trans en Belgique

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

trans en Belgique

Message par bag11943 »

quelqu'un a-t-il déjà rencontré des trans en Belgique ? plutôt dans la rue et vitrines.

Je sais qu'il y en avait à Anvers en vitrine.
Parait-il qu'il y en a en vitrine à Bruxelles (gare du nord), et dans la rue dans le quartier d'Yser (je confirme car j'en ai vu il y a longtemps).

J'ai rencontré une trans à Yser il y a longtemps, on l'avait fait dans la voiture.
Mais parait-il que ce quartier est à éviter, ça a dû changer.

Quelles sont vos expériences ? Surtout à Anvers en vitrine ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: trans en Belgique

Message par blackshemalelover »

Salut bag11943,

Je vie en belgique et laisse moi te dire que c'est plus comme avant
bag11943 a écrit :quelqu'un a-t-il déjà rencontré des trans en Belgique ? plutôt dans la rue et vitrines.
J'ai fait les deux

bag11943 a écrit : Je sais qu'il y en avait à Anvers en vitrine.
Oui, il y en a pas mal. d'ailleurs elles savent que c'est là bas qu'il y a de l'argent... maintenant, tout depend de l'heure et de la chance mais elle essayent de te garder 15 minutes au tarif normal.. à moins que tu ne payes plus.
bag11943 a écrit : Parait-il qu'il y en a en vitrine à Bruxelles (gare du nord),
A l'epoque c'etait très rare.. peut etre que ça a changé
bag11943 a écrit : et dans la rue dans le quartier d'Yser (je confirme car j'en ai vu il y a longtemps).
Oui, effectivement; mais j'ai deja ouvert quelques sujet là dessus. Avant c'etait un endroit vraiment sympa et agréable, la nuit et au petit matin. Ensuite un certain nombre a monopolisé cet endroit et sont devenus arrogantes avec les clients.. ce qui fait qu'il en reste vraiment peu
bag11943 a écrit : J'ai rencontré une trans à Yser il y a longtemps, on l'avait fait dans la voiture.
Mais parait-il que ce quartier est à éviter, ça a dû changer.
Le quartier a un peu changé, tu peux toujours mais il y a beaucoup plus de passage et les filcs ne te louperons pas. Il y a aussi beaucoup plus de camera. En tout cas ça fait des années que je n'ai plus rien tenté là-bas mais surtout à cause de l'arrogance de certaines
bag11943 a écrit : Quelles sont vos expériences ? Surtout à Anvers en vitrine ça m'intéresse.
Anvers, il y a des quelques bombes... si tu tomes aux bonnes heures, elles prennent leur temps... maintenant si tu aimes la discretion, ben c'est un peu loupé car on te vois sortir de la vitrine...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Anvers, il y a des quelques bombes... si tu tomes aux bonnes heures, elles prennent leur temps... maintenant si tu aimes la discretion, ben c'est un peu loupé car on te vois sortir de la vitrine...
Normal, il n'y a pas de honte à voir une prostituée, question culturelle sans doute, ici au Pays-Bas et les provinces néerlandophones belges, Mme peut envoyer son bonhomme se divertir quand elle est indisposée !
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

cilibez a écrit :
Anvers, il y a des quelques bombes... si tu tomes aux bonnes heures, elles prennent leur temps... maintenant si tu aimes la discretion, ben c'est un peu loupé car on te vois sortir de la vitrine...
Normal, il n'y a pas de honte à voir une prostituée, question culturelle sans doute, ici au Pays-Bas et les provinces néerlandophones belges, Mme peut envoyer son bonhomme se divertir quand elle est indisposée !
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas quelle honte il y a à avoir... mais en France c'est le cas car c'est "mal vu" d'y aller; du coup les gens ont honte
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: trans en Belgique

Message par bag11943 »

blackshemalelover a écrit :Salut bag11943,

Je vie en belgique et laisse moi te dire que c'est plus comme avant
bag11943 a écrit :quelqu'un a-t-il déjà rencontré des trans en Belgique ? plutôt dans la rue et vitrines.
J'ai fait les deux

bag11943 a écrit : Je sais qu'il y en avait à Anvers en vitrine.
Oui, il y en a pas mal. d'ailleurs elles savent que c'est là bas qu'il y a de l'argent... maintenant, tout depend de l'heure et de la chance mais elle essayent de te garder 15 minutes au tarif normal.. à moins que tu ne payes plus.
bag11943 a écrit : Parait-il qu'il y en a en vitrine à Bruxelles (gare du nord),
A l'epoque c'etait très rare.. peut etre que ça a changé
bag11943 a écrit : et dans la rue dans le quartier d'Yser (je confirme car j'en ai vu il y a longtemps).
Oui, effectivement; mais j'ai deja ouvert quelques sujet là dessus. Avant c'etait un endroit vraiment sympa et agréable, la nuit et au petit matin. Ensuite un certain nombre a monopolisé cet endroit et sont devenus arrogantes avec les clients.. ce qui fait qu'il en reste vraiment peu
bag11943 a écrit : J'ai rencontré une trans à Yser il y a longtemps, on l'avait fait dans la voiture.
Mais parait-il que ce quartier est à éviter, ça a dû changer.
Le quartier a un peu changé, tu peux toujours mais il y a beaucoup plus de passage et les filcs ne te louperons pas. Il y a aussi beaucoup plus de camera. En tout cas ça fait des années que je n'ai plus rien tenté là-bas mais surtout à cause de l'arrogance de certaines
bag11943 a écrit : Quelles sont vos expériences ? Surtout à Anvers en vitrine ça m'intéresse.
Anvers, il y a des quelques bombes... si tu tomes aux bonnes heures, elles prennent leur temps... maintenant si tu aimes la discretion, ben c'est un peu loupé car on te vois sortir de la vitrine...
un grand merci pour ton retour détaillé :)

