MAJ des BMC au BdB !!!

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

MAJ des BMC au BdB !!!

Message par caolila »

Bonjour à tous,

J'ai envi d'aller faire un tour au Bois mais plutôt en journée. Autant j'ai souvent arpenté le Bois, de nuit ou au petit matin mais jamais en journée.

J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de BMC dans différents secteurs mais ma recherche sur le forum me donne des réponses plutôt anciennes.

Pourriez-vous me donner des "bonnes adresses" avec si possible l'emplacement sur le plan ?

Merci d'avance pour votre aide :P
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par Pepito »

Incontestablement :

- Brenda, petite brune très sexy et très bonne baiseuse, active + passive, entre RM1 et RM 3: fourgon gris, signe distinctif: une grosse guirlande rouge posée sur le tableau de bord en transversal et bien visible de l'extérieur même quand on passe en voiture; sur place du lundi au vendredi mais venir avant 18h00, après, c'est trop tard, elle plie les gaules !
Je l'ai rencontrée plusieurs fois, elle sait toujours donner l'envie de revenir la voir !

- Chiara (ou Kiara), blonde cougar mais super bien conservée, ne fait pas du tout son âge (si vous le saviez, vous me traiteriez de menteur !), svelte, très bonne baiseuse aussi, active + passive, dernière visite avec elle il y a environ 2 ans mais quel pied j'ai pris !, sur le trottoir opposé, entre RM2 et RM4: fourgon blanc;

- Il y a en a une autre aussi en fourgon gris un petit peu plus haut, en RM3: j'ai un trou de mémoire sur son nom, peut-être bien Laetitia (?), belle Trans très très black (ébène), hyper sexy, souvent en tenue léopard ou latex noir brillant, bonne baiseuse aussi, mais je ne suis plus très sûr de moi sur le fait qu'elle soit active.
Rencontrée plusieurs fois aussi mais il y a longtemps, d'où mes doutes sur certains détails ...

Voili-voilou ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par Pepito »

En PC9, il y a aussi une douce asiatique qui travaille dans un Renault Espace gris: j'ai perdu sa carte de visite et ... son prénom aussi !

Elle ne travaille que l'après-midi au BDB, en revanche, elle m'avait dit qu'elle pouvait recevoir éventuellement le matin chez elle à Bougival (78 ).
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par caolila »

Pepito a écrit :Incontestablement :

- Brenda,

Voili-voilou ...
Merci bcp Pepito, c'est déjà une bonne sélection...

D'autres propositions ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par Pepito »

Pour Caolila :

Je viens de m'apercevoir que la belle Brenda (et son fourgon gris avec la guirlande rouge) est visible sur l'une des vidéos récemment postées par Attila.
Pour la voir (bon, ça dure juste 2 bonnes secondes !), tu vas dans le sujet intitulé "videos cocoscope", page 1, sur son message du 21 SEPT posté à 18:54 et tu cliques sur le lien qui se termine par 68506.

La belle apparaît entre 1'16 et 1'18 ... :wink:
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par Fred27 »

En BmC2, une jolie trans dans un petit camping car, pas très grande , très sympa , chaude ;-)... Katia je crois ;-)
caolila
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2004, 23:08

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par caolila »

Fred27 a écrit :En BmC2, une jolie trans dans un petit camping car, pas très grande , très sympa , chaude ;-)... Katia je crois ;-)
Merci, je passerai voir ! En journée ou soirée ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 5
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par voxxer75 »

Oui pensez aux horaires car les journées sont longues au bdb
Fred27
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 31 juil. 2020, 12:26

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par Fred27 »

En journée, souvent là assez tôt le matin ;-)
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par lurker750091 »

Pepito a écrit :En PC9, il y a aussi une douce asiatique qui travaille dans un Renault Espace gris: j'ai perdu sa carte de visite et ... son prénom aussi !

Elle ne travaille que l'après-midi au BDB, en revanche, elle m'avait dit qu'elle pouvait recevoir éventuellement le matin chez elle à Bougival (78 ).
Hello Pepito, tu as le numéro de la miss ?
CrocPomme
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2021, 09:02

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par CrocPomme »

Salut les gars,
Je voulais savoir vers quelle tranche d'horaire, il y a le plus de BMC ? Et vers qu'elle endroit
Parce que le faire contre un arabe, c'est pas vraiment mon truc
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: MAJ des BMC au BdB !!!

Message par luis »

CrocPomme a écrit : 18 juil. 2022, 15:48 Salut les gars,
Je voulais savoir vers quelle tranche d'horaire, il y a le plus de BMC ? Et vers qu'elle endroit
Parce que le faire contre un arabe, c'est pas vraiment mon truc
Euh contre un arbre tu as voulu dire ? :grin:
Tu vas avoir des problèmes toi :lol:
Répondre