Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 87
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

ruben a écrit :
aqualung a écrit :merde j'ai ouvert un sujet dans Hors Sujet sur le truc sans voir que ça en parlait ici
Je vais supprimer ton sujet, si ça ne te dérange pas… ;-)
Pas de soucis
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Bonsoir à tous

Un forumeur a parlé d’une Angella en PC2 qui officie à 18h30 et il était mal à l’aise car elle demandait a des voyeurs de s’approcher. Quelqu’un aurait des infos ? Sur ses horaires et sa description. J’aime les joueuses ☺️
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Bonsoir
Passage ce soir au bois
Plusieurs tours sans trop d’envie
Puis au moment de rentrer, hors bois sur le rond point en bas de rm j’ai pris la sortie en direction du périphérique, et là sur le côté j’ai vu plusieurs campings cars

Je me suis arrêté à l’un avec une Francaise
Plus de 30 ans de bois m’a t elle dit

Je l’ai fisté bien à fond, elle était déjà complètement dilatée.
Très coquine
Super expérience je recommande
Très sympa

Elle a des lunettes, cheveux longs blancs
HarrisonSword
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2021, 16:51
Localisation : Paris

Deux rencontres dans des tentes

Message par HarrisonSword »

Bonjour à tous. Nouveau membre ici et je veux ajouter des détails sur deux rencontres trans dans le Bois. J'ai oublié de demander les noms des filles donc je ne créerai pas d'EVs individuels.

Le premier était en juillet lors de l'un de mes voyages à vélo réguliers à travers les bois. Après de nombreuses visites, j'ai enfin trouvé le courage d'arrêter et de parler à l'un des prostitués. C'était entre 12noon et 13h. Elle était au moins 45 ans, probablement plus âgée et je la choisissais pour l'endroit discret où elle était debout plutôt que de sa belle apparence.

Laissez-moi expliquer. Avant de trouver ce forum, je m'inquiétais des contrôles de la police et j'ai toujours imaginé qu'il y aurait une frappe sur la fenêtre si j'ai osé entrer dans une BMC avec une fille (surtout avec mon vélo enfermé à côté d'indiquer "client à l'intérieur"). J'espère que quelqu'un ici va me dire que cela n'arrive jamais!

De toute façon, la fille était debout sur la piste sableuse pour cheval à environ 30 mètres de la route entre PC5 et PC7 sur la carte. C'est un endroit où j'avais vu différentes filles auparavant mais, plus souvent, il n'y avait personne là-bas. J'ai accepté de la suivre à sa tente une courte distance dans les bois à l'est. Il n'y avait pas un endroit pour sécuriser mon vélo alors je viens de le rouler avec moi

À l'intérieur, nous avons passé 15 à 20 minutes en baisers profonds, masturbation mutuelle et suceur des bites. Ensuite, nous sommes tous deux masturbés à des orgasmes simultanés. J'aime éjaculer sur une bite transsexuelle et avoir la même chose à moi, mais cela aurait présenté des problèmes de nettoyage. Donc, comme Onan dans la Bible, nous éparpillions notre graine sur le sol. Cela m'a coûté 60 euros et était agréable, autant pour le frisson d'être presque public comme le plaisir sexuel.

Je ne l'ai pas fait à nouveau avant début octobre, à nouveau au milieu de la journée. Je m'avais dit que si une fille particulière que j'avais souvent vue était à son endroit habituel sur la piste sableuse près de PC3, je vais certainement aller de l'avant. Et oui, elle était là. Alors je suis aller un peu plus loin et a laissé mon vélo sur un support à l'extérieur des portes de la Lagardère et revenait pour la rencontrer.

Cette fille était plus jeune, plus féminine, et portait une minuscule mini-jupe qui a révélé beaucoup de cuisses blanches lisses au-dessus de ses bas. Elle portait une longue perruque brune et contrairement à la prostituée précédente, elle avait également des faux seins de taille moyenne. Et une voix très féminine aussi.

Elle m'a citée 40 € pour une masturbation mutuelle et suce, mais quand j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a dit que cela me coûterait un supplément de 20 €, mais elle m'embrasserait certainement "Très fort". Et alors elle l'a fait après avoir remis une autre billet.

J'ai passé un bon moment avec sucer ses mamelons, la masturbation mutuelle, le frottage et la sucer les bites pendant environ 20 minutes. Juste après avoir commencé, elle a pris un appel et parlait avec colère à un gars en espagnol pendant quelques minutes (elle vient d'Argentine). Elle s'est excusée ensuite. Nous avons continué à se masturber tout au long de l'appel, puis j'ai changé de sucer sa bite. Elle est devenue plus rigide en réponse, mais ce n'était pas une érection complète.

Vers la fin, avec ma bite poussée dans sa bouche et mes mains saisir la tête, j'ai regardé autour de la forêt à l'extérieur, ce qui pourrait être faiblement vu à travers le mince tissu noir couvrant. "C'est le bonheur", pensais-je à moi-même.

