réouverture des frontières
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 223
- Messages : 2435
- Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
- Contact :
Re: réouverture des frontières
voici les conditions précises pour l'entrée en Thailande avec une vaccination contre COVID-19
Re: réouverture des frontières
ruben a écrit : ↑04 juil. 2022, 10:43 Donc finalement, en 2012 tout allait bien et les prix étaient plus chers.
Donc les tarifs de maintenant sont finalement pas si chers. Peut-être que cette impression de plus cher est due à la période Covid où les rares billets d'avion étaient peu chers vu le peu de voyageurs (et le prix du pétrole était bas).
nan je peut t'assurer que les prix avant le covid était la moitié des prix pour cet été.
si on prends des billets pour octobre ca reviens un peu à la normal avec juste une légère augmentation
Re: réouverture des frontières
jvais en Thaïlande en octobre jpourrais faire un topo sur le pays en ce moment
1
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 223
- Messages : 2435
- Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
- Contact :
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Re: réouverture des frontières
On ne peut pas comparer de manière simpliste les prix d'avant et d'après Covid. Les compagnies aériennes ont "réduit la voilure", elles offrent moins de vol et quand elles en offraient pendant la pandémie, elles tablaient sur des avions moins remplis, peut-être même travaillaient-elles à avoir des taux de remplissage plus bas en maintenant des prix élevés. Elles se sont stabilisées sur un niveau de business qui permet de couvrir certains frais fixes incompressibles avec moins de passagers. Pour que les prix se remettent à baisser, il faudrait qu'il y ait plus de passagers et aussi plus de concurrence. Mais on ne relance pas la machine en claquant des doigts. Une ligne internationale demande des engagements avec toute une chaine de services et des engagements contractuels lourds. On ne redémarre pas une ligne de transport de passagers comme on démarre un vieux tagazou dans un aéroclub.admin a écrit : ↑04 juil. 2022, 12:49 Je crois surtout qu'il y a de fortes inflations de prix liées à des dates où la demande est forte.
Le compagnies aériennes ont réduit leur capacités, et celles-ci sont suffisantes en temps normal, mais on est dans la première grande vague de vacances après COVID, donc il y a une forte poussée de la demande pour certaines dates coincidant avec les congés et en face des capacités limitées, ce qui provoque l'envolée des prix.
actuellement, ZRH-LAX se trouve à 900 CHF aller-retour, mais à 1550 CHF si on fait coincider les dates avec les vacances Suisses.
il faut également ajouter le bordel dans les aéroports, manque de personnel de sécurité et de personnels au sol, ce qui empêche d'accroître rapidement le nombre de vols opérés.
Par rapport à mon dernier voyage, l'augmentation peut paraître surprenante, mais je n'ai pas pris la même prestation. Il faudrait comparer avec un autre voyage pour lequel il faudrait additionner le prix du billet de l'époque et les voyages en train jusqu'à Paris. Mon point d'arrivée en Asie est à 1700 km de mon point de départ. Je rentabiliserai en évitant des vols retour et en gagnant du temps. La compagnie qui avait fait le vol il y a 4 ou 5 ans n'offre pas ce service cette années alors je me suis rabattu sur une autre avec des vols directs. Je paie pour des services en plus mais si j'enlève ce que j'économise, la différence n'est peut-être pas si importante.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Re: réouverture des frontières
Je suis déjà curieux de le lire. Je pars en novembre (mais pas en Thaïlande).
Re: réouverture des frontières
j'ai oublié de précisé que je pars fin octobre/début novembre
tu pars ou toi?
tu pars ou toi?
Re: réouverture des frontières
si jamais quelqu'un connait ou à un moyen de contacté cette fameuse benzy, j'en serais ravi
- Kevino_Ribeiro
- Rank 3
- Remerciements : 10
- Messages : 53
- Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
- Localisation : Paris
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 223
- Messages : 2435
- Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
- Contact :
Re: réouverture des frontières
Depuis le 1er Juillet 2022, les non-vaccinés peuvent entrer en Thailande s'ils peuvent fournir la preuve d'un test négatif effectué au maximum 72 heures avant l'entrée en Thailande. Seuls les tests RT-PCR ou Pro-ATK avec certificat officiel sont acceptés.
