Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

C'est plus calme en ce moment avec le ramadan ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 44
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

Knight_X a écrit :Salut, est ce que quelqu'un aurait vu le film " Au coeur du bois " réalisé par Claus Drexel, il est sorti le 8 Décembre dernier, quel est votre avis sur ce film, et est ce que quelqu'un à réussi à se procurer le film, je n'arrive pas à le trouver.

Image
J'aimerais bien le voir. J'ai cherché de mon côté mais rien trouvé encore.
Si je le trouve je vous l'enverrai. Ca a l'air vraiment intéressant.

Par ailleurs je me demandais, ya une certaine Samantha (une blonde) qu'on voit souvent à la TV (notamment récemment chez TPMP avec l'histoire du footballeur qui a fait monter une tans dans sa belle voiture).

Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ? J'aimerais avoir des retours sur elle :) Merci
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bag11943 a écrit :Par ailleurs je me demandais, ya une certaine Samantha (une blonde) qu'on voit souvent à la TV (notamment récemment chez TPMP avec l'histoire du footballeur qui a fait monter une tans dans sa belle voiture).

Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ? J'aimerais avoir des retours sur elle :) Merci
Elle serait route de la porte dauphine à porte des sablons ou route de la porte des sablons à porte maillot.
Je l'ai cherché 2 ou 3 fois, je ne l'ai pas trouvé.
Je ne connais pas son spot exact mais je suis preneur si quelqu'un sait.
Les deux voies dont j'ai parlé sont extrêmement mal éclairées par ailleurs.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 44
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

luis a écrit :
bag11943 a écrit :Par ailleurs je me demandais, ya une certaine Samantha (une blonde) qu'on voit souvent à la TV (notamment récemment chez TPMP avec l'histoire du footballeur qui a fait monter une tans dans sa belle voiture).

Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ? J'aimerais avoir des retours sur elle :) Merci
Elle serait route de la porte dauphine à porte des sablons ou route de la porte des sablons à porte maillot.
Je l'ai cherché 2 ou 3 fois, je ne l'ai pas trouvé.
Je ne connais pas son spot exact mais je suis preneur si quelqu'un sait.
Les deux voies dont j'ai parlé sont extrêmement mal éclairées par ailleurs.
ok merci pour les infos Luis, si j'y passe en voiture, je ferai un retour ici.
Dans l'émission que j'ai revisionné, elle dit y être moins souvent.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui du coup j'ai trouvé un reportage sur elle, je ne sais pas s'il a déjà été posté ici.



La qualité de l'image est médiocre mais le reportage sympa.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 422
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Il y'a aussi 2 interview récentes de Samantha, ou elle raconte d'ailleurs que son record de clients dans une soirée est de...25.


Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Retour au bois pour moi ce soir vers 22h00.

Je ne vous cache pas que j'ai cherché la "people" Samantha qui, après enquête rondement menée, officierait en JA5 ou JA6. Déception ... personne malgré plusieurs passages. Ce coin, que je connais peu, n'est pas éclairé mais, en revanche, il est facile pour se stationner.

En L5 : pas de Yassemine. Son statut est d'ailleurs en inactif sur sexemodel depuis quelques jours.

Je me rabats donc sur la portion proche Neuilly.
Pas mal de monde, Carole, Véronica, Maria, la blonde ivre, Caroline et puis des nouvelles notamment en RM22 limite RM20 (pas mal du tout au demeurant).
Un casse couille en vélo s'arrête devant chaque fille et... se fait remballer à chaque fois.

Ce sera Véronica pour moi. Chic fille et qui me connait bien maintenant. Elle ne fait rien d'extraordinaire mais elle fait le boulot proprement.
L'affaire faite, elle me fait un petit bisou en me disant "je t'aime bien toi, t'es gentil". Dans ma tête je me dis "tant que tu ne me prendras pas pour un con, effectivement je te respecterais".
Voilà je repars tranquillement, je fume une cigarette avec Maria au bout de l'allée en discutant un instant et je regagne mon quartier général, satisfait, pour y relater ces quelques brèves.
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 63
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Carolina L4

Message par becauseimbatman »

Hello

Aujourd'hui vers 18h je suis passé au Bdb avec l'envie de partager de l'intimité avec une demoiselle MAIS je n'étais pas sur de ce que je voulais. Je ne savais pas si je voulais être actif avec une fille bio(çà m'arrive) ou passif avec une trans (çà m'arrive aussi)

je commence par déambuler sur l'allée de longchamp histoire de voir ce qu'il y a comme fille bio et je me dit que si rien ne me plait je continuerais mes déambulation aller de la reine marguerite pour checker les trans.

finalement sur allée de longchamp je vois une fille dont j'ai du mal à savoir si elle est bio ou trans et je me dis que si elle est trans je la testerai bien en passif. le truc qui me met la puce à l'oreille c'est qu'elle est en soutif et on sais tous qu'au Bdb els trans sont plus exhibitionnistes que les bio (les bio sortent la doudoune quand les trans sortent le string)
je l'aborde elle me dit "40 la totale" je lui demande si elle est trans, elle me répond que c'est une femme. je lui dis que je vais réfléchir et je commence à m'éloigner. et la elle me rappelle! je me raproche et elle me demande "tu cherches transexuel?" je dis oui elle répond "je suis transexuel"
ah.... étrange elle m'assurait être une femme 30 seconde plus tôt mais soit je dit ok pour 40
on se dirige vers sa tente. je lui demande son prénom elle me dit s'appeler Carolina elle me demande si je veux être passif je répond oui. elle baisse son pantalon et sors sa queue et dans un 1er temps je suis déçu car sa queue semble petite. je me dis qu'elle va jamais réussir à me prendre avec son engin mais.... quand la suce son membre grossi carrément au point de devenir plutôt imposant. une fois qu'elle bande bien je vérifie qu'elle mette une capote et je me retourne pour qu'elle me prenne. et dans un premier temps elle ne met pas de gel et essaye clairement de m'enculer à sec! et évidemment çà a du mal à rentre voir meme çà rentre pas! elle insiste de longues minutes meme si manifestement çà ne marche pas.
Au bout d'un moment elle change de capote et met du gel avant de reprendre. pendant de longues minutes çà a du mal a rentrer mais d'un coup sec çà rentre et la... aie... non rien à faire... çà fais trop mal j'y arrive pas je demande à arrêter.
çà fais chier parce qu'elle me plaisait bien j'avais vraiment envie qu'elle me prenne mais rien à faire je n'arrivais pas à me détendre avec elle. peut être le fait qu'elle ai voulu me prendre à sec au départ, ou la taille de son engin finalement assez imposant une fois en érection.
c'est très étonnant car les 2 fois ou je me suis fait prendre par Rubianna (RM18 dispo le soir voir la nuit) elle m'a baissé en mode marteau piqueur et je la suppliait de continuer voir d'y aller plus fort! et là avec Carolina rien a faire impossible de se détendre. le ration douleur/plaisir est clairement négatif!

j'ai déambulé sur l'allée de lomchamp et allée de la reine marguerite ensuite mais je n'ai rien trouvé qui me fasse envie (ni bio ni trans)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Carolina L4

Message par luis »

Ça arrive…
Par contre tu prépares bien avant ? Lavement et plug ou god ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 63
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Carolina L4

Message par becauseimbatman »

luis a écrit :Ça arrive…
Par contre tu prépares bien avant ? Lavement et plug ou god ?
non j'y suis toujours aller a la barbare, çà doit être le problème aussi. j'ai jamais employé de god ou autre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Carolina L4

Message par luis »

Oui tu devrais essayer. Ça prépare bien . Moi qui suis assez sensible aussi à ce niveau, je trouve que ça aide bien. Mais c’est de la préparation et du temps.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 44
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

Knight_X a écrit :Il y'a aussi 2 interview récentes de Samantha, ou elle raconte d'ailleurs que son record de clients dans une soirée est de...25.


merci pour vos vidéos sur Samantha Luis et Knight_X, je les regarderai.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 44
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Message par bag11943 »

Knight_X a écrit :Luis, tu viens de nous annoncer la bonne nouvelle de la semaine, est ce que Geraldine t'a dit si elle faisait un comeback de manière régulière, t'a t-elle dit quel jour elle est la le plus souvent ? J'espère la croiser lors de ma prochaine escapade, était-elle vêtue de sa mythique veste blanche ?

