Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

message effacé …
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :
attila a écrit :Jugement de l'abruti qui avait provoqué la mort d'une trans au bois quelques mois après l' assassinat de Vanessa Campos:


https://www.bfmtv.com/paris/cinq-ans-de ... 40311.html
5 ans dont 4 ferme ... donc 4 moins toutes les remises diverses et variées donc entre 2 et 3.
140km/h, conduite sans permis, alcool, stupéfiants, destruction de preuves...
Tout va bien en France...

Ils précisent qu'il ne fera pas appel, ah ben c'est sûr avec un jugement aussi clément ! Une insulte de plus aux victimes.

Juste pour info, pour ceux qui vont faire des bons en lisant la condamnation. L'homicide volontaire n'a pas été retenu, du coup la peine maximale est 8 ans (homicide involontaire), il n'aurait pas pu prendre plus.
Malgré une accumulation de délits en plus de l'accident (je note qu'ils n'ont pas retenu le délit de fuite, incompréhensible, ou alors c'est un oubli de la presse), il ne prend que 4 ans. Ca sera beaucoup moins dans la réalité. Je vous laisse vous faire votre opinion.
Effectivement elle est belle la France.. prenant régulièrement le vola tpour des déplacements pro, je peux vous dire que j'ai constaté depuis quelques années un ensauvagement sur la conduite des gens... Et surtout des petits jeunes de banlieue qui ont tendance à ne rien respecter sur les routes... Toute une famille endeuillée à cause d'un abruti qui n'a pas été éduqué par ses parents. Le drame de la France...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

CHINO93 a écrit :Effectivement elle est belle la France.. prenant régulièrement le vola tpour des déplacements pro, je peux vous dire que j'ai constaté depuis quelques années un ensauvagement sur la conduite des gens... Et surtout des petits jeunes de banlieue qui ont tendance à ne rien respecter sur les routes... Toute une famille endeuillée à cause d'un abruti qui n'a pas été éduqué par ses parents. Le drame de la France...
J'ai remarqué ça très particulièrement suite à la fin du confinement de mars-avril 2020. Que je sois en voiture ou à vélo - pire, car là on risque sa vie - le comportement de nombreux autres automobilistes s'est clairement dégradé : moins de patience, plus de nervosité, plus d'imprudences, moins de respect des limites de vitesse, plus de manœuvres dangereuses, plus d'agressivité au point d'en venir aux coups pour des broutilles sans conséquences matérielles.
Encore une belle réussite de notre État.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :
attila a écrit :Jugement de l'abruti qui avait provoqué la mort d'une trans au bois quelques mois après l' assassinat de Vanessa Campos:


https://www.bfmtv.com/paris/cinq-ans-de ... 40311.html
5 ans dont 4 ferme ... donc 4 moins toutes les remises diverses et variées donc entre 2 et 3.
140km/h, conduite sans permis, alcool, stupéfiants, destruction de preuves...
Tout va bien en France...

Ils précisent qu'il ne fera pas appel, ah ben c'est sûr avec un jugement aussi clément ! Une insulte de plus aux victimes.

Juste pour info, pour ceux qui vont faire des bons en lisant la condamnation. L'homicide volontaire n'a pas été retenu, du coup la peine maximale est 8 ans (homicide involontaire), il n'aurait pas pu prendre plus.
Malgré une accumulation de délits en plus de l'accident (je note qu'ils n'ont pas retenu le délit de fuite, incompréhensible, ou alors c'est un oubli de la presse), il ne prend que 4 ans. Ca sera beaucoup moins dans la réalité. Je vous laisse vous faire votre opinion.
Nous n'apprenons rien sur le profil de l'abruti, pour une première condamnation si c'est le cas, 4 ans fermes faits quand même un sérieux paquet.
Peut-être que le tribunal a cru à son histoire de panique ? :|
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

et peut être faudrait il ouvrir un nouveau post dans la rubrique "" hors sujet "".
plutôt que de relancer un débat politique qui n'a rien à voir avec les trans au bois ......
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

vcxreel a écrit :et peut être faudrait il ouvrir un nouveau post dans la rubrique "" hors sujet "".
plutôt que de relancer un débat politique qui n'a rien à voir avec les trans au bois ......
Je ne suis pas trop d’accord. Ça concerne bien les trans du bdb puisque l’une d’elle a été assassinée et en plus au bois en question.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il faudrait "splitter" les posts parlant de ce sujet pour faire un nouveau fil dans le sous-forum "Bois de Boulogne".
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

vcxreel a écrit :et peut être faudrait il ouvrir un nouveau post dans la rubrique "" hors sujet "".
plutôt que de relancer un débat politique qui n'a rien à voir avec les trans au bois ......
je suis d'accord. le post s'appelle les trans au bois en ce moment.

