Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 664
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

même dans les annonces sur d'autres pages c'est pareil, en Espagne aussi. A ce qu'elles m'ont dit les colombiennes sont mieux cotées.............un peu comme un touriste du 92 va dire à l'étranger qu'il habite Paris. :grin: Sinon bien d'accord que souvent les péruviennes sont hyper-mignonnes, un peu typées asiatiques.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

et y a t-il une raison à cela la non présence de Péruvienne sur la liste
vu le nombre de celle ci, elles pourraient presque faire une "pétition" pour ségrégation!!!!
ça a le mérite d'embrouiller tout le monde,
j'en monte quelques unes parfois, j'en remmène d'autres en stop parfois :, je leurs demande toujours d'abord "tu es péruvienne" la plus part du temps la réponse est oui, alors va savoir
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 372
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ruben »

Pepito m'a raconté que sa copine trans péruvienne lui avait parlé de ce problème sur sexemodel.
Après, que certaines préfèrent se revendiquer d'un autre pays car commercialement c'est mieux est une autre histoire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

ruben a écrit : 11 août 2022, 14:04 Parce que lorsqu'elles créent une fiche, la liste proposée par SexeModel ne leur permet pas de sélectionner Péruvienne comme origine.
Exactement.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par cilibez »

Round Midnight at the "Bois de Boulogne"
  • Mardi soir, 22h30 - 23h30, bonne ambiance et franchement de quoi s'amuser pour un audacieux, de RM19 - RM 24, clairement le spot pour les amateurs de nibards avec un gros boule :P
    RM 22 : Une grande gigue qui montre systématiquement sa bite à tous les passants, son visage ne m'est inconnu, probablement une relique du siècle dernier :|, pour le reste vers le BMC 3, ruban LED, musique latino, 3 ou 4 Amazones qui font leur petite soirée.

    RM 11 - 18 : Çà et là quelques belles qui signalent leur présence avec des guirlandes ou des gadgets chinois, du moment que ça clignote :smile: trop fort les Chinois, ils arrivent à refourguer leur merde jusqu'au bois de Boulogne :o

    RM 1 - 10 : clairement le spot des maigrichonnes déjantées, des princesses et du petit clan vers 5 - 7 :) .

    Bref, pas la grande folie, mais pour un mardi, les spots sont là et les miss présentent d'humeur guillerette :D
  • mercredi, 00:15 - 01:00, pas grand-chose, ambiance naze, même la grande de RM22 affichait son désarroi :| .
    Quel contraste avec la veille, peut-être pas la bonne heure ? :?

    L'Allée de Longchamp est clairement devenu le spot des femmes, juste un doute pour la route de la Muette, femme, Trans, les 2, éventuellement un mixte d'opportunité :|
  • jeudi, le jour magique, 00:00 - 01:15 : Les miss sont là, plus de lumières, plus de musique, mais pas forcément mieux que mardi soir, juste plus de monde et de choix
Voilà, le bois n'est pas mort, mais il se transforme...
PS : JA1 - JA6 total désert hormis une black au carrefour Longchamp, le spot est naze !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

cilibez a écrit : 12 août 2022, 13:38 Round Midnight at the "Bois de Boulogne"
  • Mardi soir, 22h30 - 23h30, bonne ambiance et franchement de quoi s'amuser pour un audacieux, de RM19 - RM 24, clairement le spot pour les amateurs de nibards avec un gros boule :P
    RM 22 : Une grande gigue qui montre systématiquement sa bite à tous les passants, son visage ne m'est inconnu, probablement une relique du siècle dernier :|, pour le reste vers le BMC 3, ruban LED, musique latino, 3 ou 4 Amazones qui font leur petite soirée.

    RM 11 - 18 : Çà et là quelques belles qui signalent leur présence avec des guirlandes ou des gadgets chinois, du moment que ça clignote :smile: trop fort les Chinois, ils arrivent à refourguer leur merde jusqu'au bois de Boulogne :o

    RM 1 - 10 : clairement le spot des maigrichonnes déjantées, des princesses et du petit clan vers 5 - 7 :) .

    Bref, pas la grande folie, mais pour un mardi, les spots sont là et les miss présentent d'humeur guillerette :D
  • mercredi, 00:15 - 01:00, pas grand-chose, ambiance naze, même la grande de RM22 affichait son désarroi :| .
    Quel contraste avec la veille, peut-être pas la bonne heure ? :?