Mais j'ai cru comprendre qu'ils ne vérifient pas tous les voyageurs.
https://www.thaiembassy.com/weekly-upda ... f-tm6-card
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Re: réouverture des frontières
Je te parlerai de Benzy plus tard. Mais je vais te donner la réponse que tu aurais dans la plupart des forums en anglais (en supprimant 80% des réponses des membres expérimentés qui qui t'enverraient ch... sans ménagement).sexous67 a écrit : ↑18 août 2022, 13:56 si jamais quelqu'un connait ou à un moyen de contacté cette fameuse benzy, j'en serais ravi
https://www.ashemaletube.com/videos/757 ... -timeline/
Tu fais fausse route, pas à cause de Benzy, mais parce que tu es parti à la recherche d'un poisson dans l'océan. En poursuivant cette "stratégie", tu risques de passer à côté de beaucoup d'occasions valables parce que tu recherches Benzy. Avec un canadien qui est admin sur plusieurs forums, on a posté cette réponse plusieurs dizaines de fois. Qui plus est, la plupart des demandes portant sur des vidéos portent sur des vieilles vidéos. Entretemps, la ladyboy a vieilli, ne fait plus forcément recette à Bangkok ou Pattaya ou s'est payé une opération chirurgicale et est repartie vivre dans sa province nonobstant qu'il a pu lui arriver pire (suicide, HIV+).
Commence par suivre les fondamentaux de la recherche. Charge sur ton téléphone (smartphone) 3 applis : Line, Wechat et thaifriendly.
Line est incontournable en Thailande. Tous les ladyboys l'utilisent. Elles ne prennent pas les SMS.
Wechat est devenu populaire chez les ladyboys de Bangkok la dernière fois que j'y suis passé, il y a longtemps (Oui, j'ai ma chasse gardée dans un autre pays). Wechat est très utile(isé) pour sa fonction de recherche de personnes à proximité.
thaifriendly est l'application du site de rencontres thaifriendly.com. Il n'y a pas besoin de te payer un abonnement "premium" pour l'utiliser. Avoir l'application dans son smartphone avec soi permet d'utiliser des fonctions en plus. (Au lieu de rechercher une ladyboy et d'essuyer des râteaux ou des non-réponses, tu saisis le lieu où tu trouves et les ladyboys disponibles te contactent). Il te faut au préalable te créer un profil dans thaifriendly. Ne paerds pas de temps à soigner ton profil, balance 2 photos et indique ce qui semble être ton cas "look for ladyboy big cock".
Tu peux aussi te créer un profil dans Thaiflirting.com mais Thaiflirting n'a pas d'application, les ladyboys se connectent peu souvent et finissent par oublier leur profil ou leur mot de passe ou les deux (comme dans thaifriendly d'ailleurs) et le site est de plus en plus envahi par des Philippines.
Enfin, dernière erreur à éviter : ne contacte jamais des ladyboys avant ton départ. Attends d'être sur place une ou 2 heures, pas plus avant d'être prêt à rencontrer. Il te faut bien sûr avoir pris une puce Thaïlandaise en arrivant, soit à l'aéroport, soit dans une boutique à Bangkok ou Pattaya. Il y a des offres à environ 10 € pour 30 jours et d'autres à 7 € pour 10 jours. (Petit détail : retire ta carte Sim française dès ton arrivée dans l'avion et range la bien dans ton portefeuille ou un range cartes, ça t'évitera des déconvenues).
Il te faut aussi fixer ta stratégie :
- rencontres en contacts directs : Line, Wechat, thaifriendly. Certains continuent d'utiliser Badoo et Tinder.
- rencontre de freelances dans la rue (ladyboys faisant le tapin). Où et qui ? (Il est courant de dénoncer les tapins de rue comme les principales sources de problèmes, mais après analyse de cas, il se révèle que ce sont des ladyboys de bars qui font du freelance après leurs heures qui sont les princiaples sources de problèmes).
- rencontre des dans bars mais lesquels (Go-go, gros bars, petits bars) et à quels prix (payer des verres, des bar fines en plus de son short time).
- dans quelle(s) ville(s) : tu a décidé Bangkok et Pattaya.
PS : à (re)lire aussi : viewtopic.php?t=9413 Les 3 premières pages sont toujours d'actualité sauf peut-être les prix. Le long time a quasiment disparu.
Je n'ai pas été en Thaïlande depuis fin 2017. Depuis certains bars ont fermé et le covid a chamboulé bien des choses, mais les "fondamentaux" n'ont pas changé.
1
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 223
- Messages : 2435
- Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
- Contact :
Re: réouverture des frontières
ce que dit Samut ci-dessus est vrai, je vais compléter quelques aspects :
surtout concernant la planification. rares sont les ladyboys qui planifient au-delà de 24h, sauf pour des trucs vraiment importants. Même des RDV "tomorrow", c'est du 50-50.
d'autre part, les punters sont tout aussi responsables, vu qu'en Thailande il n'est pas rare de tomber un peu partout sur des occasions de changer ses plans : dans un mall, à un arrêt de skytrain, dans un baht bus ou au 7-11. un sourire, un hello, et on peut prendre rapidement la direction de la chambre si affinités.
donc les ladyboys ne sont pas très chaudes pour fixer des RDV qui ont une forte probabilité de se transformer en lapin.
wechat a perdu beaucoup d'audience en Thailande, mais n'est pas encore complètement inutile surtout à bangkok.
prendre le contact par app conduit souvent à des relations très business, du genre on convient de la prestation et de l'heure, du prix puis l'affaire se fait. beaucoup des escortes présentes en ligne recherchent ça, le short time rémunérateur de style occidental, à la différence qu'on est bien avisé de payer après la prestation.
un autre inconvénient des contacts en ligne est que les photos sont souvent très travaillées. une bonne option est de demander un video chat sur line avant de prendre RDV.
mais le véritable intérêt d'aller en Thailande n'est pas de multiplier les rencontres tarifées au compteur short time qui peuvent souvent être plutôt froides et mécaniques (du moins c'est mon opinion), surtout avec les "stars du web", celles qui sont tellement jolies ou ayant d'autres attraits irrésistibles et qui peuvent donc aligner les short time et pour lesquelles le client n'est que le gogo lambda de la journée.
là où la Thailande brille, ce sont les contacts personnels qui permettent d'avoir des experiences inoubliables.
le contact direct (par exemple dans la rue) permet de vérifier en un instant un nombre de choses come le physique, le niveau d'anglais, l'humeur et la politesse.
il n'y a pas que la rue, il y a aussi des bars, des gogos où on trrouve des pros et des discos où on trouve aussi quelques occasionelles surtout vendredi et samedi soir.
auparavant j'aurais préconisé qu'un néophyte commence par des bars pour une experience plus guidée, plus sûre et parce que certains bars comme à nana plaza valaient le détour simplement pour se rincer l'oeil, mais depuis COVID les choses ont changé, je ne sais pas si tous ces établissements ont retrouvé leur activité habituelle.
la vie nocturne de Pattaya et Bangkok n'est encore qu'une ombre de ce qu'il y avait avant COVID, mais nombre d'établissements sont ouverts et les filles ont faim.
à Pattaya, un endroit à visiter est "soi 6", un éminent enddroit de débauche (toute une rue) où on trouve de tout
soi 6 est en activité.
surtout concernant la planification. rares sont les ladyboys qui planifient au-delà de 24h, sauf pour des trucs vraiment importants. Même des RDV "tomorrow", c'est du 50-50.
d'autre part, les punters sont tout aussi responsables, vu qu'en Thailande il n'est pas rare de tomber un peu partout sur des occasions de changer ses plans : dans un mall, à un arrêt de skytrain, dans un baht bus ou au 7-11. un sourire, un hello, et on peut prendre rapidement la direction de la chambre si affinités.
donc les ladyboys ne sont pas très chaudes pour fixer des RDV qui ont une forte probabilité de se transformer en lapin.
wechat a perdu beaucoup d'audience en Thailande, mais n'est pas encore complètement inutile surtout à bangkok.
prendre le contact par app conduit souvent à des relations très business, du genre on convient de la prestation et de l'heure, du prix puis l'affaire se fait. beaucoup des escortes présentes en ligne recherchent ça, le short time rémunérateur de style occidental, à la différence qu'on est bien avisé de payer après la prestation.
un autre inconvénient des contacts en ligne est que les photos sont souvent très travaillées. une bonne option est de demander un video chat sur line avant de prendre RDV.
mais le véritable intérêt d'aller en Thailande n'est pas de multiplier les rencontres tarifées au compteur short time qui peuvent souvent être plutôt froides et mécaniques (du moins c'est mon opinion), surtout avec les "stars du web", celles qui sont tellement jolies ou ayant d'autres attraits irrésistibles et qui peuvent donc aligner les short time et pour lesquelles le client n'est que le gogo lambda de la journée.
là où la Thailande brille, ce sont les contacts personnels qui permettent d'avoir des experiences inoubliables.
le contact direct (par exemple dans la rue) permet de vérifier en un instant un nombre de choses come le physique, le niveau d'anglais, l'humeur et la politesse.
il n'y a pas que la rue, il y a aussi des bars, des gogos où on trrouve des pros et des discos où on trouve aussi quelques occasionelles surtout vendredi et samedi soir.
auparavant j'aurais préconisé qu'un néophyte commence par des bars pour une experience plus guidée, plus sûre et parce que certains bars comme à nana plaza valaient le détour simplement pour se rincer l'oeil, mais depuis COVID les choses ont changé, je ne sais pas si tous ces établissements ont retrouvé leur activité habituelle.
la vie nocturne de Pattaya et Bangkok n'est encore qu'une ombre de ce qu'il y avait avant COVID, mais nombre d'établissements sont ouverts et les filles ont faim.
à Pattaya, un endroit à visiter est "soi 6", un éminent enddroit de débauche (toute une rue) où on trouve de tout
soi 6 est en activité.
Re: réouverture des frontières
Samutprakan a écrit : ↑19 août 2022, 11:13 Je te parlerai de Benzy plus tard. Mais je vais te donner la réponse que tu aurais dans la plupart des forums en anglais (en supprimant 80% des réponses des membres expérimentés qui qui t'enverraient ch... sans ménagement).
Tu fais fausse route, pas à cause de Benzy, mais parce que tu es parti à la recherche d'un poisson dans l'océan. En poursuivant cette "stratégie", tu risques de passer à côté de beaucoup d'occasions valables parce que tu recherches Benzy. Avec un canadien qui est admin sur plusieurs forums, on a posté cette réponse plusieurs dizaines de fois. Qui plus est, la plupart des demandes portant sur des vidéos portent sur des vieilles vidéos. Entretemps, la ladyboy a vieilli, ne fait plus forcément recette à Bangkok ou Pattaya ou s'est payé une opération chirurgicale et est repartie vivre dans sa province nonobstant qu'il a pu lui arriver pire (suicide, HIV+).
Commence par suivre les fondamentaux de la recherche. Charge sur ton téléphone (smartphone) 3 applis : Line, Wechat et thaifriendly.
Line est incontournable en Thailande. Tous les ladyboys l'utilisent. Elles ne prennent pas les SMS.
Wechat est devenu populaire chez les ladyboys de Bangkok la dernière fois que j'y suis passé, il y a longtemps (Oui, j'ai ma chasse gardée dans un autre pays). Wechat est très utile(isé) pour sa fonction de recherche de personnes à proximité.
thaifriendly est l'application du site de rencontres thaifriendly.com. Il n'y a pas besoin de te payer un abonnement "premium" pour l'utiliser. Avoir l'application dans son smartphone avec soi permet d'utiliser des fonctions en plus. (Au lieu de rechercher une ladyboy et d'essuyer des râteaux ou des non-réponses, tu saisis le lieu où tu trouves et les ladyboys disponibles te contactent). Il te faut au préalable te créer un profil dans thaifriendly. Ne paerds pas de temps à soigner ton profil, balance 2 photos et indique ce qui semble être ton cas "look for ladyboy big cock".
Tu peux aussi te créer un profil dans Thaiflirting.com mais Thaiflirting n'a pas d'application, les ladyboys se connectent peu souvent et finissent par oublier leur profil ou leur mot de passe ou les deux (comme dans thaifriendly d'ailleurs) et le site est de plus en plus envahi par des Philippines.
Enfin, dernière erreur à éviter : ne contacte jamais des ladyboys avant ton départ. Attends d'être sur place une ou 2 heures, pas plus avant d'être prêt à rencontrer. Il te faut bien sûr avoir pris une puce Thaïlandaise en arrivant, soit à l'aéroport, soit dans une boutique à Bangkok ou Pattaya. Il y a des offres à environ 10 € pour 30 jours et d'autres à 7 € pour 10 jours. (Petit détail : retire ta carte Sim française dès ton arrivée dans l'avion et range la bien dans ton portefeuille ou un range cartes, ça t'évitera des déconvenues).
Il te faut aussi fixer ta stratégie :
- rencontres en contacts directs : Line, Wechat, thaifriendly. Certains continuent d'utiliser Badoo et Tinder.
- rencontre de freelances dans la rue (ladyboys faisant le tapin). Où et qui ? (Il est courant de dénoncer les tapins de rue comme les principales sources de problèmes, mais après analyse de cas, il se révèle que ce sont des ladyboys de bars qui font du freelance après leurs heures qui sont les princiaples sources de problèmes).
- rencontre des dans bars mais lesquels (Go-go, gros bars, petits bars) et à quels prix (payer des verres, des bar fines en plus de son short time).
- dans quelle(s) ville(s) : tu a décidé Bangkok et Pattaya.
PS : à (re)lire aussi : viewtopic.php?t=9413 Les 3 premières pages sont toujours d'actualité sauf peut-être les prix. Le long time a quasiment disparu.
Je n'ai pas été en Thaïlande depuis fin 2017. Depuis certains bars ont fermé et le covid a chamboulé bien des choses, mais les "fondamentaux" n'ont pas changé.
merci pour tout les recommandations mais ce n'est pas la première que je vais en thailande. thaifriendly et line je les utilise et je confirme que ca marche très bien et qu'il vaut mieux les contacter sur place et pas en avance surtout de plusieurs semaines, j'ai notamment une bonne liste de contacts à rencontrer sur line, va même falloir faire un tri je sais pas comment je vais faire
mais la benzy je l'avais dans le viseur. Tu es sur qu'elle n'est plus sur bangkok? car elle a un compte onlyfan ou c'est noté bangkok, je voulais même payer un abonnement si c'était le seul moyen de la contacté mais tu m'as refroidit.