Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai lu la dernière page du fil avant que cele-ci ne soit effacée.

Avec un peu de chance, les membres cités ci-dessus reviendront poster. Ce sera aussi l'opportunité de voir des nouveaux posteurs avec des points de vue et des expériences différentes.
Exbololo12
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 279
Inscription : 05 oct. 2018, 23:22
Localisation : Marseille

Message par Exbololo12 »

Je ne partage pas ton point de vue ,je fréquente et poste sur ce forum depuis un petit moment et je trouve que chacun amène sa connaissance , je ne trouve pas que pépite cherchait a s imposer , il donnait son point de vue , j aime bien aussi lire ce que tu écrit sur la Thaïlande , vachement bien fait , de même que les interventions de Luis sur le bdb,j aime lire les expériences de raymont, de valsaint le sudiste comme moi et sans oublier la science de Ruben.chacun met la sienne et c est ça qu on cherche
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

J'ai édité quelques posts ci-dessus.

De grâce évitez de commenter négativement sur d'autres membres et sur leur façon de contribuer au forum.

Il faut que ces enfantillages cessent et qu'une nouvelle culture de courtoisie et de positivité s'impose sur le forum au lieu de se critiquer les uns les autres.

Le nouveau forum offrira la possibilité de remercier l'auteur d'un post.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Samutprakan a écrit :J'ai lu la dernière page du fil avant que celle-ci ne soit effacée.

Avec un peu de chance, les membres cités ci-dessus reviendront poster. Ce sera aussi l'opportunité de voir des nouveaux posteurs avec des points de vue et des expériences différentes.
Bon à savoir : les membres cités "ci-dessus" dont les pseudos ont été effacés sont : Blackshemalelover, Black.idf, Pmcfly et l'incroyable Nostrabéru au sujet duquel on peut dire qu'il est la parfaite illustration du proverbe "qualité vaut mieux que quantité". Il y en a d'autres. Je ne dénigre pas les posts de Luis, je pense même les avoir bien résumés, mais je souhaite que les conditions puissent permettre le retour des posteurs cités ci-dessus.

J'espère qu'ils retrouveront une ambiance propice à recommencer à poster au sujet du Bois de Boulogne.
En matière de science, je préfère l'observation à la théorisation du réel.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Finalement il n'y a ni besoin de pepito ni de moi pour que ça parte en couilles :grin: :grin: :grin:
Pepito ne reviendra pas, il est fâché à mort et tétu comme une mûle. :sad:

Merci bololo
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Bonjour à tous,

Je suis surpris de me voir citer sur ce post, ça fait plaisir.
Si je suis moins présent, ce n'est pas par aigreur ou autre c'est juste que depuis le confinement ma vie a pas mal changée et mes visites aux bois se font très rares.

D'ailleurs pour revenir à l'essence de ce topic, je suis passé jeudi dernier vers 18h et c'était vraiment le désert. A part quelques BMC en RM et en PC, il n'y avait qu'une seule belle présente en lisière de forêt en RM8 exactement.

J'ai essayé de retrouver ma suceuse préférée vers la route de la grande cascade. Je me suis enfoncé dans le bois et j'ai aperçu une belle qui attendait en bordure de sa tente, très en retrait du chemin de Saint Denis, comme si elle craignait quelque chose.

Y a t il une répression particulière en ce moment ? Je n'ai pourtant croisé aucune patrouille.

Sinon les mecs, arrêtez de vous prendre la tête et kiffer vos délires en respectant ceux des autres.

Bonne journée
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour,

Sur l'intervention de la modération, j'ai vu les posts en cause avant le passage de la sulfateuse, il ne s'agissait pas de "commentaires négatifs" mais d'insultes pures et simples.

Peu importe d'où ça vient, la modération a eu raison de les effacer.

Et rappelons les trois règles d'or de tout forum :

1 - la modération a toujours raison.

2 - même quand elle a tort, la modération a toujours raison.

