Barbara en RM3 :
![Image](https://zupimages.net/up/22/15/plhz.jpg)
Gabriela en RM3 aussi :
![Image](https://zupimages.net/up/22/15/sdgp.png)
En L4 une très belle brune :
![Image](https://zupimages.net/up/22/15/vocf.png)
En RM7, une blonde que j'avais sodomisé il y'a quelques mois (elle a un tout petit zizi) :
![Image](https://zupimages.net/up/22/15/28wk.png)
On arrive tout juste à la mi-avril c'est encore un peu tôt...Delgado a écrit :Je profite d'un passage à Paris pour faire un tour au bois. J'y suis passé hier, donc jeudi, entre 18h et 19H. Quelle déception ! Alors oui, je sais que c'est pas nécessairement le meilleur horaire, mais j'avais un truc prévu le soir. J'étais à pieds et j'ai arpenté la RM depuis le Pré Catelan jusqu'à Boulogne plusieurs fois, en allant un peu dans les chemins parallèles aussi, et j'ai vraiment trouvé aucune trans valable. Que des vieilles trans moches, et pas en grand nombre. Pour la quantité je savais qu'à cet horaire ça ne serait pas énorme. Mais la qualité me semble en très grosse baisse par rapport à mon dernier passage (qui remonte à avant la pandémie).
C'est surtout qu'il y a un avant et après pandémie. Ca n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu avant.Vinnie a écrit :On arrive tout juste à la mi-avril c'est encore un peu tôt...Delgado a écrit :Je profite d'un passage à Paris pour faire un tour au bois. J'y suis passé hier, donc jeudi, entre 18h et 19H. Quelle déception ! Alors oui, je sais que c'est pas nécessairement le meilleur horaire, mais j'avais un truc prévu le soir. J'étais à pieds et j'ai arpenté la RM depuis le Pré Catelan jusqu'à Boulogne plusieurs fois, en allant un peu dans les chemins parallèles aussi, et j'ai vraiment trouvé aucune trans valable. Que des vieilles trans moches, et pas en grand nombre. Pour la quantité je savais qu'à cet horaire ça ne serait pas énorme. Mais la qualité me semble en très grosse baisse par rapport à mon dernier passage (qui remonte à avant la pandémie).
Wow carrémentPierrobg a écrit : J’ai remarqué une chose drôle, certaines trans m’ont demandé des cigarettes et m’ont dit « si je te baise c’est gratuit ». Etant peu habitué du bois je me suis étonné du nombre de trans qui me l’ont proposé, au moins 5 et ce dans toutes les zones du bois. Horrible
Entre Rm 11 et rm13 , environ 100m après le croisement après la rue de l’hippodromePierrobg a écrit :Bonjour, passage hier en vélo de 15h a 20h au bois,
Peu de monde, assez déçu, une trans en pagne nue dessous en RM11 m’a dit que j’étais mignon et a accepté de me sucer gratuitement, j’étais content. J’ai remarqué une chose drôle, certaines trans m’ont demandé des cigarettes et m’ont dit « si je te baise c’est gratuit ». Etant peu habitué du bois je me suis étonné du nombre de trans qui me l’ont proposé, au moins 5 et ce dans toutes les zones du bois.
En réponse à Luis, j’ai également vu en Rm24 la trans avec l’horrible perruque blonde. Ca pue la pisse autour d’elle et elle n’a plus de dents. Horrible
Oui c'est clair que ca a changé depuis la pandémie.Delgado a écrit :Je profite d'un passage à Paris pour faire un tour au bois. J'y suis passé hier, donc jeudi, entre 18h et 19H. Quelle déception ! Alors oui, je sais que c'est pas nécessairement le meilleur horaire, mais j'avais un truc prévu le soir. J'étais à pieds et j'ai arpenté la RM depuis le Pré Catelan jusqu'à Boulogne plusieurs fois, en allant un peu dans les chemins parallèles aussi, et j'ai vraiment trouvé aucune trans valable. Que des vieilles trans moches, et pas en grand nombre. Pour la quantité je savais qu'à cet horaire ça ne serait pas énorme. Mais la qualité me semble en très grosse baisse par rapport à mon dernier passage (qui remonte à avant la pandémie).
Je vais essayer de passer en soirée un soir de grosse fréquentation pour me faire une idée plus représentative, mais je pense que si je suis déçu à nouveau je regarderai plutôt vers l'Espagne désormais...
Elle est vraiment mignonne celle à droite, je ne savais pas que certaines trans étaient lesbiennes et étaient en couple entre ellesKnight_X a écrit :Bizarrement il n'y a pas temps la queue que ça, quand Gabriela est là, j'ai trouvé ça bizarre j'avais mené mon enquête et j'ai perçer le mystere. Elle prend 30€ la fellation et...50€ la sodomie ! Donc je pense que pas mal de clients doivent fuir quand ils entendent 50€ c'est vrai qu'elle est canon, mais 50€ pour la sodomiser derriere un buisson dans la pénombre je trouve que ça fait cher, autant payer 100 euro et aller chez elle. Elle et Mickaella sont sur ma "wishlist" mais je ferai à domicile avec elles.
Pour Barbara ouai c'est une sacrée bombe, elle est pas dur à trouver, car elle est très souvent à côté de sa copine (elle est en couple avec Annie) :
En fait pour le moment j'ai pas trop fait d'excursion trans en Espagne, mais comme je vis maintenant plus près de la frontière que de Paris, je pense que je vais m'y rabattre.bag11943 a écrit :Oui c'est clair que ca a changé depuis la pandémie.Delgado a écrit :Je profite d'un passage à Paris pour faire un tour au bois. J'y suis passé hier, donc jeudi, entre 18h et 19H. Quelle déception ! Alors oui, je sais que c'est pas nécessairement le meilleur horaire, mais j'avais un truc prévu le soir. J'étais à pieds et j'ai arpenté la RM depuis le Pré Catelan jusqu'à Boulogne plusieurs fois, en allant un peu dans les chemins parallèles aussi, et j'ai vraiment trouvé aucune trans valable. Que des vieilles trans moches, et pas en grand nombre. Pour la quantité je savais qu'à cet horaire ça ne serait pas énorme. Mais la qualité me semble en très grosse baisse par rapport à mon dernier passage (qui remonte à avant la pandémie).
Je vais essayer de passer en soirée un soir de grosse fréquentation pour me faire une idée plus représentative, mais je pense que si je suis déçu à nouveau je regarderai plutôt vers l'Espagne désormais...
La dernière fois j'ai tourné un moment en voiture et j'en ai finalement trouvé une à mon goût début L1 (une colombienne), alors que j'étais prêt à laisser tomber.
Tu conseilles quels lieux en Espagne ?
Petit passage cette nuit à une heure tardive vers 3H30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités