Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

CHINO93 a écrit : 17 juil. 2022, 19:31 Merci de la précision... Ton récit m'a donné envie .. j'ai fait pas mal de trans au bois et j'ai envie d'un peu de nouveautés...
Le plus petit sexe que j'ai connu c'est celui de Nicole... Qui bandait vraiment vrai mou d'ailleurs...

Un petit sexe vigoureux ça me dit bien...
Pouah m'en parle pas du shérif Nicole !! :angry: :110103_boxer_prv1:
Quelle déception, je la mets dans le même panier que Carole, un peu plus haut sur cette portion (RM19).
Ces 2 là ont pourtant un physique atypique mais agréable, grandes, pulpeuses, vrais trans avec des seins, beaux visages mais niveau prestation quelle honte.
Et comme par hasard je remarque aussi que ce sont les 2 qui alpaguent le plus, n'hésitant pas à se mettre parfois un peu sur la route et faire signe aux voitures de s'arrêter.
Et une fois que tu consommes, c'est le vide intergalactique, pas un mot, bandent mou, font tout pour abréger. Elles me dégoutent.
Et chaque fois que je passe à pied, elles tentent d'engager la conversation, à chaque fois, elles n'ont aucune réponse.
Franchement ça va que les 2 fois, je n'ai donné que 20 euros, je m'en remettrais mais imaginez une prestation identique à domicile pour 100 balles ou 150 (surtout qu'elles reçoivent en plus), ça me ferait bien mal au cul.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

mezcal et taksadoum sont tous deux suspendus, le premier pour 14 jours et le second pour 7 jours.

si un post vous dérange et pensez qu'il devrait être modéré, signalez ce post au moyen de la fonction appropriée (triangle avec point d'exclamation en haut à droite du post).

en aucun cas ne jetez de l'huile sur le feu dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut à tous, mauvaise nouvelle pour les fans d'Angie et Barbara qui sont en RM 3, elles sont parti en vacance en Italie, ce n'est que partie remise ;)
Luis, pour revenir sur Maria qui est en RM 23, je me demande aussi si elle n'est pas partie en vacance, ces derniers jours il me semble que personne ne l'a vu, sachant que c'est quand même la plus présente au bois du carré magique (Nicole-Yuleizii-Geraldine-Maria), dailleurs je me demande si on ne va pas enlever Nicole le sheriff du carré magique car c'est vrai qu'elle est bien physiquement mais ses prestations sont clairement moins convaincantes.

Barbara et Angie :
Pièces jointes
italy2.png
italy.png
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 18 juil. 2022, 00:57 Salut à tous, mauvaise nouvelle pour les fans d'Angie et Barbara qui sont en RM 3, elles sont parti en vacance en Italie, ce n'est que partie remise ;)
Luis, pour revenir sur Maria qui est en RM 23, je me demande aussi si elle n'est pas partie en vacance, ces derniers jours il me semble que personne ne l'a vu, sachant que c'est quand même la plus présente au bois du carré magique (Nicole-Yuleizii-Geraldine-Maria), dailleurs je me demande si on ne va pas enlever Nicole le sheriff du carré magique car c'est vrai qu'elle est bien physiquement mais ses prestations sont clairement moins convaincantes.
Oui ya des chances que Maria soit partie en vacances. Et pour Nicole/Jersey le shérif il y a longtemps que je l'ai rayé, j'ai plus du tout confiance. J'ai remarqué qu'elle était très copine avec Yuleizii mais rien à voir avec les prestations de cette dernière.
J'ai remarqué beaucoup de nouvelles en RM20 ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Tyler_Durden »

