luis a écrit :Bonjour franckswiss.
Merci pour le retour.
Pour être honnête, on aime bien (dans l'ensemble) avoir un peu plus de détails sur la prestation.
Ne prend pas ça pour une attaque ou quoi que ce soit, mais ton retour, à mon sens et tel qu'il est relaté, fait un peu penser à de la publicité.
Ceci dit, c'est ton premier et de toute façon tu es libre d'écrire ce que tu as envie de raconter.
Bonjour Luis,
Je voulais juste relater mon expérience avec Thallya.
Personnellement je n'aime pas trop les plans d'une heure pendant la pause déjeuner ou le soir avant de rentrer à la maison.
J'ai beaucoup discuter avec elle en ligne, pour apprendre à la connaitre.
C'etait une belle rencontre,ou nous avons pu discuter, dejeuner et bien sur, faire l'amour plusieurs fois, sans nous presser.
Comme tout le monde le sait déjà, Thallya est très pro quand il s'agit de sexe. Elle est rapidement au garde à vous et sais faire durer le plaisir. Elle apprecie particulièrement les gorges profondes et ça elle vous le fait vite comprendre. Elle a même reussi à me faire couler une petite larme, à force de vouloir aller trop au fond.
Quand on n'a pas/plus trop l'habitude, son sexe peut surprendre. Heureusement qu'elle est très douce et fait très attention à son partenaire.
Tous les rapports sont bien évidemment protégés, mais j'ai quand même pu gouter à son lait, plusieurs fois.
De ce coté, Thallya est une machine et toujours en forme.