Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit : ah super, merci pour ces infos Notnickcave, je vais aller lire les posts.

Merci Luis pour ton retour sur les emplacements
Comme le dit Notnickcave, il faut t'enforcer dans le bois. Grosso modo faire entre 80 et 100 mètres et tu verras les tentes. Si tu te retrouves sur le chemin équestre, c'est que tu es allé trop loin (mais en principe tu peux pas les rater).
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :
bag11943 a écrit : ah super, merci pour ces infos Notnickcave, je vais aller lire les posts.

Merci Luis pour ton retour sur les emplacements
Comme le dit Notnickcave, il faut t'enforcer dans le bois. Grosso modo faire entre 80 et 100 mètres et tu verras les tentes. Si tu te retrouves sur le chemin équestre, c'est que tu es allé trop loin (mais en principe tu peux pas les rater).
merci luis :) si je fais un tour je vous ferai une EV
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

black.idf a écrit :
blackshemalelover a écrit :
black.idf a écrit :non je vais pas à domicile sauf après soirée esculita par exemple ou autre soirée car je préfere a la rigueur prendre 4 trans différents que une seule à domicile, je préfére lan quantité que à la qualité contrairement aux autres gens :grin: :grin: :grin:
Hahah, je pense vraiment la même chose. Déjà au bois il y a de l'excitation. En plus tu peux en prendre plusieurs. Et si une n'est pas en forme, tu vas chez une autre

Blackshemalover, voila exactement sa, de plus, je trouve mieux car déjà elles savent que s'est pas encore acquis donc elles vont te chauffer pour tu te décide d'y aller avec elle. Aussi, un simple détail ou déclick qui peut te motivé une tenue sexy d'une des belles ou une position qui va te faire exité. 8) 8)

Ce qui te motivent aussi s'est les gens qui mettent leurs espoirs du bois sur les sites X comme lui https://www.xvideos.com/profiles/ricco135#_tabVideos
On reconnait le bois avec les tantes vertes et les lits de la villa biron de st ouen :grin:
Il avait une video que on pouvez voir l'impasse de la villa biron donc peut-etre sa serai bien de partager des videos ou photos des belles en rapport avec le bois (hors photos personnel ou de famille etc...biensur) 8)

moi j'aime bien regarder ce genre de vidéo car sa exite et tu peux faire de même :D
je regardais les vidéos et je me demandais si les trans quel on voit sont au BdB?

Par ex. cette video :

https://www.xvideos.com/video50127479/e ... u au Bois?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

black.idf a écrit :
blackshemalelover a écrit :
black.idf a écrit :non je vais pas à domicile sauf après soirée esculita par exemple ou autre soirée car je préfere a la rigueur prendre 4 trans différents que une seule à domicile, je préfére lan quantité que à la qualité contrairement aux autres gens :grin: :grin: :grin:
Hahah, je pense vraiment la même chose. Déjà au bois il y a de l'excitation. En plus tu peux en prendre plusieurs. Et si une n'est pas en forme, tu vas chez une autre

Blackshemalover, voila exactement sa, de plus, je trouve mieux car déjà elles savent que s'est pas encore acquis donc elles vont te chauffer pour tu te décide d'y aller avec elle. Aussi, un simple détail ou déclick qui peut te motivé une tenue sexy d'une des belles ou une position qui va te faire exité. 8) 8)

Ce qui te motivent aussi s'est les gens qui mettent leurs espoirs du bois sur les sites X comme lui https://www.xvideos.com/profiles/ricco135#_tabVideos
On reconnait le bois avec les tantes vertes et les lits de la villa biron de st ouen :grin:
Il avait une video que on pouvez voir l'impasse de la villa biron donc peut-etre sa serai bien de partager des videos ou photos des belles en rapport avec le bois (hors photos personnel ou de famille etc...biensur) 8)

moi j'aime bien regarder ce genre de vidéo car sa exite et tu peux faire de même :D
je regardais les vidéos et je me demandais si les trans quel on voit sont au BdB?

