Mara Trans Asnieres
Elle a donc augmenté ses tarifs car en fin 2019, elle était encore à 150 l'heure...raymont a écrit :envie d'une rencontre aujourd'hui, j'appelle la belle Mara, elle m'annonce directement 200 euros une heure pas de demie heure possible, même si elle me semble très sympathique, ça fait un peu cher !
Ceci étant, elle vaut le coup...
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
d'autant que Duda est à 150, je peux même retourner voir ma préféré du moment la belle Alice, qui elle est à 200, mais bon la dernière fois que je suis allé la voir, je suis arrivé à 22h et je suis parti à minuit !numero69 a écrit :J'avais payé ce montant quand je l'avais vu 1 heure il y a 2 ou 3 ans.
Elle est bien fichue, et c'était sympa - sauf l'absence de nectar à la fin alors que je l'avais demandé par SMS.
A ce prix là, tu peux retourner voir la fougueuse Duda
Dernière modification par raymont le 24 mars 2021, 18:51, modifié 1 fois.
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
C'est surement le fait d'avoir déménagé à Paris !Fingers a écrit :Elle a donc augmenté ses tarifs car en fin 2019, elle était encore à 150 l'heure...raymont a écrit :envie d'une rencontre aujourd'hui, j'appelle la belle Mara, elle m'annonce directement 200 euros une heure pas de demie heure possible, même si elle me semble très sympathique, ça fait un peu cher !
Oui certainement...raymont a écrit :C'est surement le fait d'avoir déménagé à Paris !Fingers a écrit :Elle a donc augmenté ses tarifs car en fin 2019, elle était encore à 150 l'heure...raymont a écrit :envie d'une rencontre aujourd'hui, j'appelle la belle Mara, elle m'annonce directement 200 euros une heure pas de demie heure possible, même si elle me semble très sympathique, ça fait un peu cher !
-
- Rank 9
- Remerciements : 823
- Avertissements : 5
-
- Rank 1
- Remerciements : 4
Re: Mara Trans Asnieres
Vue à l'époque où elle était sur Asnières. C'est elle qui m'a dépucelé. Adorable, aussi jolie que sur les photos. Les centimètres sont aussi réels qu'efficaces, elle sait se servir de l'engin
1
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- chaudurond
- Rank 4
- Remerciements : 24
vue dans le 17eme il y a moins de deux ans. Tout était au top à part moi qui l'était moins du coup on a arrêté les échanges j'étais dégoûté. Et oui plastique et queue cinq étoiles !
Bonjour,
Je cherche à rencontrer Mara mais j'ai jamais réussi à la joindre.
Ca sonne toujours dans le vide.
Est ce qu'il y a une méthode pour la contacter ?
Je cherche à rencontrer Mara mais j'ai jamais réussi à la joindre.
Ca sonne toujours dans le vide.
Est ce qu'il y a une méthode pour la contacter ?
Je sais j'ai bien vu l'annonce mais elle ne répond jamais malheureusement.
Je me demandais si quelqu'un l'avait vu récemment ou si elle a simplement laissé ses annonces actives...
Moi aussi j’avais tenté de la joindre
Elle m’avait répondu une fois en m’envoyant ses conditions mais j’étais plus dispos
Par contre son SM semble actif , elle y est régulièrement connectée.
Peut-être tout simplement elle ne travaille pas souvent…
Elle m’avait répondu une fois en m’envoyant ses conditions mais j’étais plus dispos
Par contre son SM semble actif , elle y est régulièrement connectée.
Peut-être tout simplement elle ne travaille pas souvent…