Hello les gars , pour en revenir a mon EV , elle m'as dit s'appeler Geraldine , mais il me semble que vous en connaissez deja une , est ce la meme ?
Un des membres l'as bien décrite la mienne , plutôt trav bien efféminé.
J'a jamais fait jouir une trans avant j'étais super content , est ce du au fait qu'elle soit récemment sous hormones et puisse gicler? aucune idée
En tout cas vraiment cool je vous la conseille , et parles tres bien français.
Maria décidément je ne la voit plus , par contre j'ai clairement identifier Yuleizi, plutôt ma came il faut que je tente , elle etait juste avant ma geraldine , et pour la bagnole c'est super safe , demain je compte bien tester un BMC de jour mais vu la flicaille qui Zone ça m'emmerde ^^
Car franchement y'as vraiment des canon , et je frequente le bois depuis 2015 et je ne me suis jamais taper du "haut de gamme" , bien que des yuleizi ou autre bien feminine ne me deranges pas.
Et puis avant j'avais vachement peur que nos belles se vexent si je demandait de montrer leurs chibres , mais depuis que je suis sur ce fofo et que je lis vos dires , j'ose et ça passe comme une lettre a la poste , meme si je suis juste actif j'aime tripoter leurs queues, et surtout le moment ou elles la deballe!
Il faut que je matte celle de maria lol , je tenterais yuleizi aussi , et ducoup une vraiment jolie j'espère de jour en BMC , j'en ai repérer une qui me plait vachement, j'espère qu'elle sera la demain je vous tiendrais au courant.
i Love Shemale SEX
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Passage au bois ce soir pour moi. Il est 23h00 je me dis, ça devrait être correct, il fait trop chaud pour être dans un studio, les belles vont sortir.
Et bien bof, plutôt déçu voir très déçu.
Côté Neuilly, Géraldine présente avec Vanessa et une autre brune inconnue pour moi. Toujours pas de Maria, pas de Caroline et pas de shérif Nicole (pour cette dernière cela ne me fait ni chaud ni froid mais bon, je relate quand même pour les amateurs).
Pas de Yuleizi, pas de Véronica, présence de Nicole avec une autre brune. La blonde ivre est là en string. Je vous la laisse pour ceux que ça intéresseraient :mrgreen:

J'étais chaud pour Yuleizi ce soir et évidemment elle est pas là. Je file côté Boulogne voir si Hanz de la Vega est en service. Sur la route ben ... pas grand chose, très petite affluence. Par contre les ivrogne sont de sortis, beaucoup de mecs rotis (bon je sais il a fait très chaud et il fait toujours très chaud), l'un d'eux sorti tout droit de l'enfer, manque de me percuter avec son vélo. Il fait un signe de la main pour s'excuser, mauvaise idée (même si ça partait d'un bon sentiment), il perd l'équilibre, se reprend, mais se gaufre à moitié sur le trottoir. Bon ça n'a pas l'air de le déranger, il reprend son périple et s'enfonce dans un sentier toujours sur sa monture.

J'arrive au spot de Hanz, personne.
Je refais un tour, patiente, mais personne :weinen:

Je me dis alors que c'est pas le bon soir, je refais un tour, en L5 Yassemine est là et très apprêtée, une superbe robe longue blanche, cheveux tirés, queue de cheval, petites sandalettes. Elle est superbe, je le dis souvent mais ... c'est la vérité. Ceci dit, j'ai été trop déçu, je pensais qu'avec le temps elle se détendrait mais non, toujours peu sociable alors je passe mon chemin.
Je repasse une dernière fois côté Neuilly mais pas de Yuleizi.
Je n'insiste pas, je le sens pas ce soir, ça sera pour une autre fois.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHINO93 »

Tyler_Durden a écrit : 19 juil. 2022, 02:56 Hello les gars , pour en revenir a mon EV , elle m'as dit s'appeler Geraldine , mais il me semble que vous en connaissez deja une , est ce la meme ?
Un des membres l'as bien décrite la mienne , plutôt trav bien efféminé.
J'a jamais fait jouir une trans avant j'étais super content , est ce du au fait qu'elle soit récemment sous hormones et puisse gicler? aucune idée
En tout cas vraiment cool je vous la conseille , et parles tres bien français.
Maria décidément je ne la voit plus , par contre j'ai clairement identifier Yuleizi, plutôt ma came il faut que je tente , elle etait juste avant ma geraldine , et pour la bagnole c'est super safe , demain je compte bien tester un BMC de jour mais vu la flicaille qui Zone ça m'emmerde ^^
Car franchement y'as vraiment des canon , et je frequente le bois depuis 2015 et je ne me suis jamais taper du "haut de gamme" , bien que des yuleizi ou autre bien feminine ne me deranges pas.
Et puis avant j'avais vachement peur que nos belles se vexent si je demandait de montrer leurs chibres , mais depuis que je suis sur ce fofo et que je lis vos dires , j'ose et ça passe comme une lettre a la poste , meme si je suis juste actif j'aime tripoter leurs queues, et surtout le moment ou elles la deballe!
Il faut que je matte celle de maria lol , je tenterais yuleizi aussi , et ducoup une vraiment jolie j'espère de jour en BMC , j'en ai repérer une qui me plait vachement, j'espère qu'elle sera la demain je vous tiendrais au courant.
Si elle avait une longue fine queue bien lisse c'est possible que ce soit Géraldine... Elle est toujours à peu près habillé de la même façon soit mini jean soit sorte de string laisse abondamment voir ses fesses ...
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Tyler_Durden »