Par ex. cette video :

[url]https://www.xvideos.com/video50127479/e ... lated/[url]

Ellle a l air de sucer super bien. ca m a l air d être une latina. quelqu'un l a t il vu au Bois?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

black.idf a écrit :
blackshemalelover a écrit :
black.idf a écrit :non je vais pas à domicile sauf après soirée esculita par exemple ou autre soirée car je préfere a la rigueur prendre 4 trans différents que une seule à domicile, je préfére lan quantité que à la qualité contrairement aux autres gens :grin: :grin: :grin:
Hahah, je pense vraiment la même chose. Déjà au bois il y a de l'excitation. En plus tu peux en prendre plusieurs. Et si une n'est pas en forme, tu vas chez une autre

Blackshemalover, voila exactement sa, de plus, je trouve mieux car déjà elles savent que s'est pas encore acquis donc elles vont te chauffer pour tu te décide d'y aller avec elle. Aussi, un simple détail ou déclick qui peut te motivé une tenue sexy d'une des belles ou une position qui va te faire exité. 8) 8)

Ce qui te motivent aussi s'est les gens qui mettent leurs espoirs du bois sur les sites X comme lui https://www.xvideos.com/profiles/ricco135#_tabVideos
On reconnait le bois avec les tantes vertes et les lits de la villa biron de st ouen :grin:
Il avait une video que on pouvez voir l'impasse de la villa biron donc peut-etre sa serai bien de partager des videos ou photos des belles en rapport avec le bois (hors photos personnel ou de famille etc...biensur) 8)

moi j'aime bien regarder ce genre de vidéo car sa exite et tu peux faire de même :D
Je regarde justement ces vidéos, je me demandais si cette trans est au BnB :

https://www.xvideos.com/video50127479/s ... _the_woods

Elle a l'air de super bien sucer. Ca m'a l'air d'être une latina :) Quelqu'un l a t il déjà rencontré ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit :
luis a écrit :
bag11943 a écrit : ah super, merci pour ces infos Notnickcave, je vais aller lire les posts.

Merci Luis pour ton retour sur les emplacements
Comme le dit Notnickcave, il faut t'enforcer dans le bois. Grosso modo faire entre 80 et 100 mètres et tu verras les tentes. Si tu te retrouves sur le chemin équestre, c'est que tu es allé trop loin (mais en principe tu peux pas les rater).
merci luis :) si je fais un tour je vous ferai une EV
Ben... Le seul hic c'est que si tu vas au camp des latinas, ce sont des femmes.
Donc si tu fais un retour, même si l'intention est bonne, tu seras hors sujet.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :
bag11943 a écrit :
luis a écrit : Comme le dit Notnickcave, il faut t'enforcer dans le bois. Grosso modo faire entre 80 et 100 mètres et tu verras les tentes. Si tu te retrouves sur le chemin équestre, c'est que tu es allé trop loin (mais en principe tu peux pas les rater).
merci luis :) si je fais un tour je vous ferai une EV
Ben... Le seul hic c'est que si tu vas au camp des latinas, ce sont des femmes.
Donc si tu fais un retour, même si l'intention est bonne, tu seras hors sujet.
Effectivement Luis, j'avais mal lu. D'aillaurs ca me surprend qu'il y ait des femmes latinas au BdB, j'étais persuadé qu'il n'y avait que des trans. J'ai très rarement vu des femmes.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit :Effectivement Luis, j'avais mal lu. D'aillaurs ca me surprend qu'il y ait des femmes latinas au BdB, j'étais persuadé qu'il n'y avait que des trans. J'ai très rarement vu des femmes.
Ah si quand même quelques unes. Sur l'avenue de Longchamp, il y a beaucoup de femmes mais la plupart ne sont pas des latinas (plutôt beurettes et pays de l'est).
Pour revenir au camp des latinas, peut-être y a t-il une ou deux exceptions (?), honnêtement je ne sais pas, c'est pas trop mon secteur. J'y vais de temps en temps mais plus en mode promenade que pour consommer.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :
bag11943 a écrit :Effectivement Luis, j'avais mal lu. D'aillaurs ca me surprend qu'il y ait des femmes latinas au BdB, j'étais persuadé qu'il n'y avait que des trans. J'ai très rarement vu des femmes.
Ah si quand même quelques unes. Sur l'avenue de Longchamp, il y a beaucoup de femmes mais la plupart ne sont pas des latinas (plutôt beurettes et pays de l'est).
Pour revenir au camp des latinas, peut-être y a t-il une ou deux exceptions (?), honnêtement je ne sais pas, c'est pas trop mon secteur. J'y vais de temps en temps mais plus en mode promenade que pour consommer.
J'ai déjà aperçu les filles de l'est effectivement sur l'avenue de Longchamp.