3 - de toutes façons la modération ne peut avoir tort puisqu'elle a toujours raison.

Pmcfly a écrit :Bonjour à tous,
J'ai essayé de retrouver ma suceuse préférée vers la route de la grande cascade. Je me suis enfoncé dans le bois et j'ai aperçu une belle qui attendait en bordure de sa tente, très en retrait du chemin de Saint Denis, comme si elle craignait quelque chose.

Y a t il une répression particulière en ce moment ? Je n'ai pourtant croisé aucune patrouille.
La police n'est pas le seul motif de crainte chez les travailleuses du bois... au contraire même. La police est une gêne pour leur activité sans doute mais on ne va pas trop se plaindre de sa présence dans un endroit qui peut être dangereux.

Car le bois est un endroit qui n'est pas pour les bisounours. Il y a eu tout de même pas mal d'agressions voire pire ces derniers temps. Il y a peut être en ce moment une bande qui rôde dans son secteur...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

À mon avis, l'ambiance générale du pays et les conséquences financières des 2 ans passés ont un impact sur le moral et les envies des clients.
Perso, je n'ai plus d'argent, donc plus de trans. Et ma priorité est de retrouver des revenus, pas la bagatelle.
Je suppose que les trans voient aussi une baisse de leur activité. Je suppose.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
black.idf
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 84
Inscription : 09 févr. 2018, 09:57

Message par black.idf »

bonjour à tous et je te remercie Samutprakan mais l'inspiration de plusieurs membres ici donne l'envie de partager ses expériences et raconter histoires. Les histoires donnent l'envie d’êtres réalises et donner un coup de testostérone pour booster sa libido car au vu des années aller au bois, il a énormément d'histoire à dire. Ce site est très utile comme cité par Samutprakan donner la connaissance aux personnes qui connaissent pas le bois et donner quelque repére et diriger les gens qui cherche une partenaire en particuliere etc... Le travail en équipe, on peut dire

Pour une parenthèse sur un autre sujet les membres qui parler de samentha , la blonde qui passe à la télé. Pour trouver, son spot se trouve sur av. de longchamp puis il à le radar qui flash pour les feux brûlés. Faut prendre la rue à droite et elle se trouve à quelque mètres (direction comme si vous voulez aller à porte maillot).

J'avais parlé avec elle ,il à environ plus de 2 ans , je crois, elle est très sympathique et drôle mais après, je sais pas du tout si elle est toujours situé au même endroit.

Car cette endroit est spéciale, il à un coin de drague à la meme rue surtout mecs ou trav parfois trans mais rarement, vous pouvezz même baisé gratuitement et aussi il à des latines qui travail proche du secteur de samentha et il avait un groupe de latina dans des états second, un peu plus loin. Surtout, faut aire gaffe car j'ai deja vu des bris de glace au sol, il a quelque années même si s'est possible que s'est sa calmé.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

black.idf a écrit :Surtout, faut aire gaffe car j'ai deja vu des bris de glace au sol, il a quelque années même si s'est possible que s'est sa calmé.
Oh non, ça ne s'est pas du tout calmé... ne pas se garer par là, c'est tout sauf safe !
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

Pmcfly a écrit :Bonjour à tous,


Y a t il une répression particulière en ce moment ? Je n'ai pourtant croisé aucune patrouille.

Je les croise quasiment tous les vendredis soir en ce moment

----------------------------------------------------

Salut Knight_X, j'ai vu ta nouvelle vidéo, c'est quel coin le moment où il fait jour stp ?

Bonne soirée et bon week-end à vous
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

En fait, je faisais référence au sujet que j'avais ouvert en novembre 2020 Nostalgies du Bois. On était en pleine 2ième vague de l'épidémie. Le couvre-feu avait remplacé le confinement de la première vague et les experts en épidémiologie du forum s'apitoyaient sur leur sort ou pleurnichaient pour décider que ça avait à prendre fin bientôt (lol).