    L'Allée de Longchamp est clairement devenu le spot des femmes, juste un doute pour la route de la Muette, femme, Trans, les 2, éventuellement un mixte d'opportunité :|
  • jeudi, le jour magique, 00:00 - 01:15 : Les miss sont là, plus de lumières, plus de musique, mais pas forcément mieux que mardi soir, juste plus de monde et de choix
Voilà, le bois n'est pas mort, mais il se transforme...
PS : JA1 - JA6 total désert hormis une black au carrefour Longchamp, le spot est naze !
Il y a deux nouvelles en RM22, enfin nouvelles dans le sens où elles étaient pas là ces derniers mois.
Si tu parles de la grande tatouée cheveux long blond, c'est Paula.
Sinon juste à côté d'elle il yn en a une autre , grande, brune plutôt métis, assez jolie au passage. C'est l'une des deux que tu parles ?

Et pour JA1 - JA6, laisse tomber c'est une horreur là bas. Il n'y a plus d'éclairage et comme par hasard les filles restent dans la pénombre, on est obligé de descendre de voiture pour les voir.
La black je vois c'est qui, je suis allé taper la discussion une fois avec elle quand je cherchais désespérément Samantha (la people), j'en ai profité pour la scruter ben je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par cilibez »

Il y a deux nouvelles en RM22, enfin nouvelles dans le sens où elles étaient pas là ces derniers mois.
Si tu parles de la grande tatouée cheveux long blond, c'est Paula.
Sinon juste à côté d'elle il yn en a une autre , grande, brune plutôt métis, assez jolie au passage. C'est l'une des deux que tu parles ?
Grande plutôt brune avec des mèches, mini-jupe blanche qu'elle soulève légèrement pour montrer sa bite :grin:, sinon la grande métisse avec l'air un peu sévère était là aussi :cool:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

cilibez a écrit : 12 août 2022, 14:43 Grande plutôt brune avec des mèches, mini-jupe blanche qu'elle soulève légèrement pour montrer sa bite :grin:, sinon la grande métisse avec l'air un peu sévère était là aussi :cool:
Ok bah je regarderais à l'occasion, Paula ressemble un peu à la description mais elle a plein de tatouages sur les bras, le dos, la poitrine, on ne peut pas ne pas voir. Et jusqu'à présent elle n'exhibait pas sa queue.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2370
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par admin »

j'ai caché un post dont je n'ai pas compris le sens.

merci de centrer le débat sur les trans, et non sur les membres du forum.
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Virée au bois hier soir vendredi, et évidemment bien plus fourni que mercredi.

J'ai arpenté surtout la RM de Boulogne jusqu'à l'av de l'hippodrome et il y avait de quoi faire.

Je voulais tester une nouvelle, mais malgré ce choix, je suis revenu voir Ariana, qui cette fois-ci me connaissant a été au top. Elle me voit et dis à ses copines : Voici mon esposo ;)

Gros roulage de pelle dans le bois et branlette mutuelle. Ses seins sont vraiment super agréable à malaxer et à une peau très douce. Elle aime toujours la baise en mode défonce... je voulais commencer doucement, mais impossible, elle donne le rythme après 10 secondes. La capote fait que j'arrive à contrôler car moins de sensation, donc j'arrive à durer au moins 3/4 minutes... Sans capote, ce serait moins de 2 minutes :grin: Même après jouissance, elle me garde bien dans son cul et se retourne pour m'embrasser.

Avant de partir, re échange de langues et bye bye.

En repartant, j'ai croisé celle que l'on nomme Barbara, seule. 4 mecs essayant de négocier, car elle voulait 50€ et eux moins. J'avoue qu'elle est magnifique et je me laisserais bien tenté, mais je lis pas mal de mauvais commentaires sur elle sur le forum ?