Pour consommer, j'allais plutôt vers le pré-catelan (devant l'entrée du jardin), il y avait des trans latinas, mais d'après ce que j'ai lu ça a changé.
Et j'allais aussi le long de la RM, sauf entre RM19 et RM23, je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'inspirait pas confiance.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Avec un peu de retard, retour sur ma soirée de jeudi dernier.

Passage au bois entre 22 et 23h. Autant vous dire vu les conditions (oui il fait moins froid mais une espèce de petite pluie fine pénible), je ne m'attends pas à du rêve.
Ceci dit, j'ai une très grosse envie ce soir et coûte que coûte, il me faut une belle.
J'arrive donc sur la terre sainte vers 22h00. Pas énormément de monde comme je m'en doutais.
En RM19 juste la blonde ancienne qui est tout le temps bourrée mais, ce soir, elle se tient droite comme un pic. Bon elle, c'est hors de question même à jeun.
Pas loin d'elle, Carole, toujours pulpeuse mais elle, c'est pareil, aux oubliettes.
Présence aussi du shérif qui bande mou Nicole/Jersey en RM24, elle aussi oust.
Caroline est là aussi RM24, elle je l'aime bien, très gentille, performance dans la normale sans plus mais chouette fille.
Maria est là en RM23 avec son parapluie.
Je fais un grand tour, pas de Mila à l'intersection L5. Pré catelan quasi vide. Je descends jusqu'au rond point RDPT1 qui est vide également...
Bon ça s'annonce mal mais je m'accroche.
Je retourne côté Neuilly, franchement je ne vois que Maria que je n'ai encore pas testé qui pourrait me ravir pour ce soir.

Aller je gare ma caisse et je fais le petit trajet à pattes, les dieux sont avec moi, il ne pleut plus.
Je me présente donc devant Maria qui me connait de vue visiblement (normal moi aussi avec tous mes passages).
Elle me dit "on y va ?" Je réponds oui. Elle me dit alors "je t'ai déjà vu, tu viens souvent toi".
Ben oui je peux pas dire le contraire. Je me fais agréablement palper le service 3 pièces ce qui a le don de m'exciter davantage.
Elle me demande ce que je souhaite, je réponds que j'ai bien envie de la sucer. Alors elle me dit "avec plaisir, tu verras tu pourras plus t'en passer après".
Et puis j'ai droit à un protocole que je trouve un peu bizarre sur le coup, elle me dit "ok rentre dans le bois, tu dois te mettre à genoux et j'arrive".
Ok .... mais .... je me pose des questions, première fois que je pénètre seul, bon, je me rassure en me disant c'est Maria, elle est hyper connue, s'il y avait une entourloupe, ça se saurait depuis longtemps.
Je rentre ainsi seul dans le bois, méfiant, et puis je comprends rapidement, en fait rien d'anormal, c'est juste que la belle finie sa cigarette tranquillement !

