test nouveau forum



Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 23 juin 2022, 15:10 merci de m'aider à parfaire le forum :)

j'ai modifié ta solution pour satisfaire la représentation sur mobiles et j'ai finalement abouti à ça:

Code : Tout sélectionner

ul.topiclist.topics div.list-inner {
	position: relative;
    display: flex;
}

ul.topiclist div.list-inner > div img {
    padding-right: 8px;
}
    
ul.topiclist.topics div.pagination {
    bottom: 0px;
    position: absolute;
    right: 8px;}

ul.topiclist.topics div.responsive-hide,
ul.topiclist.topics span.responsive-show.left-box {
	padding-bottom: 10px;
}
pour la couleur de fonds en alternance, je verrai plus tard, parce que le bandeau de tête de page n'est que provisoire pour donner un air de famille avec trans-girls.com le temps que tout le monde s'habitue.

Merci c'est cool.

Oui, en tapant mes bouts de code, j'ai aussi pensé au côté responsive mais vu l'heure tardive lorsque j'ai fait ça, je n'ai pas voulu me prendre la tête encore plus…
En tous cas, bravo pour l'adaptation.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2344
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

La fonction de recherche devrait maintenant fonctionner.

J'ai changé provisoirement le back end du moteur de phpBB fulltext à mysql fulltext.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3926
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

ça fonctionne de tonnerre! :smile:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3926
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

ce qui serait bien, c'est que les liens qui sont dans la page s'ouvrent dans un nouvel onglet, et non à la place de celui qui est ouvert. Par exemple lorsqu'on veut répondre, si on clique sur un lien (par exemple d'une annonce) on perd la page en cours. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: test nouveau forum

Message par aqualung »

maxlamenace a écrit : 25 juin 2022, 16:19 ce qui serait bien, c'est que les liens qui sont dans la page s'ouvrent dans un nouvel onglet, et non à la place de celui qui est ouvert. Par exemple lorsqu'on veut répondre, si on clique sur un lien (par exemple d'une annonce) on perd la page en cours. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
j'ai aussi cherche à le modifier dans mon profil mais rien trouve, le seul moyen c'est un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2344
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

maxlamenace a écrit : 25 juin 2022, 16:19 ce qui serait bien, c'est que les liens qui sont dans la page s'ouvrent dans un nouvel onglet, et non à la place de celui qui est ouvert. Par exemple lorsqu'on veut répondre, si on clique sur un lien (par exemple d'une annonce) on perd la page en cours. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
aqualung a écrit : 25 juin 2022, 23:13 j'ai aussi cherche à le modifier dans mon profil mais rien trouve, le seul moyen c'est un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet
alors effectivement il y a le clic droit mais vous pouvez aussi revenir à la page précédente dans le navigateur.

personellement, c'est toujours clic droit
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: test nouveau forum

Message par biboplove »

admin a écrit : 25 juin 2022, 23:33 alors effectivement il y a le clic droit mais vous pouvez aussi revenir à la page précédente dans le navigateur.

personellement, c'est toujours clic droit
Et il n'y a pas moyen de faire ouvrir systématiquement et automatiquement une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique sur un lien ?

Ce serait beaucoup plus confortable.
C_Doux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 41
Messages : 181
Inscription : 12 avr. 2021, 20:03

Re: test nouveau forum

Message par C_Doux »

Petite astuce si vous avez une souris à molette, cliquez dessus et ça ouvre le lien dans un nouvel onglet. Beaucoup plus rapide et moins chiant que le clic droit :smile:
2 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3926
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

ça marche! merci du tuyau :smile:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: test nouveau forum

Message par biboplove »

C_Doux a écrit : 04 juil. 2022, 15:08 Petite astuce si vous avez une souris à molette, cliquez dessus et ça ouvre le lien dans un nouvel onglet. Beaucoup plus rapide et moins chiant que le clic droit :smile:
Excellent, ça marche impec !
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: test nouveau forum

Message par aqualung »

Je sais pas si il y a que moi mais sur ordi viewtopic.php?f=14&t=14092&sid=aae77a06 ... 14#p110214 cette page fait bugger mon navigateur, j'ai l'impression que le lien twitter merde cher moi
sur tel ça fonctionne nickel par contre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2344
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

aqualung a écrit : 06 juil. 2022, 21:44 Je sais pas si il y a que moi mais sur ordi viewtopic.php?f=14&t=14092&sid=aae77a06 ... 14#p110214 cette page fait bugger mon navigateur, j'ai l'impression que le lien twitter merde cher moi
sur tel ça fonctionne nickel par contre
pas de problèmes sur Chrone / Firefox / Edge
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: test nouveau forum

Message par aqualung »

admin a écrit : 07 juil. 2022, 10:57 pas de problèmes sur Chrone / Firefox / Edge
avec Safari ça merde :?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3926
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

n'ont pas tardé en arriver les trolls spammeurs :sad: il n'y a toujours pas le moyen de valider les inscriptions avant qu'ils postent?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2344
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

maxlamenace a écrit : 08 juil. 2022, 10:05 n'ont pas tardé en arriver les trolls spammeurs :sad: il n'y a toujours pas le moyen de valider les inscriptions avant qu'ils postent?
vérifier comment et qui le fait ?

au moins maintenant ils sont plus faciles à bannir et leur merde plus facile à enlever.
Répondre