Retour aux affaires hier.
Premier passage portion proche de Neuilly. Présence de Géraldine qui a dansé toute la soirée, Nicole/Jersey le shérif, Caroline, Vanessa pour ce qui est du début. Toujours pas de Maria.
Paula est là également, Katty arrivera un peu avant minuit. La blonde alcolo est aussi là.
Au passage, il y a une brune tout au bout de RM24 juste après Caroline en allant sur Neuilly. Elle fait plutôt trav que ts, est ce que quelqu'un la connait ? (nom et ce qu'elle vaut)
Je demande au cas où, c'est vraiment à titre d'information, pas sûr que j'aille la voir un jour mais comme elle est toujours là, c'est pour savoir un peu qui elle est.
Ah oui et petit détail, sur cette portion de la rm, un voyeur en VTT qui n'arrêtait pas de tourner. Il faisait la ligne RM20 / 22 /24. Il prenait le trottoir puis, arrivé au bout il prenait la contre allée à l'intérieur de ce côté de la route. Pour ceux qui connaissent, cette contre allée est parfaitement parallèle à la route / au trottoir de ce côté de la route.
De l'autre côté de la route par exemple (RM19 / 21 /23), il y a des allées mais aucune qui longe la route par le bois.
Bref tout ça pour dire qu'il cassait bien les couilles et qu'en plus, toujours pour ceux qui connaissent et qui consomment à cette endroit, cette fameuse contre allée est aussi l'endroit où se passe les affaires avec nos belles. Du coup je me dis si je consomme et qu'il vient mater, il va se passer un drame
![110103_boxer_prv1 :110103_boxer_prv1:](./images/smilies/110103_boxer_prv1.gif)
alors je préfère continuer ma route.
J'arrive au pré catelan et je vais faire un tour, PC3 et PC4 plein de bmc, les belles sont sorties à côté et certaines exhibent leur service 3 pièces.
Je reviens au début PC1, habituellement où il y a le bmc de la grande brune (Nicole je crois), une fille que je n'ai jamais vu, assez grande, pulpeuse cheveux mi long très ondulés un peu chatain/blond, visage jolie. Je repasse, je me dis, elle vaut le coup. Je prends la décision de me garer sur l'allée RM car sinon le temps que je fasse le trajet à pied, elle va s'envoler.
Je me stationne à moins de 100 mètres, je descends et là, elle est en train de discuter avec un gars qui est en voiture. Bon j'observe en espérant qu'il parte mais rien du tout et même pire, elle monte dans sa voiture ... Ca arrive. J'étais bien chaud pour aller la voir, savoir déjà si c'était une vraie trans, auquel cas, j'aurais fait affaire. Partie remise nous dirons.
Je remonte dans ma caisse et je redescends vers boulogne billancourt, RM11 à RM14 bien fourni et de très beaux lots.
J'ai encore la fille de PC1 en tête, ça me torture un peu l'esprit était ce une fille bio ou une trans ?
J'arrive au bout du rond point, Adrianna (Hanz de la vega) est là, superbe, robe courte avec ses infinissables jambes.
Bon aller ça sera elle, je la connais, valeur sûr. Je gare en vitesse mon bolide et je vais la voir.
Elle m'amène vers sa petite hutte pas discrètre, je lui dis direct euh par contre plus loin, là ya trop de monde. "Pas de problème bb".
On va un peu plus loin au calme et surtout à l'abri des regards. Elle me suce mais avec capote, dommage, la dernière fois elle avait fait sans mais bon je ne veux pas la forcer.
Elle me bouffe ensuite les couilles, continue son travail en me pinçant les tétons en même temps. Il était prévu que je la suce après mais il n'en sera rien, je suis trop excité et j'envoie le feu d'artifice.
On échange 2 ou 3 mots, elle ne perd pas le nord et me fait remarquer que je ne l'ai pas sucé ce soir
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Je la raccompagne bras dessus bras dessous à son spot et bye bye.
Je repasse sur l'allée RM, la fille troublante de PC1 n'est pas revenue.
Affaire à suivre...