Certains ici auraient besoin de consulter
Vous prenez ce forum trop 1er degré
Apres quand on voit ce que recherche certains chez les trans (bisoux, câlins, tendresses...) , on peut comprendre que le transfert ...
Yen a même qui s'invente des inimitiés ou des posture d'agressé...
J'ai même inviter certains à ignorer mes posts mais ils reviennent...
Mes posts sont toujours dispo et j'invite quiconque à me sortir ceux insultants
Oui des fois ya des petites pics un peu salées et alors ?
Vous vous offusquez pour si peu ?
Êtes vous aussi fragiles
Vous avez si peu d'épaisseur....?
On dirait bien que oui...
Oui certains d'entre vous ont des goûts plus que discutables, je confirme
Vous êtes capable de mettre vos deniers dans des trans plus très frais, pour rester poli, alors que la France en offre des superbes
On est sur un forum où on a pas le droit de dire qu'un trans est éclaté ?!?! Wtf ....
Donc oui vous avez un grain
Comme nous tous ici présents, qqe part, mais le vôtre est plus prononcé au vu des cadavres que vous avez et seriez prêts à tringler (cf le profil sexemodel de certains, suppliant des immondices de passer près de chez eux... les mêmes que j'ignore et que j'ai invité à faire de même mais qui revienne...à croire que qui provoque qui hein...)
Les mêmes autant en misere sexuelle, qu'affective, que cognitive pour ne pas avoir de recul sur une activité où ils ne sont que de simples clients entre 10000 et selon leurs propres dires, pas les plus "frais" ni les plus performants...
Mes evals et les trans que je tartine sont de qualités quand les leurs sont fanés et à bout de course, tel est la vérité et tel est l'origine de leur frustration
Je poste pour tout les ShemaleLovers qui sont à la recherche de bons plans, les autres n'ont qu'à ignorer
Et pour les il et elle, c'est un faux débat, on devrait être LIBRE de dire comme on veut, quand dans la réalité beaucoup de trans s'envoient du il
Bref, dommage que ce forum soit rempli de frustrés 1er degré et de gens aux capacités 'restreintes'
Cordialement
la provoc et la censure sur le forum - (splitté de Mon Top 5 actuel)
-
- Rank 4
- Remerciements : 222
- Messages : 235
- Inscription : 25 août 2022, 07:22
- Avertissements : 6
-
- Rank 4
- Remerciements : 222
- Messages : 235
- Inscription : 25 août 2022, 07:22
- Avertissements : 6
Re: Mon Top 5 actuel
BEN VOILA ....maxlamenace a écrit : ↑23 août 2022, 11:12 il y a un équilibre à trouver. Liberté d'expression oui mais se faire traiter de vieux grabataires remplis de viagra qui se font tringler derrière un buisson au bdb (je cite) c'est de l'insulte non?
Concernant les belles elles se considèrent des filles "avec un plus" donc pour moi c'est les manquer de respect que de les traiter d'ils. J'ai rien contre les gays mais ceci est une page dédiée aux trans.
Suffisait de l'exprimer clairement
Mais mdrr...
Quand je parlais de fonctions cognitives restreintes, j'étais dans le vrais
Le mec se 'croit' hétéro alors qu'il va au bois comme passif , soucieux de la taille de chibres des gens qui y bossent (pas taper ! Pas taper ! C'est toi-même qui le dit hein...)
Meme en étant uniquement actif, je reconnais ma bisexualité
Cest peut ca le problème, vous ne vous assumez pas
Et voir des ils vous ramène à ce que vous ne voulez pas voir ...
Non ce ne sont pas des femmes, c'est des Trans , d'origine masculine
Oui, beaucoup ont des seins et des gros culs, mais
1. C'est pas ce qui vous intéresse pour la plus part
2. Si ils vous sortent leurs papiers SudAm, vous risqueriez d'être étonné ...
3. Leurs teubs (ce qui vous intéresse, hein les 100% hétéro ....) est tjr en place.....
Vous dites respecter les trans , commencez deja par respecter la nature et 10 000 ans d'histoires
Et l'autre teubé qui dit que je suis homophobe parce que je dis il
Les mecs ne se rendent même plus compte du niveau de bêtise et de deni qu'ils ont atteint
1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Re: Mon Top 5 actuel
Bon et bien voilà. ... Ce qui est dit est dit (et j'ai gardé des copies d'écran).
Maintenant, les haters peuvent toujours se déchainer, j'ai autre chose à foutre quand je me connecte. Ce soir, j'avais un ladyboy pour Sexous67, tant pis, j'ai eu une dure journée; Je n'ai plus le temps.
Tu n'as compris à ce qu'est un transgenre. C'est quelqu'un qui revendique être une fille ou une femme enfermée dans un corps de garçon ou d'homme. Les transgenres ont tendance à nier ou à cacher leurs pénis et les transsexuelles qui vont au bout de leur transition recherchent l'ablation du pénis. Etre passif avec une trans, c'est un détournement. La motivation ? Alphadominant a bien répondu. Je vois surtout dans ta question un nouvel angle d'attaque pour justifier vos demandes de censure.
Je lui dirais bien dans quelle spécialité consulter mais l'admin m'a interdit de leurs parler de leur paranoïa.Certains ici auraient besoin de consulter
Vous prenez ce forum trop 1er degré
Maintenant, les haters peuvent toujours se déchainer, j'ai autre chose à foutre quand je me connecte. Ce soir, j'avais un ladyboy pour Sexous67, tant pis, j'ai eu une dure journée; Je n'ai plus le temps.