En PC1 as tu croiser cette trans ?

Image

Elle est impressionnante on dirait une bouteille d'orangina, je l'ai clairement en ligne de mire.
Ca faisait longtemps, finalement j'ai fait un tour en voiture dans la nuit de lundi à mardi.

Je réponds à ce post car je suis passé en PC1 et je l'ai vu, elle est grande et a de belles jambes, plutôt mon style :) mais je ne me suis pas arrêté, beaucoup trop de passage en voiture à mon goût, et j'évite les BMC.
Dommage car j'aimerais bien aller la voir un jour, si qqun a des retours, je suis preneur.

J'ai fait un grand tour :
- sur JA5/JA6 qui est je confirme peu éclairé, pas de Samantha, et je dirais même personne.
- Il y a longtemps j'aimais bien PC1 à 4, mais là rien ne m'a inspiré.
- sur RM1 à 10, qq trans, plus que je ne le pensais, même au niveau des voitures qui passaient. D'ailleurs je n'ai jamais vu la police (peut-être parce q'on était lundi soir)
-RM5-6, des guirlandes éclairées, et qq beaux fessiers de trans
- RM14 : une grande trans blonde pulpeuse (qqun la connait ? )

En tout cas pas mal de trans pour un lundi soir :)

Je savais ce que je cherchais : un endroit calme ou bien se garer, pas de BMC, une belle et grande trans latina pulpeuse. Je suis actif, donc je voulais recevoir une fellation protégée, et juste des caresses (pas de pénétration).

Mais je ne trouvais pas ce que je voulais.
Par hasard je prends H3, H1, pour arriver au début de L2.
Il y a un parking devant un grand restaurant, et là je vois une grande latina trans pulpeuse sur le côté. Je rentre mais je n'ose pas aller la voir. Je refais donc un tour et finalement je déécide de me garer.
Je vide mes poches, prends le minimum et je me décide d'aller la voir.
Elle est très souriante, calme, parle peu. Elle attend que je parle.
Je lui demande son prix. Elle me répond, puis me voyant hésiter (par timidité) me montre un peu ses fesses (elle avait un sacré fessier).
Elle est jolie, les rides laissent deviner qu'elle n'est pas si jeune, mais ça m'est égal, je la trouve à mon goût.
Je lui dis que je reviens. Je pars chercher l'argent à ma voiture et je retourne la voir.
On s'enfonce très peu dans le bois, il y avait un abri.
Je la paie, et me retrouve en face d'elle.
Je lui demande d'ou elle vient (Colombie).
Très intimidé, je m'approche et je caresse ses seins (une belle poitrine).
Elle me regarde, come si elle attendait de voir ce que je voulais faire avec elle.
Je baisse donc mon pantalon, elle prend un préservatif, et se met à genoux (j'étais grave excité). Elle met la capote et commence à me sucer goulument.
Elle me laisse la caresser partout, seins, fesses.
Au bout d'un moment elle se lève et baisse sa culotte et sa jupe, délicatement.
Je lui dis que je veux juste me caresser et la caresser.
Je lui caresse seins, fesses surtout, et je me masturbe derrière elle sur le côté, et elle pousse des petits cris et me caresse les testicules.
J'arrête pas de dire des cochonneries ("tes bonne", "elles sont bonnes tes fesses"...).
Une fois terminé, je lui demande son prénom (Cathy).

Autant dire que j'avais exactement trouvé la trans qui me fallait ce soir là :)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

bag11943 a écrit :
Ca faisait longtemps, finalement j'ai fait un tour en voiture dans la nuit de lundi à mardi.

Je réponds à ce post car je suis passé en PC1 et je l'ai vu, elle est grande et a de belles jambes, plutôt mon style :) mais je ne me suis pas arrêté, beaucoup trop de passage en voiture à mon goût, et j'évite les BMC.
Dommage car j'aimerais bien aller la voir un jour, si qqun a des retours, je suis preneur.

