EV Duda Victorelly

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 215
Inscription : 19 août 2015, 22:02

EV Duda Victorelly

Message par pinpon06 »

Petite EV de ma rencontre avec Duda Victorelly.

son instagram :
https://www.instagram.com/dudavictorelly/?hl=en

Je m'étais pas mal renseigné ici (comme d'habitude) car c'était mon seul choix sur Paris ce soir-là, mes autres favorites n'étant pas dispo.

Je prend RDV, tout ce passe bien, pas de jeux de piste, j'avais lu un peu partout qu'elle était super sympa.

J'arrive donc à sa porte, elle m'ouvre, habillée en PJ classique et chaussures à talons (j'ai rien demandé de spécial, de toutes façons elles respectent jamais le DC et je m'en fous un peu). Comme dit ailleurs elle partage un micro-studio avec une copine (qui reste dans la douche) et impossible de prendre un douche, des lingettes au mieux, j'aime pas ça. Son hygiène à elle est très correcte.

Elle est grande, un cul gros mais ferme. Là ça bloque un peu, elle parle absolument pas le français (3 mots et même avec des efforts c'est moyen) et encore moins l'anglais, donc je vois pas comment certains ont pu la trouver super.

Je suis pas très bavard mais la conversation ajoute un plus c'est sûr. Du coup là ça a été dur pour communiquer. Comme bcp l'ont dit elle adore lécher l'oreille et qu'on lui lèche les seins, donc pour lui faire plaisir je l'ai laissée faire et je lui ai bien bouffé les seins.

Bien que son cul est gros il est très ferme (comme le reste) et pour les amateurs du genre c'est bien, moi ça me fait plutôt débander.

Passons aux choses sérieuses. Elle a une queue magnifique et TBM, elle bande dur et du début jusqu'à la fin, comme d'hab je suis 100% actif donc je pourrais pas vous dire ce qu'elle vaut dans un sens.

JE confirme aussi les dires de certains, je la place top 5 des meilleures suceuses, c'est vraiment un pur plaisir. elle adore les FK aussi , limite un peu trop mais au moins ça fait très GFE.

les moins maintenant:

- 150€ la demi heure, c'est vraiment parceque j'avais aucune autre sous la main
- elle a pas voulu jouir, vu le prix ça craint.
- elle parle pas anglais, pour les blagues et petites phrases excitantes c'est mort.
- elle est moins belle que sur les photos ultra-photoshopés, franchement il y a plus canon comme bruna fontana par exemple


Pour conclure:

Je ne la déconseille pas car elle a vraiment une belle bite mais 150€ c'est trop pour ce que c'est. Elle est moins canon (plus dodue) que sur les photos et la peau assez usée. Elle a l'air de vouloir encaisser mais gt trop fatigué pour mettre le compte, donc je sais pas mais elle dirait pas non c'est sûr. Elle est gentille mais sans parler italien ou espagnol c'est très limité donc bcp moins excitant. Rajouter à ça le fait qu'on puisse pas prendre sa douche. Pour 100€ je dis ok, mais pas à 150€.

Je suis un peu sur ma faim car à ce jour je ne trouve tjrs pas mieux que Pamela wang, bruna fontana et michelly xxl. Faut dire que j'ai un très bon feeling avec ces 3 là mais je pense que ce sont 3 créatures vraiment exceptionnelles, j'aimerai vraiment en trouver d'autres.


Bien à vous,
Pinpon
ipsim
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2018, 00:08

Re: EV Duda Victorelly

Message par ipsim »

Ah Pamela Wang, elle est sur Nice depuis un moment et c'est un fantasme que j'aimerais bien assouvir car je la trouve très sexy.
Tu avais été conquis par elle apparemment, il faut vraiment que j'aille la voir mais il y a aussi Hilda Brazil qui me tente bien.
Bref je verrai sur laquelle je craquerai en premier.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3557
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par choxxxz »

Merci pour cette EV
La tranquillité Le combo Le rince oeil
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par raymont »

Pinpon merci pour ton ev .

Pour toi ce ne fut pas superbe, et j'en suis désolé, pour ma part, lorsque je la rencontre c'est toujours exceptionnel, comme quoi, on est tous différent et le plus important, c'est le feeling.
Je parle un peu espagnol, donc il n'y'a pas de barrière de langage, elle me connait, elle sait ce que j'aime, je sais aussi ce qu'elle apprécie.
J'ai rencontré pamella wang, je l'ai même emmenée la première fois, alors qu'elle bossait au bois .
les deux premières fois, c'était superbe, par la suite ce fut catastrophique, aucune implication, du bourrinage, du je m'en foutisme, pour toi apparemment c'est différent .
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 215
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par pinpon06 »

raymont a écrit :Pinpon merci pour ton ev .

