Bonjour a tous,
Fan de BDSM et de soumissions avec des femmes, je recherche une ou des trans qui sont soumises (sens bdsm du terme, pas seulement passive )
De magnifiques tenues en Latex seraient un plus indéniable !!!
J'ai vu Allanah Starr mais elle n'est visiblement pas/plus disponible... J'ai aussi vu Andrea Saison... Mais je ne suis pas convaincu par les commentaires...
Bref je suis perdu donc j'ouvre ce topic en espérant assouvir ce joli fantasme...
Merci aux répondants!
Recherche trans fetish/soumise
-
- Rank 8
- Remerciements : 360
- Avertissements : 5
Re: Recherche trans fetish/soumise
Hello, pas évident ta demande.
Et pour Allanah Starr, elle fait du bdsm mais je crois seulement en tant que dominatrice. C'est en tout cas ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir d'elle.
Et pour Allanah Starr, elle fait du bdsm mais je crois seulement en tant que dominatrice. C'est en tout cas ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir d'elle.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
j'ai des addresses, mais elles sont très loin ... tu voyages ?fifouf a écrit : ↑23 avr. 2022, 22:17 Bonjour a tous,
Fan de BDSM et de soumissions avec des femmes, je recherche une ou des trans qui sont soumises (sens bdsm du terme, pas seulement passive )
De magnifiques tenues en Latex seraient un plus indéniable !!!
J'ai vu Allanah Starr mais elle n'est visiblement pas/plus disponible... J'ai aussi vu Andrea Saison... Mais je ne suis pas convaincu par les commentaires...
Bref je suis perdu donc j'ouvre ce topic en espérant assouvir ce joli fantasme...
Merci aux répondants!
1
Merci... j'ai vu aussi et elle précise aussi être soumise...
un peu perdu dans ma demande du coup
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
en Thailande, tu trouveras plein de trans soumises !
par exemple Ae
mais je la soupçonne d'avoir un peu arrêté ou ralenti les hormones, parce qu'elle était plus belle avant !