Je n'ai souvent pas d'orgasme d'orale et je devais me masturber pour finir. Elle a pris le premier explosion sur sa langue puis laissez le reste tomber sur le sol. Je me suis penché en avant, mais de plus pour arrêter mon jizz colorer mon jean que de poursuivre sa bouche en retraite.

Et c'était ça. Elle a soigneusement essuyé ma bite, a givré du gel sur mes mains, puis m'a ramené au point où nous nous sommes rencontrés. Comme nous avons quitté le tente, j'ai remarqué un sale type (je ne suis pas du tout un sale type, honnête) qui nous regardait à environ 15 mètres. Nous l'avons ignoré.

Je n'irais pas pour une répétition avec la première fille si je la voyais encore, mais je pourrais bien faire avec la seconde. Et, tôt ou tard, je vais risquer une séance BMC.

Toutes mes excuses pour ce texte long. C'est mon style habituel lorsque j'écris pour le forum britannique UK Punting. J'imagine que cela peut sembler plutôt verbeux lorsqu'il est rendu en français avec l'aide de Google Translate! :flaggen0085:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Deux rencontres dans des tentes

Message par Knight_X »

HarrisonSword a écrit :Bonjour à tous. Nouveau membre ici et je veux ajouter des détails sur deux rencontres trans dans le Bois. J'ai oublié de demander les noms des filles donc je ne créerai pas d'EVs individuels.

Le premier était en juillet lors de l'un de mes voyages à vélo réguliers à travers les bois. Après de nombreuses visites, j'ai enfin trouvé le courage d'arrêter et de parler à l'un des prostitués. C'était entre 12noon et 13h. Elle était au moins 45 ans, probablement plus âgée et je la choisissais pour l'endroit discret où elle était debout plutôt que de sa belle apparence.

Laissez-moi expliquer. Avant de trouver ce forum, je m'inquiétais des contrôles de la police et j'ai toujours imaginé qu'il y aurait une frappe sur la fenêtre si j'ai osé entrer dans une BMC avec une fille (surtout avec mon vélo enfermé à côté d'indiquer "client à l'intérieur"). J'espère que quelqu'un ici va me dire que cela n'arrive jamais!


De toute façon, la fille était debout sur la piste sableuse pour cheval à environ 30 mètres de la route entre PC5 et PC7 sur la carte. C'est un endroit où j'avais vu différentes filles auparavant mais, plus souvent, il n'y avait personne là-bas. J'ai accepté de la suivre à sa tente une courte distance dans les bois à l'est. Il n'y avait pas un endroit pour sécuriser mon vélo alors je viens de le rouler avec moi

À l'intérieur, nous avons passé 15 à 20 minutes en baisers profonds, masturbation mutuelle et suceur des bites. Ensuite, nous sommes tous deux masturbés à des orgasmes simultanés. J'aime éjaculer sur une bite transsexuelle et avoir la même chose à moi, mais cela aurait présenté des problèmes de nettoyage. Donc, comme Onan dans la Bible, nous éparpillions notre graine sur le sol. Cela m'a coûté 60 euros et était agréable, autant pour le frisson d'être presque public comme le plaisir sexuel.

Je ne l'ai pas fait à nouveau avant début octobre, à nouveau au milieu de la journée. Je m'avais dit que si une fille particulière que j'avais souvent vue était à son endroit habituel sur la piste sableuse près de PC3, je vais certainement aller de l'avant. Et oui, elle était là. Alors je suis aller un peu plus loin et a laissé mon vélo sur un support à l'extérieur des portes de la Lagardère et revenait pour la rencontrer.

Cette fille était plus jeune, plus féminine, et portait une minuscule mini-jupe qui a révélé beaucoup de cuisses blanches lisses au-dessus de ses bas. Elle portait une longue perruque brune et contrairement à la prostituée précédente, elle avait également des faux seins de taille moyenne. Et une voix très féminine aussi.

Elle m'a citée 40 € pour une masturbation mutuelle et suce, mais quand j'ai essayé de l'embrasser, elle m'a dit que cela me coûterait un supplément de 20 €, mais elle m'embrasserait certainement "Très fort". Et alors elle l'a fait après avoir remis une autre billet.

J'ai passé un bon moment avec sucer ses mamelons, la masturbation mutuelle, le frottage et la sucer les bites pendant environ 20 minutes. Juste après avoir commencé, elle a pris un appel et parlait avec colère à un gars en espagnol pendant quelques minutes (elle vient d'Argentine). Elle s'est excusée ensuite. Nous avons continué à se masturber tout au long de l'appel, puis j'ai changé de sucer sa bite. Elle est devenue plus rigide en réponse, mais ce n'était pas une érection complète.

Vers la fin, avec ma bite poussée dans sa bouche et mes mains saisir la tête, j'ai regardé autour de la forêt à l'extérieur, ce qui pourrait être faiblement vu à travers le mince tissu noir couvrant. "C'est le bonheur", pensais-je à moi-même.