A noter des gamins en scoot genre 14/16 ans, qui s'arrêtent et insultent les trans et repartent. Des loubards qui arpentent les rues et font un peu de même aussi en insultant les mecs qui marchent. Franchement, je me dis mais quel niveau... 3/4 gars qui se disent : "Hey les gars ont fait quoi ce soir ? Bowling, bar, resto, boite, jeux videos ? Non, on va aller au bdb et insulter des trans !
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 35
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Dgear a écrit : 13 août 2022, 09:06

Je voulais tester une nouvelle, mais malgré ce choix, je suis revenu voir Ariana, qui cette fois-ci me connaissant a été au top. Elle me voit et dis à ses copines : Voici mon esposo ;)

...
En repartant, j'ai croisé celle que l'on nomme Barbara, seule. 4 mecs essayant de négocier, car elle voulait 50€ et eux moins. J'avoue qu'elle est magnifique et je me laisserais bien tenté, mais je lis pas mal de mauvais commentaires sur elle sur le forum ?
Je suis ravi de voir qu'un membre du forum fréquente les mêmes spots que moi à savoir RM6-8 !
Ariana est vraiment une chic fille même si physiquement j'en préfère d'autres sur cette portion.
Le prochain coup si tu veux essayer l'une de ses copines, tu ne devrais pas être déçu non plus. Elles ont à peu près toutes le roulage de pelles facile à cet endroit si elles te trouvent à leur goût et j'ai toujours eu droit à de bonnes rencontres bien chaudes.

Pour Barbara, je l'ai fréquenté plusieurs fois. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais plan même si tu n'auras pas la même implication qu'avec Ariana c'est certain. Elle fait le job sans plus on va dire. Mais physiquement, c'est peut-être la trans la plus féminine du bois. Rien que pour ça, elle vaut le détour à mon sens.
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Bon je viens de tester Barbara hier soir. Effectivement physiquement ça doit être une des plus belles du bois, ou même la plus belle. Par contre la prestation sans être bâclé est vraiment en mode moyen. Genre te demande de jouir après 1 minute de limage. Et elle ne veut pas aller loin dans le bois pour baiser donc bon c'était limite en mode public, et il y avait du monde du fait du match du PSG...

Sa copine Angie était la aussi.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Dgear a écrit : 14 août 2022, 19:01 Bon je viens de tester Barbara hier soir. Effectivement physiquement ça doit être une des plus belles du bois, ou même la plus belle. Par contre la prestation sans être bâclé est vraiment en mode moyen. Genre te demande de jouir après 1 minute de limage. Et elle ne veut pas aller loin dans le bois pour baiser donc bon c'était limite en mode public, et il y avait du monde du fait du match du PSG...

Sa copine Angie était la aussi.
Elles reviennent de vacance, elles ont été en Espagne quelques jours. Quand je vois tes écrits je suis bien content de ne jamais l'avoir testé même si clairement elle "pue" le cul, on l'a remarque directement. Donner 50 balles pour qu'elle te dise de jouir rapidement c'est quand même dégueulasse. Mais bon on le sait qu'elle est comme ça, mieux vaut privilégier des trans que tu payes 30 balles qui n'ont pas la grosse tête et qui prenne le temps plutot que donner 50 balles. (je pense que tu as du payer ce prix la pour le rapport sexuel à moins que tu es juste choisis la pipe et la je pense que c'est 30 balles.) Pas étonnant qu'elles prennent des vacances régulièrement, si en 1H elle se fait 5 clients qu'elle expédie en 2 minute ca fait 250 balles par heure c'est pas mal :grin:

Barbara :
Pièces jointes
barbaa.png
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Dgear
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2021, 14:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Dgear »

Hier je l'avais entendu dire 50 à des mecs. Moi elle m'a dis 40 pour la complète.

Elle sait qu'elle est belle donc elle se permet cette attitude. Mais bon sachant que le bois, c'est quand même que des habitués, je ne sais pas si sa mauvaise réputation ne déjoue pas en sa faveur après.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mezcal »

Dgear a écrit : 14 août 2022, 19:01 Bon je viens de tester Barbara hier soir. Effectivement physiquement ça doit être une des plus belles du bois, ou même la plus belle. Par contre la prestation sans être bâclé est vraiment en mode moyen. Genre te demande de jouir après 1 minute de limage. Et elle ne veut pas aller loin dans le bois pour baiser donc bon c'était limite en mode public, et il y avait du monde du fait du match du PSG...

Sa copine Angie était la aussi.

C’est pas faute de vous avoir prévenu mais vous êtes des pigeons vous réfléchissez avec votre queue. Payer 50 ou même 40€ pour l’enculer derrière un arbre tout en sachant qu’elle veux que tu gicles en 1 minute, finalement c’est elle qui t’encule.

Alors qu’au bois pour 20/30€ t’as des trans adorables, qui aiment donner et prendre du plaisir.
Répondre