J'ai trouvé sympa d'aller parler de souvenirs du passé. J'ai été époustouflé par ce que Nostrabéru a posté. J'ai aussi apprécié l'attitude positive de certains alors que certains commentaires apparus dans les pages 4,5 et 6 visaient à faire partir la discussion en off-topic. J'ai oublié de citer Cho_lapin pour un excellent post. Finalement, certains se sont lassés.

Maintenant que le risque de flood ou de trollage est réduit, j'invite ceux qui auraient des souvenirs à reprendre dans cette discussion sur ce sujet. Je suis optimiste que les trans reviendront au bois et qu'on se fera de nouveaux souvenirs avant la prochaine pandémie.

@exbololo12 : j'ai fait d'autres truc entre mon dernier voyage en Thaïlande et l'épidémie de covid. Il y aurait des trucs sympa à raconter d'autant plus que j'ai mis à profit les loisirs forcés du confinement et du couvre-feu pour explorer d'autres horizons. J'ai découvert des trucs incroyables qui ont même bluffé un californien qui a l'habitude de voyager en Asie et les moyens (financier) pour séduire des ladyboys étudiantes ou employées de bureau. L'ambiance mise en p)lace par certains (mensonges et dénigrements notamment de ce qu'ils ne connaissent pas) m'ont dissuadé de poster sur trans-girls. Tant mieux pour eux, ça les fait paraître plus brillants et pour moi aussi car ça m'évite de passer du temps à rédiger des textes. Je poste mes découvertes dans des blogs bien protégés et je garde les informations pour moi pour les exploiter quand je voyage ou les réutiliser plus tard. Tant pis pour ceux qui auraient pu être intéressés.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 83
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Petite balade nocturne ce vendredi soir au Bois. Nocturne parce que la moitié les lampadaires côté RM pair n’était pas allumés. Pareil avenue de Longchamp. Intention délibérée De rendre le bois moins accessible et visible ? Cependant activité intéressante et de nombreux randonneurs solo, lol (faut avouer bien agréable de se balader au milieu des senteurs végétal printanières et de la faune locale) . Ça sent la reprise, Avec une ambiance partiellement retrouvée par cette température enfin agréable ou pas mal de belles étaient bien dénudées et assez exhib. Vu en RM5, une jolie brune Latina pantalon plastique moulant bordeaux. Elles sont 2 (copines?) avec une autre chatain clair pantalon blanc. Quelqu’un connaît ?
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Kevino_Ribeiro a écrit :
Pmcfly a écrit :Bonjour à tous,


Y a t il une répression particulière en ce moment ? Je n'ai pourtant croisé aucune patrouille.

Je les croise quasiment tous les vendredis soir en ce moment

----------------------------------------------------

Salut Knight_X, j'ai vu ta nouvelle vidéo, c'est quel coin le moment où il fait jour stp ?
Salut aussi Knight-X, j'avais la même question, de plus la blonde de 25" à 29" se trouve bien sur la RM, je pense, mais à quel endroit, s-t-p?
Bon week-end.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

BLONDX a écrit :Petite balade nocturne ce vendredi soir au Bois. Nocturne parce que la moitié les lampadaires côté RM pair n’était pas allumés. Pareil avenue de Longchamp. Intention délibérée De rendre le bois moins accessible et visible ? Cependant activité intéressante et de nombreux randonneurs solo, lol (faut avouer bien agréable de se balader au milieu des senteurs végétal printanières et de la faune locale) . Ça sent la reprise, Avec une ambiance partiellement retrouvée par cette température enfin agréable ou pas mal de belles étaient bien dénudées et assez exhib. Vu en RM5, une jolie brune Latina pantalon plastique moulant bordeaux. Elles sont 2 (copines?) avec une autre chatain clair pantalon blanc. Quelqu’un connaît ?
Quand Rolland-Garros approche c’est toujours comme ça pour la lumière
Répondre