Re: la provoc et la censure sur le forum - (splitté de Mon Top 5 actuel)
Qui a parlé de passif ….je vois d’ailleurs que vous confirmez bien ce que je dis : un transgenre féminin c’est se sentir fille dans un corps de garçon …il est donc rabaissant de les interpeller par un pronom masculin ….excellente soirée
1
-
- Rank 8
- Remerciements : 361
- Messages : 2053
- Inscription : 25 mars 2018, 15:41
- Avertissements : 5
Re: Mon Top 5 actuel
Tu ne manques vraiment pas de culot.Samutprakan a écrit : ↑24 août 2022, 22:19 Votre comportement est inqualifiable. Vous tirez à la kalashnikov sur un corbillard. Le type ne peut pas vous répondre et vous canardez.
Concernant l'usage du "il" ou du "elle", j'ai déjà posté sur le sujet et mon post n'a pas été effacé dans la bagarre.
Vous n'acceptez pas ses provocations parce que vous vous sentez remis en question. Vous auriez eu mieux fait de le le laisser venir et ou de lui poser des questions. Mais relisez vous, vous êtes dans le jugement (négatif) dès que quelqu'un poste différemment de vous et vous lui volez dans le lard. Il a réagi comme vous. C'est lui qui s'est fait éjecter.
Vous vous plaignez qu'il aurait rabaissé les amateurs passifs de trans. Je pourrais vous ressortir des propos que vous avez balancé sur d'autres membres du forum qui ne partagent pas vos goûts mais que vous avez rabaissé sans vergogne.
Ce qui est le plus à craindre avec ce petit noyau dur, c'est que vous réclamez le bannissement de tous ceux qui ont d'autres pratiques ou ne sont pas à fonds derrière vous. Si vous étiez venu sur le forum en 2005, vous auriez été ridiculisé et éjecté. Vous ne voyez même pas que certains membres historiques de TG ne postent plus à cause de la mauvaise ambiance.
La fréquentation des trans ou la fascination pour les transsexuelles a besoin de tolérance pour pouvoir exister. Vous vous prétendez agressés mais regardez vous avec du recul. Si un type actif balançait sur vous ce que vous balancez sur lui, comment vous sentiriez vous ? Pensez-vous vraiment accorder aux autres membres de TG la tolérance que vous réclamez pour vous ? Vous préférez faire bannir ce qui postent en contradiction avec vos opinions.
Vous avez également reposté sur le forum des posts qui ont été effacés. Vous avez lancé des attaques personnelles en vous basant sur de sujets que vous en comprenez pas. Si vous parvenez à vous débarrasser des non passifs que vous ressentez comme des menaces, vous vous battrez ensuite entre vous avec pour objectif de faire éjecter ceux qui ont une opinion différente.
Vous feriez mieux de poster sur les sujets qui vous plaisent quitte à passer du temps à la pêche aux informations avant l'admin ne fasse le ménage, verrouille ce fil (vous ne lui laissez pas le choix) et ne rajoute quelques pseudos à la poubelle avec les posts en trop.
Tu ne viens que pour critiquer et tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Je te rappelle que toi, SAMUTPRAKAN a souhaité la mort de forumeurs pendant le covid alors ne vient jouer ta victime, et contrairement à toi, je ne parle pas pour ne rien dire et j'ai des preuves :
Et là ton comportement n'est pas inqualifiable ?Samutprakan a écrit : ↑04 sept. 2021, 19:04 @ana1x2007 : tu perds ton temps, même en le traitant de trou du cul. Ce type est le spécialiste des raccourcis de la pensée pour sous-développés intellectuels et ne fait des raisonnements compliqués que pour développer ses sophismes à coté de la plaque. Tu ne convaincras pas ce poujadiste de changer d'avis.
Dans quelques temps, le covid finira bien par nous débarrasser des derniers anti-vax dans son genre. Dommage que Pépito se soit fait vacciner lui.
J'en ai encore d'autres comme ça, pas d'inquiétude, tout le monde sait faire des captures d'écran et autre screen.
Tu dois te faire royalement chier de tes journées et, vu que le dernier post de ton forum personnel remonte à avril, tu viens passer ton temps à déverser ta haine ici.
Ton forum est comme toi en fait : rincé.
Tu viens parler du bois, critiquer alors que tu n'y a plus mis les pieds depuis 2002 (c'est toi qui l'a écrit).
Regarde toi, relis toi. Tu apportes quoi ici ? Tu dis n'importe quoi, tu induis les gens en erreur, en fait tu es une erreur.
3
-
- Rank 5
- Remerciements : 20
- Messages : 256
- Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
- Localisation : Paris
Re: la provoc et la censure sur le forum - (splitté de Mon Top 5 actuel)
Les gars vous n'avez rien d'autre à foutre (!) que de ressortir des querelles picrocolines? On s'en fout des mauvaises manières de certains. On est pas si nombreux. Moi je ne suis pas "vaccinés" mais je ne m'excite pas sur les propos de Samut, je pense juste que l'histoire lui montrera qu'il avait tort. Ce n'est pas en s'énervant et en faisant taire les opinions contraires que l'on devient libre.
Pendant ce temps nos glorieux gouvernants nous entraînent à la ruine, au totalitarisme et à la guerre. Énervez vous contre eux les puritains de cirques qui criminalisent la prostitution et achètent des sous vêtements avec les indemnités de député ou des faveurs contre un appartement...
Mais pas entre nous.
Pendant ce temps nos glorieux gouvernants nous entraînent à la ruine, au totalitarisme et à la guerre. Énervez vous contre eux les puritains de cirques qui criminalisent la prostitution et achètent des sous vêtements avec les indemnités de député ou des faveurs contre un appartement...
Mais pas entre nous.
3
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
- Messages : 2431
- Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
- Contact :
Re: la provoc et la censure sur le forum - (splitté de Mon Top 5 actuel)
et je crois qu'on va en rester là
1