Un bref instant après Maria ré-apparaît. Je lui donne le dû et finalement changement de programme, Maria me dit : j'ai envie que tu m'excites, lève toi et baisse ton pantalon chéri. La belle commence à me toucher délicatement, puis elle me branle et finalement elle s'accroupit pour me sucer.
Et je peux vous dire qu'elle sait y faire. En plus, gentiment, elle me dit que ma queue sent bon. Vu les mecs que je croise parfois, je me doute que ça doit pas toujours être le cas.
Maria comprend que je suis super excité, que je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps et elle se décide à me faire goûter à son jouet.
Elle soulève sa jupe et je peux contempler sa bite. Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est bien membrée !! Sexe rasée de près, qui sent très bon aussi il faut le souligner.
Je prends donc en bouche ce beau cadeau qui durcit rapidement. J’alterne sucions rapides et plus lentes, je lui bouffe les couilles, Maria semble ravie et me demande de me masturber. Excité depuis un moment je ne tarde pas à cracher.
Notre affaire finie, Maria semble pas plus pressée que ça et nous échangeons quelques mots. Elle me dit qu’elle peut me prendre pour 10 euros de plus ou sinon chez elle, juste à côté, tarif league. Elle me demande si sa bite m'a plu. Evidemment !
Je quitte donc Maria, belle rencontre, physiquement pas très grande, plutôt pulpeuse même si, je pense qu'elle n'a, malheureusement, pas de seins (Pepito me l'avait dit aussi). Grosse queue, qui gonfle vite, très propre. J'en ressors satisfait.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :Avec un peu de retard, retour sur ma soirée de jeudi dernier.

Passage au bois entre 22 et 23h. Autant vous dire vu les conditions (oui il fait moins froid mais une espèce de petite pluie fine pénible), je ne m'attends pas à du rêve.
Ceci dit, j'ai une très grosse envie ce soir et coûte que coûte, il me faut une belle.
J'arrive donc sur la terre sainte vers 22h00. Pas énormément de monde comme je m'en doutais.
En RM19 juste la blonde ancienne qui est tout le temps bourrée mais, ce soir, elle se tient droite comme un pic. Bon elle, c'est hors de question même à jeun.
Pas loin d'elle, Carole, toujours pulpeuse mais elle, c'est pareil, aux oubliettes.
Présence aussi du shérif qui bande mou Nicole/Jersey en RM24, elle aussi oust.
Caroline est là aussi RM24, elle je l'aime bien, très gentille, performance dans la normale sans plus mais chouette fille.
Maria est là en RM23 avec son parapluie.
Je fais un grand tour, pas de Mila à l'intersection L5. Pré catelan quasi vide. Je descends jusqu'au rond point RDPT1 qui est vide également...
Bon ça s'annonce mal mais je m'accroche.
Je retourne côté Neuilly, franchement je ne vois que Maria que je n'ai encore pas testé qui pourrait me ravir pour ce soir.

Aller je gare ma caisse et je fais le petit trajet à pattes, les dieux sont avec moi, il ne pleut plus.
Je me présente donc devant Maria qui me connait de vue visiblement (normal moi aussi avec tous mes passages).
Elle me dit "on y va ?" Je réponds oui. Elle me dit alors "je t'ai déjà vu, tu viens souvent toi".
Ben oui je peux pas dire le contraire. Je me fais agréablement palper le service 3 pièces ce qui a le don de m'exciter davantage.
Elle me demande ce que je souhaite, je réponds que j'ai bien envie de la sucer. Alors elle me dit "avec plaisir, tu verras tu pourras plus t'en passer après".
Et puis j'ai droit à un protocole que je trouve un peu bizarre sur le coup, elle me dit "ok rentre dans le bois, tu dois te mettre à genoux et j'arrive".
Ok .... mais .... je me pose des questions, première fois que je pénètre seul, bon, je me rassure en me disant c'est Maria, elle est hyper connue, s'il y avait une entourloupe, ça se saurait depuis longtemps.
Je rentre ainsi seul dans le bois, méfiant, et puis je comprends rapidement, en fait rien d'anormal, c'est juste que la belle finie sa cigarette tranquillement !