Je n'ai souvent pas d'orgasme d'orale et je devais me masturber pour finir. Elle a pris le premier explosion sur sa langue puis laissez le reste tomber sur le sol. Je me suis penché en avant, mais de plus pour arrêter mon jizz colorer mon jean que de poursuivre sa bouche en retraite.

Et c'était ça. Elle a soigneusement essuyé ma bite, a givré du gel sur mes mains, puis m'a ramené au point où nous nous sommes rencontrés. Comme nous avons quitté le tente, j'ai remarqué un sale type (je ne suis pas du tout un sale type, honnête) qui nous regardait à environ 15 mètres. Nous l'avons ignoré.

Je n'irais pas pour une répétition avec la première fille si je la voyais encore, mais je pourrais bien faire avec la seconde. Et, tôt ou tard, je vais risquer une séance BMC.

Toutes mes excuses pour ce texte long. C'est mon style habituel lorsque j'écris pour le forum britannique UK Punting. J'imagine que cela peut sembler plutôt verbeux lorsqu'il est rendu en français avec l'aide de Google Translate! :flaggen0085:
Excellent EV on ressent la passion, j'ai adoré cette phrase " masturbation mutuelle et suceur des bites "

Par contre juste une petite chose, je ne sais pas si elle ressente que tu es anglais et qu'elle veulent profiter, mais sincèrement je trouve que 60€ ta premiere trans et 40+20€ en option kiss, je trouve ça très cher, normalement au BDB pour la totale tu ne dois pas t'en tirer à + de 40€, tu devrais mettre les choses aux clair dès le début, tu leur dis 30 ou 40 Max pour la totale.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

si l'ami britanique nous fait des EV aussi bonnes, grâce à ta carte que tu meubles progréssivement il va pouvoir déchiffrer le bois avec facilité, comme d'ailleurs tout les amateurs de province de passage
j'espère que des copains comme Luis te fourniront des données en plus sur les belles, ensuite avec la localisation des belles figurant sur la carte et des EV nous aurons un vrai guide touristique tu " quetard" comme quelqu'un l'a appelé

plus on est nul en informatique comme moi plus on est admiratif!!!!!!!!! sur ton boulot
re merci Knight
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Message par hsoum92 »

Bonjour

je lis souvent vos commentaires sur le bois que je trouve très juste .
En PC9 à peu près au milieu de la rue il y a cathy qui officie le soir à partir de 23 h dans un camion blanc . elle est active et passive très sympa et raisonnable . elle était avant en RM3 il y a au moins 4 ou 5 ans je crois que l'on peut l'apercevoir sur un des films de knight . Elle n'a pas d'annonce ni de photo sur le net
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

J’suis actuellement au bois depuis 23h c’est le désert j’ai rarement vu le bois aussi peu peuplé. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1026
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Qu'en est il ? Y a t'il du monde ?
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Ça reste le " désert " …

Je vais laisser tomber le bois jusqu’à l’été prochain je crois.
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 38
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Message par Itchy »

Bonjour encore quelque belle en se moment?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 114
Messages : 355
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

J’y suis passé vendredi soir dernier … désert ou presque et pourtant il était 23h30 …
On est vraiment sur une fin de cycle! Crise sanitaire oblige, toutes ou presque ce sont misent sur internet! Du moins celle que je connais et changent de lieu de villégiature chaque semaine. Même paris c’est compliqué. Trop de concurrence du coup !
Mais ça reviendra sans doute après cette période trouble !
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 38
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Message par Itchy »

Et par hasard as tu vu Milla? J'aimerai bien la voir jeudi
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Itchy a écrit :Et par hasard as tu vu Milla? J'aimerai bien la voir jeudi
La caillante annoncée, la période étrange, tu risques d'être déçu :?
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

BLONDX a écrit :J’y suis passé vendredi soir dernier … désert ou presque et pourtant il était 23h30 …
On est vraiment sur une fin de cycle! Crise sanitaire oblige, toutes ou presque ce sont misent sur internet! Du moins celle que je connais et changent de lieu de villégiature chaque semaine. Même paris c’est compliqué. Trop de concurrence du coup !
Mais ça reviendra sans doute après cette période trouble !
Cette période trouble ? Mais y aura jamais de retour en arrière et je l’ai déjà dit à plusieurs reprises le bois est fini. Les multiples confinement / couvre feu ont tuer l’ambiance du bois et certaines commencent à plier bagages et filer dans le sud pour bosser en Appart.

Depuis plusieurs semaines c’est le désert, tu peut presque parfois compter sur tes deux mains le nombre de trans qu’il y a du début à la fin de l’allée de la reine Marguerite. Même les clients se font relativement rare.

Rajoute à ça la période de froid qui s’installe… Le bois a connu plusieurs crises depuis de très nombreuses années et s’en est toujours relever, mais la c’est la crise de trop.

Je suis convaincu que tôt ou tard il y aura plus du tout de prostitution au bois. Et plus vite que ce que certains peuvent croire.
Répondre