Je ne voit pas son annonce sur Marseille .Exbololo12 a écrit :Salut les mecs
J ai rencontré la belle pamela wang hier sur Marseille ,elle venait tout juste d arriver de Nice .
Reçoit vers la plaine , appart propret,pas de jeu de piste ,elle ouvre la porte , elle est grande avec ses talons ( et même sans) belle comme sur les photos mais en brune ,elle m’a dit avoir 41 ans mais franchement elle ne les fait pas
Parle bien français , kiss à gogo avec roulage de pelles une furie ! Très excitée la miss ,beau sexe d environ 18 bien large bien raide ,elle adore qu on lui mange les nichons ,je confirme qu ils sont beaux et ne font pas faux ,on a enchainé un 69 avec alternance de roulage de pelles ( sans capote ) petite levrette ( avec capote bien sur )elle a un beau cul accueillant
Puis re 69 , elle était très excitée elle est venue sur mon ventre après que je l ai sucée ,elle m’a fait jouir en un prodiguant une belle pipe .
Social Time très correct , conseil ou aller manger une bouillabaisse à Marseille
,une petite douche rekiss endiablé et un petit au revoir
Donc pour moi bonne rencontre , j ai booke 150€ j’y suis resté environ une heure , mais pas chrono du tout ,tel en sourdine .
Je pense que je vais y retourner avant qu elle ne parte
Voilà !
As tu un lien ?