Yes tout a fait je pense que l'on parles de la meme.
Passage au bois avec des potes ce soir , donc pas de baise juste un peu de mattage en règle , j'ai repérer la fameuse hanz , elle se trouve bien devant une sorte de portail en bois pres du grand pont point de rolland garros en rm2? ou la baise t'on ? les bois?
Sinon de tres jolies trans de sortie ce soir pas mal de choix , en debut de PC1 dans un sprinter blanc une trans semble avoir une sorte de chatte ou j'sais pas si c'est une femme , le fourgon est en plaque anglaise , juste a coté une trans super plantureuse et boooonne ce soir elle était en rouge , elle il faut vraiment que je l'essaye , coté rm23/24 que des clients j'ai pas pu voir si y'avais Maria ou Yuleizi ou ma geraldine , que des voitures qui se trouvait a leurs emplacement , surement en train de s'encanailler dans les bois.
Mais du potentiel ce soir , une belle trans blonde aussi que j'ai repéré plutôt fine au milieu de la rue reine marguerite prêt d'un feu rouge RM8 ou RM10 je dirais avant la petite cote.
Mais bcp bcp de voitures et de Lascards a coté c'est vraiment chiant cet endroit car pour approcher les belles c'est relou.
i Love Shemale SEX
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Virée au bois ce soir avec une drôle de surprise à la fin.
Tout d'abord premier passage vers 23h00, pas terrible du tout, mon coin fétiche (côté Neuilly) est très pauvre ce soir. Les habituelles sont absentes : pas de Géraldine, pas de Yuleizi, pas de Caroline, pas de Maria, pas de Nicole, pas de Véronica.

Il reste cependant quelques filles mais rien ne me tape dans l'oeil, à part peut-être une grande blonde métis en bottes noires tatouée. Je vais voir ça de plus près. Je passe devant Vanessa qui me présente instantanément son service 3 pièces. Je me dis on verra plus tard si je ne trouve rien.
Je passe devant la fameuse blonde, un cul énorme mais bof, je me suis un peu enflammé, c'est pas qu'elle est pas bien mais pas totalement à mon goût.

Je reprends ma voiture, la circulation et le stationnement sont difficiles, il doit y avoir une festivité pas loin. Je descends jusqu'à Boulogne, Hanz est là avec 2 copines.
Je remonte et me dirige pré-catelan. Là bonne surprise, beaucoup de filles et non des moindres, très belles, pulpeuses.
J'en remarque une superbe, en L2 à l'intersection avec la petite allée sombre qui longe le restaurant. Elle est d'une beauté, j'ai le coup de coeur.
Je vais garer ma voiture sur l'allée RM. Ce soir c'est le bordel, tout le monde se gare là.
Je vais voir la belle et on s'engouffre dans le bois bras dessus bras dessous.

Alors que je suis surexcité et m'imagine déjà goutter sa belle queue, un évènement inattendu intervient.
La belle baisse sa culotte et là, stupéfaction : c'est une vraie femme !
Ah merde, j'aime les femmes mais en fait, je venais pas du tout pour ça :grin:
Je vous raconte pas le malaise :lol:
Je me remets toutefois de cette surprise et opte donc pour me faire sucer. Elle exécute parfaitement l'exercice, je jouis sans avoir besoin de me finir.
On discute un peu, elle est très sympa, me demande si j'habite loin d'ici etc....
Je lui demande son prénom, elle me dit s'appeler Alison. Grand brune bien apprêtée, très bon parfum que j'ai encore sur moi.
Voilà pour ma soirée, pas mauvaise en soit mais surprenante.

Du coup, je m'aperçois que mon dernier paragraphe est un peu hors sujet. Désolé.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3982
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

et du coup tu aurais pas un lien ou une photo de Caroline, de Maria et de Veronica pour alimenter le trombi? :smile:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 24 juil. 2022, 09:01 et du coup tu aurais pas un lien ou une photo de Caroline, de Maria et de Veronica pour alimenter le trombi? :smile:
Yes alors Caroline n'a pas d'annonce du mmoins pas à ma connaissance.
Maria en a une mais je ne la retrouve pas, c'est sur Wannonce ou G-trouvé je crois et pas certain qu'elle ait mis une photo.
Et pour Veronica, elle en a une : https://www.wannonce.com/annonce/veroni ... 786475.htm
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut Luis merci pour ton recit, c'est étonnant pour un samedi soir ça avait l'air d'être le désert de gobie, on a l'impression que c'est un récit d'un dimanche ou lundi soir tellement ça avait l'air assez vide. Pour ta mésaventure, moi ça m'était arriver une fois en L4 avec une qui s'appelait Naomi petite taille et tres fine elle faisait un peu japonaise, sauf que elle c'était une trans mais elle s'était fait opérer donc elle n'avait plus de zizi. Et selon toi Luis tu penses vraiment que c'était une femme ou bien tu penses que c'était une trans opérer ? En tout cas quand vous consommer en L (L1,L2...) Faites attention :grin: ya lair d'avoir pas mal de vagins.