Pour toi ce ne fut pas superbe, et j'en suis désolé, pour ma part, lorsque je la rencontre c'est toujours exceptionnel, comme quoi, on est tous différent et le plus important, c'est le feeling.
Je parle un peu espagnol, donc il n'y'a pas de barrière de langage, elle me connait, elle sait ce que j'aime, je sais aussi ce qu'elle apprécie.
J'ai rencontré pamella wang, je l'ai même emmenée la première fois, alors qu'elle bossait au bois .
les deux premières fois, c'était superbe, par la suite ce fut catastrophique, aucune implication, du bourrinage, du je m'en foutisme, pour toi apparemment c'est différent .

Tout à fait mon cher Raymont,

D'ailleurs EV c'est pour Expérience Vécue et non Evaluation. A chacun de se faire une idée. Et si vous hésitez, allez-y.

La bonne journée,
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 32
Messages : 846
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par vcxreel »

raymont a écrit :Pinpon merci pour ton ev .

Pour toi ce ne fut pas superbe, et j'en suis désolé, pour ma part, lorsque je la rencontre c'est toujours exceptionnel, comme quoi, on est tous différent et le plus important, c'est le feeling.
Je parle un peu espagnol, donc il n'y'a pas de barrière de langage, elle me connait, elle sait ce que j'aime, je sais aussi ce qu'elle apprécie.
J'ai rencontré pamella wang, je l'ai même emmenée la première fois, alors qu'elle bossait au bois .
les deux premières fois, c'était superbe, par la suite ce fut catastrophique, aucune implication, du bourrinage, du je m'en foutisme, pour toi apparemment c'est différent .
pour pamela wang n'oublions pas que l'ami pinpon est uniqt actif....cela joue paut être ....
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par raymont »

pas de nouvelles de Duda, quelqu'un saurait où elle est ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par ruben »

raymont a écrit :pas de nouvelles de Duda, quelqu'un saurait où elle est ?
Rien, je ne la vois même plus publier depuis un moment sur instagram.
https://www.instagram.com/dudavictorelly/
Elle était à Milan mi novembre.
Elle doit être en vacances…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
cesarnou94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2014, 22:39

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par cesarnou94 »

Je l'ai revu dernièrement sur Paris
Cette fille est méga gentille essaie de faire plaisir au client
Sa queue est énorme je suis actif mais pour ceux que ça intéresse
Avatar de l’utilisateur
Leopold07
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 31
Messages : 31
Inscription : 31 août 2019, 10:55

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par Leopold07 »

Ev d'un rendez-vous de l'année dernière
Duda est superbe; athlétique mais féminine au visage harmonieux, séduisant, c'est indéniablement une très belle femme dotée d'une superbe queue que j'ai sucé avec délice. non seulement Duda est extraordinaire belle et gatée par la nature pour ce qui est de ce que nous avons entre les jambes mais en plus elle sait être à la fois pleine d'énergie et en même temps affectueuse et pleine d'attention. Notre séance d'une heure a été largement dépassée par cette championne du sexe, elle fut extraordinaire à tous points de vue.

Le corps, le visage d'une grande beauté, l'esprit généreux, et en même temps un peu pervers, une superbe queue ! elle a tout ! Que de plaisirs cette superbe femme peut vous offrir, sans aucune retenue. Ce moment passé fut excellent, j'ai adoré. je compte la retrouver prochainement...
Zepek971
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 31 mai 2019, 15:07
Localisation : Paris

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par Zepek971 »

Est elle dispo sur Paris en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
numero69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 20
Messages : 122
Inscription : 29 juil. 2016, 13:10

Re: RE: Re: EV Duda Victorelly

Message par numero69 »

Oui. Elle publie régulièrement sur Insta. Elle a une annonce active sur niamodel.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 735
Messages : 4157
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: EV Duda Victorelly

Message par maxlamenace »

Image
Pièces jointes
140334-classifieds-591F9D9A-F2E4-4682-973C-AB3C1A7BBB3E.jpeg
alex1315
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 24
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2013, 22:47

Re: EV Duda Victorelly

Message par alex1315 »

Hello les amis.
j’ai revu Duda hier soir à Paris (la dernière fois datait d’avant Covid)
Elle est toujours aussi souriante, gentille et bon délire!
Hyper GFE, fk à volonté j’ai pris 30 min et je suis resté presque 1h! J’ai même eu droit à une bonne giclé de la belle (sans supplément ❤️) … elle a eu un bon feeling d'après elle!
Bref vous l’aurez compris je suis sur un nuage et si ce n’était les finances, j’y retournerai ce soir 😅
1 Image
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: EV Duda Victorelly

Message par raymont »

Content pour toi Alex, de cette superbe expérience, c'est vrai qu'avec Elle, ça se passe toujours bien, dommage qu'elle se soit un peu empâtée et que du coup elle ressemble moins à ses photos de présentation .
Répondre