'est qu'elle ait vu le jour aussi rapidement. Je ne sais pas faire ce genre de carte et ça me paraissait compliqué. J'avais échoué à en utiliser une il y a quelques années pour trouver des spots à Bangkok. Peut-être que Google maps a évolué depuis.
La deuxième raison, c'était de voir les photos de sites d'annonces s'afficher. Et si les trans changent de coin pour racoler ? ça deviendrait vite fastidieux à mettre à jour. J'ai surtout craint que cette carte soit perçue comme une alternative aux liens vers un point sur Google maps. Ce n'est pas une alternative, ce serait plutôt complémentaire.

Je ne crois pas trop à des conséquences judiciaires par les temps qui courent, mais c'est vrai que ça peut changer après les prochaines élections l'an prochain. ça aurait peut-être valu la peine de la conserver jusque là.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Samutprakan a écrit :
passif92 a écrit :Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !
J'ai été doublement étonné en voyant cette carte. La première raison, c'est qu'elle ait vu le jour aussi rapidement. Je ne sais pas faire ce genre de carte et ça me paraissait compliqué. J'avais échoué à en utiliser une il y a quelques années pour trouver des spots à Bangkok. Peut-être que Google maps a évolué depuis.
La deuxième raison, c'était de voir les photos de sites d'annonces s'afficher. Et si les trans changent de coin pour racoler ? ça deviendrait vite fastidieux à mettre à jour. J'ai surtout craint que cette carte soit perçue comme une alternative aux liens vers un point sur Google maps. Ce n'est pas une alternative, ce serait plutôt complémentaire.

Je ne crois pas trop à des conséquences judiciaires par les temps qui courent, mais c'est vrai que ça peut changer après les prochaines élections l'an prochain. ça aurait peut-être valu la peine de la conserver jusque là.
J'ai décider de poursuivre le projet de cette MAP virtuelle, avant toute chose lisez bien ce qui va suivre, je pense que cette MAP bénéficie à tout le monde. En ce qui concerne le " fichage " il faut savoir une chose c'est que j'ai mis la MAP en non public ça veut dire qu'une personne lambda qui essaye de chercher la carte ne l'a trouvera jamais, c'est comme une vidéo youtube non repertoriée, ce qui veut dire qu'uniquement les personnes qui ont le lien peuvent voir cette MAP, ici on vit dans un forum convivial, et ce lien restera qu'entre nous voici le lien : https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

#Insolite Visage hurlant de peur: Selon le journal le Point, un joueur du PSG a été agressé et dépouillé par un travesti du Bois-de-Boulogne hier soir !

Son nom n’a pas filtré mais le butin s’élève à un portefeuille qui contenait 200€ en liquide, ainsi qu’un téléphone volé.

🤣🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Knight_X a écrit :
Samutprakan a écrit :
passif92 a écrit :Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris le décision de retirer la map collaborative. Cela est dans la limite du légal niveau "fichage" et cela pourrait avoir des retours négatifs pour le forum et moi-même. Et puis n'oublions pas que notre petit plaisir c'est d'en discuter ici tous ensemble.

Désolé pour le faux départ, mais je n'ai pas envie de gêner nos belles avec ce genre de fichage.
Même pour leur sécurité, c'est préférable.

Bonne journée à tous !
J'ai été doublement étonné en voyant cette carte. La première raison, c'est qu'elle ait vu le jour aussi rapidement. Je ne sais pas faire ce genre de carte et ça me paraissait compliqué. J'avais échoué à en utiliser une il y a quelques années pour trouver des spots à Bangkok. Peut-être que Google maps a évolué depuis.
La deuxième raison, c'était de voir les photos de sites d'annonces s'afficher. Et si les trans changent de coin pour racoler ? ça deviendrait vite fastidieux à mettre à jour. J'ai surtout craint que cette carte soit perçue comme une alternative aux liens vers un point sur Google maps. Ce n'est pas une alternative, ce serait plutôt complémentaire.

Je ne crois pas trop à des conséquences judiciaires par les temps qui courent, mais c'est vrai que ça peut changer après les prochaines élections l'an prochain. ça aurait peut-être valu la peine de la conserver jusque là.
J'ai décider de poursuivre le projet de cette MAP virtuelle, avant toute chose lisez bien ce qui va suivre, je pense que cette MAP bénéficie à tout le monde. En ce qui concerne le " fichage " il faut savoir une chose c'est que j'ai mis la MAP en non public ça veut dire qu'une personne lambda qui essaye de chercher la carte ne l'a trouvera jamais, c'est comme une vidéo youtube non repertoriée, ce qui veut dire qu'uniquement les personnes qui ont le lien peuvent voir cette MAP, ici on vit dans un forum convivial, et ce lien restera qu'entre nous voici le lien : https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Sacré boulot, knightX. Bravo !

Bon, ok, elle n'est pas publique pour ceux qui cherchent sans savoir, mais un lien comme tu le donnes, ça se partage. Donc c'est pubilc. ;-)
Le seul moyen de garder une vraie confidentialité serait de rendre cette carte uniquement disponible à des personnes dûment enregistrées, donc dans ce cas là ayant un compte google. Je ne sais pas si c'est possible avec googlemaps. Et il faudrait que tous les membres du forum ayant un intérêt à voir ou modifier cette carte te contactent pour te demander d'être "membres" de ce groupe googlemaps.
Un peu compliqué.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Alors là, respect. Félicitations pour ce travail. Mais comme le dit "ruben", cette carte reste malgré tout ouverte à tout le monde. Mais à vrai dire, est ce si grave ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

On est sait un peu plus sur "l'agression" du jour du PSG au bdb :

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... K7ARFM.php

Bon c'est la version de la presse hein ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

luis a écrit :On est sait un peu plus sur "l'agression" du jour du PSG au bdb :

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... K7ARFM.php

Bon c'est la version de la presse hein ! ;)
Tu crois qu'il passait par là "par hasard" et qu'il a été pris par surprise ? :grin: :grin: :grin:

Sinon, nous lui conseillons de lire ce forum, il y a de très bons conseils concernant la circulation en véhicule au BdB, car le coup qui lui est arrivé est un classique si j'ai bien compris…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

ruben a écrit :Tu crois qu'il passait par là "par hasard" et qu'il a été pris par surprise ? :grin: :grin: :grin:

Sinon, nous lui conseillons de lire ce forum, il y a de très bons conseils concernant la circulation en véhicule au BdB, car le coup qui lui est arrivé est un classique si j'ai bien compris…
Arf ! Entre sa version, la version de la presse et la vérité, il y a parfois un gros fossé ! Mais après tout, c'est tout à fait possible.

Sinon petit conseil, mieux vaut éviter le bois ces prochains jours et surtout ce soir, il risque d'y avoir du contrôle.
Même si l'affaire n'est qu'un fait divers (je dirais presque banal malheureusement aujourd'hui), la médiatisation et la personnalité de la victime vaut faire que...
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Message par passif92 »

Exactement, j'avais prévu d'y aller ce soir et demain. J'annule du coup à cause de la "médiatisation" créé par l'incident :?
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Le joueur du PSG passait dans le bois par hasard c’est évident… un peu comme ceux qui font du vélo ou un footing la nuit au bois :grin:
Répondre