vous pouvez utiliser Chrome pour Mac.
Safari est connu pour être buggé.
Une solution possible est de mettre à jour Safari. Quelle version utilisez vous?
vous pouvez utiliser Chrome pour Mac.
on avait deja parlé à l'époque...tout nouvel inscrit va dans un fil de présentation avant d’être validé par toi ..les spammeurs passent pas le filtre et c'est moins de travail pour toi que maintenant
on verra... pour l'instant il n'y a eu que 3 spammeursmaxlamenace a écrit : ↑08 juil. 2022, 13:49 on avait deja parlé à l'époque...tout nouvel inscrit va dans un fil de présentation avant d’être validé par toi ..les spammeurs passent pas le filtre et c'est moins de travail pour toi que maintenant
J'ai la dernière version safari 15.5 compatible avec mon mac, je me'n accommoderai, me connectant le plus souvent via smartphoto
p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non ... il y a d'autres amateurs qui souhaiteraient cela aussi ?
Pourquoi pas.
ça me dérangeait aussi (un peu). C'est même pour cette raison que je ne me sentais pas trop à l'aise sur le nouveau forum alors qu'en fait il ressemble énormément à l'ancien niveau look. J'ai passé mon après-midi à administrer un de mes forums qui a l'avatar à gauche (j'ai fait ça pour changer). Du coup, ce soir je me sens à l'aise, comme quoi, c'est juste un question d'habitude.
oui, il faut écrire un tout petit peu au minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité