Knight_X a écrit : ↑05 août 2022, 00:11
Salut Octave, c'est bel et bien une trans elle s'appelle Barbara elle est en RM3. Elle est en couple avec Angie, la trans que tu vois en premier a gauche sur la deuxième photo. Voici une photo du couple en selfie :
Knight,
Merci pour l'info ! Je la trouve envoutante. Sais-tu si elle exerce exclusivement au bois ou si elle a une annonce ? Si c'est le cas, je ne suis jamais tombé dessus.
Je vais peut être revenir aux fondamentaux et faire un tour au bois comme à la belle époque.
D'ailleurs, voici une anecdote :
Ado, j'errais le vendredi ou le samedi soir au bois, souvent saoul.
J'effectuais tout type de rencontre : d'autres punters, des galériens, des voyous, des tapins.
Il se trouve que mon jeune minois retenais l'attention de pas mal de ces dames.
Un soir, Route de la porte Dauphine à la Porte des Sablons ( si mes souvenirs sont bons ), j'ai fais la rencontre d'une trans Péruvienne qui bossait avec son groupe. Elles m'ont invité à les accompagner, ont commandé de l'alcool auprès du vendeur ambulant chinois. Petite soirée improvisée pendant qu'elles réalisaient leurs passes.
Conclusion de la soirée : nous sommes tous ( moi + les 3 ts ) rentré à l'aube en taxi vers un appart miteux dans le 19ème arrondissement où elles vivaient en coloc.
A l'époque, je n'étais jamais allez aussi loin dans la relation avec une ts. Nos rapports un fois au lit ont été très limités car pas nous n'avions pas de protection je crois (comble).
La vrai anecdtoe est qu'à mon réveil j'ai posé une galette à la vue des ces ts bien moins jolies que la vieille, dans une promiscuité insoutenable pour un petit Français.
Je n'ai jamais recroisé son chemin.