Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Dragibus
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2019, 18:55

Message par Dragibus »

Bonjour les amis, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi du bois de Boulogne. RM si j’ai bien compris = Allée reine marguerite, PC : près catalan : je pense avoir bon... mais au niveau des numéros j’ai rien pigé, RM4 ? PC5 ? Ça correspond à quoi ces numéros et comment s’y retrouver ? Merci du retour. Ah oui une dernière chose est-ce risquer de lécher l’anus d’un Trans ? L’avez vous déjà pratiquer ?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 180
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 180
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Quant à lécher un anus au bois, même si beaucoup de trans pratiquent une hygiène convenable grâce aux lingettes, je ne m'y risquerais pas trop. A domicile, pas de problème par contre. La condition majeure étant que tu sois toi aussi irréprochable à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Canis a écrit :Quant à lécher un anus au bois, même si beaucoup de trans pratiquent une hygiène convenable grâce aux lingettes, je ne m'y risquerais pas trop. A domicile, pas de problème par contre. La condition majeure étant que tu sois toi aussi irréprochable à ce niveau
+1
Je ne l'ai fait qu'avec des ladyboys (trans) à domicile après entre autres quelles soient passées à la douche avant d'aller au lit.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour !
Dragibus a écrit :Bonjour les amis, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi du bois de Boulogne. RM si j’ai bien compris = Allée reine marguerite, PC : près catalan : je pense avoir bon... mais au niveau des numéros j’ai rien pigé, RM4 ? PC5 ? Ça correspond à quoi ces numéros et comment s’y retrouver ?
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ad&id=4131

...et pour la 2458931148ème fois, c'est le Pré Catelan, pas Catalan ! Nom de Zeus !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Le lundi est vraiment pas un bon soir pour aller au BDB de manière générale mais ce soir vers 23h il fera presque 20 degré alors je vais tenter ma chance…

Et si Hanz de la Vega est là je crois que cette fois ci je vais aller la voir.
Alex145
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2022, 20:49

Message par Alex145 »

Bonjour a tous :) Je suis nouveau sur ce forum et je suis un habitué de sexmodel et surtout du BDB et perso je kiff l'allé du pre catalan en PC3 et PC4 :) J'y vois regulierement Rafaella celle avec les gros seins et aussi Sirena qui est toujours presque nue et avant je voyais une Carla et son facebook c'est Wendy sosa qui a une bite magnifique :) Et aussi je me demandais il ny'as jamais de rencontres entre fan du BDB ici ? :)
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 85
Messages : 335
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Du coup personne ne connaît :
« Vu en RM5, une jolie brune Latina 1m65/70 65 kg environ, souvent en pantalon plastique moulant bordeaux. Elles sont 2 (copines?) avec une autre chatain clair pantalon blanc. Ah détail elle a un Tatouage de la tête du lapin playboy sur la chute des reins ! Quelqu’un connaît ? »
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Sinon hier petit passage au bois de 0h15 à 2h du matin. J'ai été assez surpris du monde présent ce qui est rare pour un lundi. La bonne nouvelle c'est que l'éclairage était de retour. Mais à mon avis pas pour très longtemps vu que Rolland Garros commence bientôt.

La belle Mikaella présente en RM6 tout comme Paola toujours fidèle au poste. Les habituelles présente en RM7. Malheureusement " Hanz De La Vega " n'était pas présente, je re tente ma chance ce soir à mon avis elle y sera.
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 38
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Message par Itchy »

Bonjour à tous je voulais savoir si Milla est presente en ce moment et si Géraldine y est également si oui à quel heur Géraldine se met en place à peut près ? Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Itchy a écrit :Bonjour à tous je voulais savoir si Milla est presente en ce moment et si Géraldine y est également si oui à quel heur Géraldine se met en place à peut près ? Merci à tous
Si tu prends la peine de remonter de quelques pages, tu verras que Géraldine arrive souvent à 22h00 ou peu après. Si tu arrives à 22h00 et qu'elle n'est pas à son spot, entre RM19 et RM24, tu prends le temps d'aller en JA5 et de revenir et elle est là à tous les coups.

Quant à Milla, çàa fait au moins 3 mois que personne n'a parlé de sa présence.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 8
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Milla était là jeudi dernier elle m’a demandé si j’avais pas une clope quand j’étais arrêté au feu rouge.
ratoupot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2021, 23:12

Message par ratoupot »

Il y a quelques semaines ma trans favorite en L4 m’a dit s'être faite agressée la veille par des ”zarabs” … du coup sale ambiance à nouveau ; passé de même hier soir, un vendredi à 22h, quasiment personne sur Longchamp et très peu de monde sur RM, du jamais vu ! il est possible que l'éclairage soit de retour pour assurer une meilleure visibilité, tout simplement.

Suis rentré bredouille…
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 506
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

ratoupot a écrit :Il y a quelques semaines ma trans favorite en L4 m’a dit s'être faite agressée la veille par des ”zarabs” … du coup sale ambiance à nouveau ; passé de même hier soir, un vendredi à 22h, quasiment personne sur Longchamp et très peu de monde sur RM, du jamais vu ! il est possible que l'éclairage soit de retour pour assurer une meilleure visibilité, tout simplement.

Suis rentré bredouille…
Il faudrait peut-être passer un peu pus tard les gars; à 22h00 il fait à peine nuit maintenant et comme il fait bon, elles bouffent entre copines avant de venir se rembourser du resto au bois...
J'y suis allé mercredi soir et je suis parti à regret à 01h00 parce que les flics se sont subitement mis à faire des contrôles musclés d'après ce que j'ai pu voir, mais il y avait des belles en pagaille (dont Gégéraldine et Yasmine/Milla -précision pour Samut -), des connues, des inconnues (pour moi), bref du monde.. Il y avait vraiment de quoi se goinfrer, ce que je n'ai pas manqué de faire d'ailleurs.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

quelques messages effacés, deux membres avertis.
veuillez laisser vos querelles en dehors du forum.
je ne suis pas en position de juger "qui a commencé", mais ceux qui déraillent sur le forum s'exposent à une suspension, indépendamment de "qui a commencé". on est pas en cour de récré.
Répondre