merci pour cette remise à jour !Knight_X a écrit :Salut, j'avais contesté une amende que j'ai reçu en Aout 2020, j'ai enfin reçu la réponse il y'a 1 semaine ! Tout d'abord je vous explique rapidement, à 5H du matin en Aout 2020 j'avais déposé une trans en PC9, que j'avais pris dans mon véhicule pour faire nos affaires tranquillou vers Neuilly sur Seine, on retourne au BDB je l'a dépose en PC9, je suis au volant de mon véhicule moteur allumé, elle sort de mon véhicule et je lui parle 4-5 minutes, derrière à quelques mètres une voiture de police noir, c'était désert il était 5h y'avait personne, donc moi je me dis bon ba voila rien d'anormal. Quelques jours après je recois une amende 135€, 4 eme classe ouch, j'ai contesté ! Donc 1 an et demi plus tard je recois le courrier et je dois payer 160€ (+ droit fixe), je peux la contester à nouveau mais dans ce cas ça finira au tribunal, j'ai donc décidé de l'a payer. Donc un conseil à tous les débutants du BDB, même si vous voyez des voiture stationnés et vous vous dites " puisqu'il le font je peux le faire aussi " un conseil évitez, car ça n'arrive pas qu'aux autres, garez vous sur un parking ou bien un parking payant ça vous evitera ce type d'emmerde.
c'est vraiment n'importe quoi, donc la police francaise paie des agents pour travailler à 5h du mat pour distribuer des prunes au bois de boulogne alors qu'il y aurait bien plus urgent!