J'ai posté des informations sur les "boutiques" où on peut trouver des trans japonais mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir. Par contre, j'ai pas regardé de vidéos de shemalejapan. C'est un style que j'aime bien. Frank Grooby a réussi beaucoup de choses dans son commerce.AlphaDominant5 a écrit : ↑27 août 2022, 02:00 Pour la question ASIE , ayant eu l'opportunité d'aller au Japon et en Coree du Sud, je peux t'assurer qu'il ya également de quoi y faire
Les Trans Japonais sont de qualité, ultra-soumis, et avec beaucoup d'appétit
Les Coréens, nettement moins réussis, plus petrolleurs et s'effrayant rapidement sur tout ce qui est Supérieur à 8 cm mdrr
Difficile de déboîter un trans sud-Coréen, deux m'ayant carrément chier sur le sexe alors que je commençais à accélérer .....
Les trans Indonésiens eux, sont souvent de très grande qualité mais préfèrent se focus sur les marchés asiats et Nord-Américains, on en voit très peu en Europe hormis peut-être au Royaume Uni
Les philippins et Viets étant présent un peu partout, sont fiables mais également moins réussis
Par contre, je suis pratiquement sec sur les trans sud-coréens. J'ai fini par localiser 3 bars dans le centre branché de Séoul, pas de quoi faire du tourisme culturel.
J'ai quelques infos et des liens vers des vidéos de warias. J'aimerais bien déboiter une chaudasse avec sa petite queue et son hijab sur la tête, ou une grosse gourmande comme Botimu. Si tu as des informatios, elles seront les bienvenues (je viens de vérifier dans le fil les ladyboys d'Asie hors Thaïlande et je n'ai pas mis grand chose. Depuis, j'ai commencé à collecter des informations en vue de créer un blog.
Je confirme également les propos tenus sur les baklas. Il y en a beaucoup dans les provinces, mais ce sont des jeunes adultes adolescents attardés ou des adolescents à la recherche du jackpot, en l'occurrence un américain ou un européen qui va le sponsoriser. Jamais le pronom "il" ne s'est aussi bien appliqué à cette catégorie de prétendus trans. Il y a aussi des transgenres qui osent se lancer dans une vie sociale au féminin mais pas tant que ça finalement.
Il existe également une troisième catégorie que les anglais appellent les PI imports. On les trouve dans presque tous les pays d'Asie, même en Chine. Ce sont l'équivalent de nos latinas en France.
Concernant les vietnamiennes, je commence à m'y connaître un rayon. ça fait 4 ans que je fouille le net sur le sujet et j'ai fait mes 2 derniers voyages en Asie au Vietnam. A part la Malaisie, je n'en ai jamais vu en dehors du Vietnam. Je commence à me perdre dans mon carnet d'adresses qui approche les 400 profils. On trouve de tout au Vietnam depuis le gay passif qui se travestit pour sucer une queue et gagner de quoi se payer une sortie en boite, des sissies et des vrai transgenres dont l'ambition est d'aller jusqu'au coup de bistouri final. Certaines y arrivent. Paradoxalement, celles que j'ai rencontrées étaient devenues des vieux chapons frigides. Au passage, je signale à l'admin que celle qu'il a traité de chapon a toujours ses atributs masculins même si elle ambitionne de les laisser à l'hôpital un jour).