Quelle heure et jour tu conseillerais pour aller voir une trans en vitrine à Anvers ?
Et au fait quels sont les tarifs pour 15mins ?

Le quartier Yser, ca ne m'inspire pas confiance. J'y passerai mais je ne ferai rien. Tu mentionnes la police qui arrête, je croyais que c'était légal ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Le quartier Yser, ca ne m'inspire pas confiance. J'y passerai mais je ne ferai rien. Tu mentionnes la police qui arrête, je croyais que c'était légal ?
bag11943
Pas forcément à Bruxelles, la Belgique est ultra fédérale et Bruxelles bénéficie d'une autonomie complète, en gros elle fait comme elle l'entend, Anvers a choisi la réglementation et la régulation, un poste de Police se trouve d'ailleurs en plein milieu des ruelles.
Concernant le quartier Yser, si me souviens bien, est dépendant de Bruxelles capitale, qui visiblement n'est pas très tolérante sur la question, contrairement à la commune voisine où se trouvent les vitrines, le compromis à la belge, un coup oui, de l'autre non.

Yser a toujours été un coin chaud, déjà fin des années 90 il y avait de bons soirs de corrida ! :)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: trans en Belgique

Message par blackshemalelover »

bag11943 a écrit :
un grand merci pour ton retour détaillé :)

Quelle heure et jour tu conseillerais pour aller voir une trans en vitrine à Anvers ?
Et au fait quels sont les tarifs pour 15mins ?
Si tu es un oiseau de nuit, je diras de dimanche à mercredi apres 1h voir 2h du matin
J'ai eu une occasion a 14 car je me rendais chez un client dans le coins et c'etait aussi pas trop mal....
bag11943 a écrit : Le quartier Yser, ca ne m'inspire pas confiance. J'y passerai mais je ne ferai rien. Tu mentionnes la police qui arrête, je croyais que c'était légal ?
Si tu vas dans les hotels de passe, tu n'auras aucun problème, mais si tu le fais dans une voiture... oui, les flics peuvent te verbaliser...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit :
Anvers, il y a des quelques bombes... si tu tomes aux bonnes heures, elles prennent leur temps... maintenant si tu aimes la discretion, ben c'est un peu loupé car on te vois sortir de la vitrine...
Normal, il n'y a pas de honte à voir une prostituée, question culturelle sans doute, ici au Pays-Bas et les provinces néerlandophones belges, Mme peut envoyer son bonhomme se divertir quand elle est indisposée !
Effectivement mais voir une prostitué trans, c'est un peu moins bien vu
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: trans en Belgique

Message par bag11943 »

blackshemalelover a écrit :
bag11943 a écrit :
un grand merci pour ton retour détaillé :)

Quelle heure et jour tu conseillerais pour aller voir une trans en vitrine à Anvers ?
Et au fait quels sont les tarifs pour 15mins ?
Si tu es un oiseau de nuit, je diras de dimanche à mercredi apres 1h voir 2h du matin
J'ai eu une occasion a 14 car je me rendais chez un client dans le coins et c'etait aussi pas trop mal....
bag11943 a écrit : Le quartier Yser, ca ne m'inspire pas confiance. J'y passerai mais je ne ferai rien. Tu mentionnes la police qui arrête, je croyais que c'était légal ?
Si tu vas dans les hotels de passe, tu n'auras aucun problème, mais si tu le fais dans une voiture... oui, les flics peuvent te verbaliser...
ok je comprends. cela dit les filles et trans dans la rue n'inspirent pas confiance...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Espace P.

Journée historique pour les droits des TDS. La réforme du Code Pénal sexuel reconnaît le droit à leur activité sur base de la notion de consentement ! Unique en Europe.
On cesse de considérer la prostitution par défaut comme une activité indigne dont il faudrait sauver tous les travailleurs du sexe et on se réfère enfin à ce qu’ils ou elles en pensent.
On reconnaît que le travail du sexe lorsqu’il est librement consenti, est un métier qui mérite des droits et qui constitue un moyen d’intégration et non plus d’exclusion ou d’entrée dans le crime.
On cesse aussi de considérer la prostitution de rue comme un délit. Cela obligera beaucoup de services de police et de responsables communaux à reconsidérer leur attitude discriminante à l’égard de ces personnes qui vivent en situation le plus souvent très précaire.
Nous étions cette nuit au Parlement. La loi a été votée à 70 pour, 41 abstentions et 4 contre.
Voilà qui devrait changer la donne, en théorie :| Source Espace P association belge...
Répondre