J'ai fait un grand tour :
- sur JA5/JA6 qui est je confirme peu éclairé, pas de Samantha, et je dirais même personne.
- Il y a longtemps j'aimais bien PC1 à 4, mais là rien ne m'a inspiré.
- sur RM1 à 10, qq trans, plus que je ne le pensais, même au niveau des voitures qui passaient. D'ailleurs je n'ai jamais vu la police (peut-être parce q'on était lundi soir)
-RM5-6, des guirlandes éclairées, et qq beaux fessiers de trans
- RM14 : une grande trans blonde pulpeuse (qqun la connait ? )

En tout cas pas mal de trans pour un lundi soir :)

Je savais ce que je cherchais : un endroit calme ou bien se garer, pas de BMC, une belle et grande trans latina pulpeuse. Je suis actif, donc je voulais recevoir une fellation protégée, et juste des caresses (pas de pénétration).

Mais je ne trouvais pas ce que je voulais.
Par hasard je prends H3, H1, pour arriver au début de L2.
Il y a un parking devant un grand restaurant, et là je vois une grande latina trans pulpeuse sur le côté. Je rentre mais je n'ose pas aller la voir. Je refais donc un tour et finalement je déécide de me garer.
Je vide mes poches, prends le minimum et je me décide d'aller la voir.
Elle est très souriante, calme, parle peu. Elle attend que je parle.
Je lui demande son prix. Elle me répond, puis me voyant hésiter (par timidité) me montre un peu ses fesses (elle avait un sacré fessier).
Elle est jolie, les rides laissent deviner qu'elle n'est pas si jeune, mais ça m'est égal, je la trouve à mon goût.
Je lui dis que je reviens. Je pars chercher l'argent à ma voiture et je retourne la voir.
On s'enfonce très peu dans le bois, il y avait un abri.
Je la paie, et me retrouve en face d'elle.
Je lui demande d'ou elle vient (Colombie).
Très intimidé, je m'approche et je caresse ses seins (une belle poitrine).
Elle me regarde, come si elle attendait de voir ce que je voulais faire avec elle.
Je baisse donc mon pantalon, elle prend un préservatif, et se met à genoux (j'étais grave excité). Elle met la capote et commence à me sucer goulument.
Elle me laisse la caresser partout, seins, fesses.
Au bout d'un moment elle se lève et baisse sa culotte et sa jupe, délicatement.
Je lui dis que je veux juste me caresser et la caresser.
Je lui caresse seins, fesses surtout, et je me masturbe derrière elle sur le côté, et elle pousse des petits cris et me caresse les testicules.
J'arrête pas de dire des cochonneries ("tes bonne", "elles sont bonnes tes fesses"...).
Une fois terminé, je lui demande son prénom (Cathy).

Autant dire que j'avais exactement trouvé la trans qui me fallait ce soir là :)

Vraiment sympa ton récit.
Juste un petit conseil, voir même un double conseil:
1) Garer sa voiture dans le bois est assez risqué, combien de fois n'ai je pas vu des gens avoir leur voiture cassé pendant qu'ils consommaient
2) Eviter de vider ses effets dans la voiture dans le bois. La seule fois où j'ai eu une vitre cassé, c'est justement en vidant quelques effets (heureusement rien de grave) dans la boite à gant. Je pensais être à l'abris des regards... une fois mon affaire faite, je suis revenu et ai trouvé ma voiture cassée.
Depuis je ne gare plus ma voiture dans le bois surtout si je consomme.
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 63
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Message par becauseimbatman »

blackshemalelover a écrit :

Vraiment sympa ton récit.
Juste un petit conseil, voir même un double conseil:
1) Garer sa voiture dans le bois est assez risqué, combien de fois n'ai je pas vu des gens avoir leur voiture cassé pendant qu'ils consommaient
2) Eviter de vider ses effets dans la voiture dans le bois. La seule fois où j'ai eu une vitre cassé, c'est justement en vidant quelques effets (heureusement rien de grave) dans la boite à gant. Je pensais être à l'abris des regards... une fois mon affaire faite, je suis revenu et ai trouvé ma voiture cassée.
Depuis je ne gare plus ma voiture dans le bois surtout si je consomme.
ton conseil est avisé, j'ai eu un jour une vitre cassée et plus de portefeuille. depuis je me gare toujours à l'extérieur du bois et je déambule dans le bois à pied.
Répondre