Ou à être décorée de la légion d'honneur avec un parachute doré à Genève...biboplove a écrit :Là je compatis. Et c'est justement pour ça qu'il faut que cette épidémie cesse. Et à ce jour, il n'y a qu'un seul moyen.ruben a écrit : En ce qui me concerne, j'ai perdu 75% de mon C.A.
Le coup du laissons-faire, on comptera les morts à la fin mais les plus solides seront là, c'est totalement irréaliste. De tout temps on s'est protégé des épidémies. Et le dirigeant politique français auquel on dit "on compte sur 500 000 morts minimum avant une immunité collective" et qui répond "banco, on laisse faire", il peut juste se préparer à aller en taule (et à oublier sa re-élection). Bolsonaro et Trump auraient aimé faire ça, mais leurs pays sont fédéraux et les autorités locales n'ont pas suivi.
La soi-disant "immunité collective" devrait selon leur concept être atteinte depuis belle lurette, seulement voilà, l'immunité de groupe ne repose sur aucun fondement scientifique, en attendant on va tous le choper, du moins à Paris et partout ou l'urbanisation est intense !
https://www.lefigaro.fr/demain/sante/co ... s-20220111