Un bref instant après Maria ré-apparaît. Je lui donne le dû et finalement changement de programme, Maria me dit : j'ai envie que tu m'excites, lève toi et baisse ton pantalon chéri. La belle commence à me toucher délicatement, puis elle me branle et finalement elle s'accroupit pour me sucer.
Et je peux vous dire qu'elle sait y faire. En plus, gentiment, elle me dit que ma queue sent bon. Vu les mecs que je croise parfois, je me doute que ça doit pas toujours être le cas.
Maria comprend que je suis super excité, que je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps et elle se décide à me faire goûter à son jouet.
Elle soulève sa jupe et je peux contempler sa bite. Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est bien membrée !! Sexe rasée de près, qui sent très bon aussi il faut le souligner.
Je prends donc en bouche ce beau cadeau qui durcit rapidement. J’alterne sucions rapides et plus lentes, je lui bouffe les couilles, Maria semble ravie et me demande de me masturber. Excité depuis un moment je ne tarde pas à cracher.
Notre affaire finie, Maria semble pas plus pressée que ça et nous échangeons quelques mots. Elle me dit qu’elle peut me prendre pour 10 euros de plus ou sinon chez elle, juste à côté, tarif league. Elle me demande si sa bite m'a plu. Evidemment !
Je quitte donc Maria, belle rencontre, physiquement pas très grande, plutôt pulpeuse même si je ne pense pas qu'elle n'a, malheureusement, pas de seins (Pepito me l'avait dit aussi). Grosse queue, qui gonfle vite, très propre. J'en ressors satisfait.
merci pour ce retour complet :) Effectivement foid/pluie/situation actuelle ne font pas bon ménage, mais tu as finalement trouvé.

"En RM19 juste la blonde ancienne qui est tout le temps bourrée" => j'en voyais souvent une avec un BMC avec plein d'éclairage de guirlandes, c'est elle ? Elle m'avait l'air grande, et très pulpeuse. Je l'ai souvent vu en voiture, mais je ne me souviens pas qu'elle était bourrée.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Alors elle est juste à côté de ce fameux bmc mais ce n'est pas la grande blonde ancienne dont tu parles.

Celle que j'évoque est très connue, c'est une boit-sans-soif notoire, assez agée, pas très grande, jamais habillée sexy. Je ne connais pas son nom, je ne l'a voit jamais avec un client, excepté un mec bizarre qu'elle souille de temps en temps à la vue de tous.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :Alors elle est juste à côté de ce fameux bmc mais ce n'est pas la grande blonde ancienne dont tu parles.

Celle que j'évoque est très connue, c'est une boit-sans-soif notoire, assez agée, pas très grande, jamais habillée sexy. Je ne connais pas son nom, je ne l'a voit jamais avec un client, excepté un mec bizarre qu'elle souille de temps en temps à la vue de tous.
ah ok, en tout cas ca ne donne pas envie d'y aller :)

donc le bmc avec les guilandes est toujours là ? C'est une autre trans qui l'occupe d'après ce que tu as vu.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Hello Luis,

Merci pour ton super récit 😎... Ma portion préféré du bois cette portion... Calme...pas des canons mais de gentilles filles.. Maria j'ai jamais testé... La dernière fois je suis passé devant elle en allant voir Carole dent de fer (que je prénomme ainsi depuis sa fellation avec les dents )... Pour revenir à Maria j'avoue que son visage un peu carré m'attire pas des masses...

Mais pour continuer sur cette portion là, genre 20 mètres après maria il y a parfois une brune avec joli poitrine toujours en pantalon, avec un haut parfois bleu clair ou rose... C'est une de celle que je n'ai pas testé sur cette partie... Si quelqu'un a des infos sur elle je suis preneur hihi...

Et dans la même portion, des nouvelles de Kathy de colombes ? Ça fait un moment que je l'ai pas vue... Son 4*4 bleu nuit est facilement repérable au loin.. mais RAS...

Sinon une de celle que je retournerai bien voir c'est hanz de la Vega.. j avoue que j'ai bien envie de la sodomiser vu l excitation qu'elle m avait provoqué dernièrement... Mais longtemps que je l'ai pas vu...

Et aussi jasmine (pas la grande) mais celle qui est en face de hanz... Souvent là mais qui semble avoir sale caractère... Et comme je me suis promis de vous écouter désormais après le fiasco Carole... Je sais pas trop .. je trouve qu elle fait vraiment vraiment femme .. et pas du tout trans... Le genre de beurette femme que je pourrais me taper dans la vie de tous les jours quoi... Hihi
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit :donc le bmc avec les guilandes est toujours là ? C'est une autre trans qui l'occupe d'après ce que tu as vu.
J'ai jamais essayé celui là. Je sais même pas si plusieurs filles ne se le partagent pas.
Répondre