le débat sur Vanessa Campos est certes intéressant, mais il mérite un post à part :)
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

luis a écrit :
attila a écrit :Jugement de l'abruti qui avait provoqué la mort d'une trans au bois quelques mois après l' assassinat de Vanessa Campos:


https://www.bfmtv.com/paris/cinq-ans-de ... 40311.html
5 ans dont 4 ferme ... donc 4 moins toutes les remises diverses et variées donc entre 2 et 3.
140km/h, conduite sans permis, alcool, stupéfiants, destruction de preuves...
Tout va bien en France...

Ils précisent qu'il ne fera pas appel, ah ben c'est sûr avec un jugement aussi clément ! Une insulte de plus aux victimes.

Juste pour info, pour ceux qui vont faire des bons en lisant la condamnation. L'homicide volontaire n'a pas été retenu, du coup la peine maximale est 8 ans (homicide involontaire), il n'aurait pas pu prendre plus.
Malgré une accumulation de délits en plus de l'accident (je note qu'ils n'ont pas retenu le délit de fuite, incompréhensible, ou alors c'est un oubli de la presse), il ne prend que 4 ans. Ca sera beaucoup moins dans la réalité. Je vous laisse vous faire votre opinion.
Encore une fois ça va être la famille de la victime qui va être contente (ironie)
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le problème vient aussi de nos lois. Aux Etats Unis, pour le même motif j'ai vu 3 cas (DUI - conduite sous influence ayant entrainé un accident mortel). Dans les 3 cas, le juge a considéré qu'il s'agissait d'un homicide et que l'alcool ou la drogue ne pouvait pas servir d'excuse. Les peines ont été de 20, 25 et 30 ans.

AMHA, 4 ans aurait dû être la peine pour ce type s'il avait été prix avant de tuer quelqu'un. Mais je ne vois pas quel gouvernement serait prêt à changer la loi.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Retour de week-end pour moi ce soir et passant à proximité du bois, je me dis que même si c'est lundi, je n'ai rien à perdre à aller prendre la température.
Je suis resté 1 heure, d'environ 21h30 à 22h30 : très très très décevant. Bois quasi vide.

Sur la portion côté Neuilly (RM19 à rm24), Caroline, Carole, une nouvelle brune bottes rouges (RM22) et la blonde bourrée.
Pré Catelan, le bmc à l'intersection.
Pour le reste, quelques filles éparpillées ça et là mais vraiment pas la joie.
A noter pas mal de marcheurs, il fait moins froid sans doute.

Pour l'affluence de ce soir, sur toute l'allée de la Reine Marguerite, je n'ai compté qu'une vingtaine de trans.

Bon, vous l'aurez sans doute compris mais je n'ai pas consommé.

En attendant des jours meilleurs... Ca devrait arriver tranquillement.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

[quote="luis"]Retour de week-end pour moi ce soir et passant à proximité du bois, je me dis que même si c'est lundi, je n'ai rien à perdre à aller prendre la température.
Je suis resté 1 heure, d'environ 21h30 à 22h30 : très très très décevant. Bois quasi vide.

Sur la portion côté Neuilly (RM19 à rm24), Caroline, Carole, une nouvelle brune bottes rouges (RM22) et la blonde bourrée.
Pré Catelan, le bmc à l'intersection.
Pour le reste, quelques filles éparpillées ça et là mais vraiment pas la joie.
A noter pas mal de marcheurs, il fait moins froid sans doute.

Pour l'affluence de ce soir, sur toute l'allée de la Reine Marguerite, je n'ai compté qu'une vingtaine de trans.

Bon, vous l'aurez sans doute compris mais je n'ai pas consommé.