J'ai rajouter la photo de Maria sur le trombinoscope :
Pièces jointes
IMG_20220724_124844.jpg
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 24 juil. 2022, 12:57 Salut Luis merci pour ton recit, c'est étonnant pour un samedi soir ça avait l'air d'être le désert de gobie, on a l'impression que c'est un récit d'un dimanche ou lundi soir tellement ça avait l'air assez vide. Pour ta mésaventure, moi ça m'était arriver une fois en L4 avec une qui s'appelait Naomi petite taille et tres fine elle faisait un peu japonaise, sauf que elle c'était une trans mais elle s'était fait opérer donc elle n'avait plus de zizi. Et selon toi Luis tu penses vraiment que c'était une femme ou bien tu penses que c'était une trans opérer ? En tout cas quand vous consommer en L (L1,L2...) Faites attention :grin: ya lair d'avoir pas mal de vagins.
Ah bonne question, j'ai pas osé lui demander, c'est toujours un peu gênant.
Pour moi c'était une trans, super belle, visage très légèrement masculin mais très légèrement. Elle était un peu moins grande que les autres il est vrai mais un bon 1m75/1m78.
Sinon pour l'affluence, c'était pas le désert mais la partie Neuilly, il y avait pas grand chose. Le reste du bois, ça allait, largement moyen de faire affaire.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

luis a écrit : 24 juil. 2022, 13:20 Ah bonne question, j'ai pas osé lui demander, c'est toujours un peu gênant.
Pour moi c'était une trans, super belle, visage très légèrement masculin mais très légèrement. Elle était un peu moins grande que les autres il est vrai mais un bon 1m75/1m78.
Sinon pour l'affluence, c'était pas le désert mais la partie Neuilly, il y avait pas grand chose. Le reste du bois, ça allait, largement moyen de faire affaire.
Je pense que ça confirme que c'est une trans. Tu confirmes que c'était un plan fellation ? Car je t'aurai bien poser une question si tu aurais eu un rapport avec elle car j'ai pratiquer qu une fois avec une trans opérer et j'aurai bien aimer savoir si elles ont le même proceder. Je m'explique. Quand j'ai eu un rapport avec Naomi trans opérer en L4. Je me suis dit alors où va t'elle mettre mon pénis. Dans le vagin ou dans le fionneau. Pour ma part elle avait mit mon pénis dans son anus. Donc malgré la vaginoplastie, je pense qu'elle privilégie plutôt l'anus et c'est tant mieux. Mais personnellement trans opéré j'ai fais qu une fois et je recommencerai plus bon a part si comme Luis ya "erreur sur la marchandise " c'est plus bandant de baiser une trans et de voir son zizi qui pendouille et se balade dans tous les sens.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 24 juil. 2022, 13:58 Je pense que ça confirme que c'est une trans. Tu confirmes que c'était un plan fellation ? Car je t'aurai bien poser une question si tu aurais eu un rapport avec elle car j'ai pratiquer qu une fois avec une trans opérer et j'aurai bien aimer savoir si elles ont le même proceder. Je m'explique. Quand j'ai eu un rapport avec Naomi trans opérer en L4. Je me suis dit alors où va t'elle mettre mon pénis. Dans le vagin ou dans le fionneau. Pour ma part elle avait mit mon pénis dans son anus. Donc malgré la vaginoplastie, je pense qu'elle privilégie plutôt l'anus et c'est tant mieux. Mais personnellement trans opéré j'ai fais qu une fois et je recommencerai plus bon a part si comme Luis ya "erreur sur la marchandise " c'est plus bandant de baiser une trans et de voir son zizi qui pendouille et se balade dans tous les sens.
Oui juste plan fellation du coup, j'ai été un peu désarçonné quand j'ai vu ou plutôt que je n'ai pas vu son kiki. Les femmes bio je les voyais allée de Longchamp et évidemment au camps des latinas.
Du coup, malaise, et j'ai opté pour la fellation, j'avais pas envie de la baiser ni contre un arbre ni au sol. En appartement je l'aurais baisé par contre.
Sinon super agréable et sympa, elle m'a dit avoir 40 piges également.
Répondre