En attendant des jours meilleurs... Ca devrait arriver tranquillement.[/quote





salut à tous, une question me trotte en tête
elle s'adresse à tous ceux assidus du bois : par ces temps encore froids et humides ne perdez vous pas de vôtre énergie et de du potentiel en baisant dans une tente où contre un arbre
peut être est ce du à mon âge, mais il me semble que déjà en forêt et avec le froid je ne serais pas trop gaillard!!!
et vous ? racontez moi vos expériences par ces conditions
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour,
valsaint a écrit :salut à tous, une question me trotte en tête
elle s'adresse à tous ceux assidus du bois : par ces temps encore froids et humides ne perdez vous pas de vôtre énergie et de du potentiel en baisant dans une tente où contre un arbre
peut être est ce du à mon âge, mais il me semble que déjà en forêt et avec le froid je ne serais pas trop gaillard!!!
et vous ? racontez moi vos expériences par ces conditions
Cette année je me suis courageusement dégonflé. Entre ça et les diverses restrictions (outre le fait que les rencontres non-vénales ces derniers temps ont suffi à me combler...) j'ai vraiment pas eu envie.

J'attends le retour des beaux jours, j'avoue.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

valsaint a écrit :
luis a écrit :Retour de week-end pour moi ce soir et passant à proximité du bois, je me dis que même si c'est lundi, je n'ai rien à perdre à aller prendre la température.
Je suis resté 1 heure, d'environ 21h30 à 22h30 : très très très décevant. Bois quasi vide.

Sur la portion côté Neuilly (RM19 à rm24), Caroline, Carole, une nouvelle brune bottes rouges (RM22) et la blonde bourrée.
Pré Catelan, le bmc à l'intersection.
Pour le reste, quelques filles éparpillées ça et là mais vraiment pas la joie.
A noter pas mal de marcheurs, il fait moins froid sans doute.

Pour l'affluence de ce soir, sur toute l'allée de la Reine Marguerite, je n'ai compté qu'une vingtaine de trans.

Bon, vous l'aurez sans doute compris mais je n'ai pas consommé.

En attendant des jours meilleurs... Ca devrait arriver tranquillement.[/quote





salut à tous, une question me trotte en tête
elle s'adresse à tous ceux assidus du bois : par ces temps encore froids et humides ne perdez vous pas de vôtre énergie et de du potentiel en baisant dans une tente où contre un arbre
peut être est ce du à mon âge, mais il me semble que déjà en forêt et avec le froid je ne serais pas trop gaillard!!!
et vous ? racontez moi vos expériences par ces conditions
La dernière fois que je l'ai fait dans les bois c'était en 2016 à peu près, mais j'ai toujours privilégié la voiture ou le BMC. Même si j'avoue que c'est excitant dans les bois.

Perso c'est plus le fait de se faire verbaliser qui m'a calmé. En 2018 j'y suis retourné, j'avais passé du temps avec une trans dans un BMC, mais je n'étais pas tranquille car le police tournait beaucoup ce soir-là...

Pour répondre à ta question, quand j'étais dehors c'était plutôt au printemps-été, donc avec une bonne température. Le froid c'est pas mon truc :)

Par contre sous la pluie j'aimerais bien essayer. Une trans m'avait proposé dans les bois sous la pluie, mais j'étais en voiture et elle a accepté de monter.

Voilà pour mes quelques expériences
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

valsaint a écrit :salut à tous, une question me trotte en tête
elle s'adresse à tous ceux assidus du bois : par ces temps encore froids et humides ne perdez vous pas de vôtre énergie et de du potentiel en baisant dans une tente où contre un arbre
peut être est ce du à mon âge, mais il me semble que déjà en forêt et avec le froid je ne serais pas trop gaillard!!!
et vous ? racontez moi vos expériences par ces conditions
Salut Valsaint.
Je vais te répondre mais mon sentiment est très personnel évidemment.
Déjà, actuellement il fait quand même beaucoup moins froid que le mois dernier par exemple. Mais même quand la température oscille entre 0 et 4°, quand je suis dans l'action, je n'y pense pas en fait.
Je ressens le froid avant sur le chemin et après mais pas pendant l'acte.

Par contre une fois, alors que j'étais en plein ébats avec Véronica, il s'est mis à pleuvoir très fortement, là par contre, ce fût hyper désagréable pour nous 2.
Répondre