Qui êtes-vous ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
RougeEtNoir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2022, 16:38

Re: Qui êtes-vous ?

Message par RougeEtNoir »

Salut tout le monde ! Comme un bon nombre d'utilisateurs actuels, cela fait un certain temps (plus ou moins 3 ans) que je viens lire les discussions sur ce forum. Jusqu'ici, je ne m'étais pas inscrit pour 2 raisons.

La première, c'était surtout par soucis d'anonymat (comme beaucoup de personnes). En partie parce que j'étais trop présent sur les réseaux sociaux. Maintenant que je suis un peu plus "sous les radars" et que je me comporte de façon plus discrète, cette crainte s'est un peu évaporée.

La seconde, c'est parce que j'estime aujourd'hui avoir une expérience suffisamment conséquente pour prendre la parole. Aussi, je pense que des points de vue comme le mien sont sous-représentés alors qu'ils existent.

Ce qui nous amène à ma présentation

Age: quelque part entre 25 et 35. L'important est surtout de savoir que j'ai 10 d'expérience en la matière, à ce jour
Situation: Célibataire, vit seul
Localisation: Ile-de-France
Budget: Aucun. Ce qui n'empêche pas d'avoir un score à 3 chiffres au tableau de chasse... (nous y reviendrons au fil de nos discussions)
Orientation: Techniquement bisexuel, mais factuellement surtout intéressé par les attributs typiquement féminins
Position: Actif uniquement

Je pense en avoir suffisamment dit pour le moment. On aura l'occasion d'échanger plus en détail sur les différents sujets ou en messages privés.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

RougeEtNoir a écrit : 04 sept. 2022, 17:08 Salut tout le monde ! Comme un bon nombre d'utilisateurs actuels, cela fait un certain temps (plus ou moins 3 ans) que je viens lire les discussions sur ce forum. Jusqu'ici, je ne m'étais pas inscrit pour 2 raisons.

La première, c'était surtout par soucis d'anonymat (comme beaucoup de personnes). En partie parce que j'étais trop présent sur les réseaux sociaux. Maintenant que je suis un peu plus "sous les radars" et que je me comporte de façon plus discrète, cette crainte s'est un peu évaporée.

La seconde, c'est parce que j'estime aujourd'hui avoir une expérience suffisamment conséquente pour prendre la parole. Aussi, je pense que des points de vue comme le mien sont sous-représentés alors qu'ils existent.

Ce qui nous amène à ma présentation

Age: quelque part entre 25 et 35. L'important est surtout de savoir que j'ai 10 d'expérience en la matière, à ce jour
Situation: Célibataire, vit seul
Localisation: Ile-de-France
Budget: Aucun. Ce qui n'empêche pas d'avoir un score à 3 chiffres au tableau de chasse... (nous y reviendrons au fil de nos discussions)
Orientation: Techniquement bisexuel, mais factuellement surtout intéressé par les attributs typiquement féminins
Position: Actif uniquement

Je pense en avoir suffisamment dit pour le moment. On aura l'occasion d'échanger plus en détail sur les différents sujets ou en messages privés.
Bienvenue à toi.
Un score à 3 chiffres sans budget : tu es donc jeune et beau. Profites en bien. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui êtes-vous ?

Message par maxlamenace »

Bienvenue à toi.
Un score à 3 chiffres sans budget : tu es donc jeune et beau. Profites en bien
ou dealer....ou phantasmeur....ou alphadominant :grin:
1 Image
Scorpion2b1
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 6
Inscription : 07 sept. 2022, 13:12

Re: Qui êtes-vous ?

Message par Scorpion2b1 »

Bonjour

Nouveau sur le site et je passe déjà par la case présentation.
Je vis dans le sud de la France (34) et il m'arrive de remonter sur la région parisienne. J'ai connu le BdB au début des années 2000 et j'ai eu quelques expériences avec des trans ou fille là bas.
Au mois d'octobre, je monte vers Aulnay-sous-Bois pour trois semaines et j'ai envie de faire un tour au BdB. Je ne serais pas véhiculé donc j'irais en transport en commun (métro/ RER/ Uber).

1/ tranche d'age ? La quarantaine
2/ mariés ? Oui
3/ actif et ou passif ? Actif. J'ai déjà eu des expériences passifs avec gode.
4/ budget annuel ? Ça dépend des moments
5/ etes vous hétéro + trans , Bi + relation avec Hbi&trav aussi ou gay ? Bi curieux+trans
6/ situation ? Bip
rhodia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 4
Messages : 8
Inscription : 07 sept. 2022, 16:32

Re: Qui êtes-vous ?

Message par rhodia »

1/ 46
2/ en couple
3/ uniquement actif
4/ pour l'instant 0 je me suis contenté jusqu'a present de relations non venales
5/ femmes et trans
6/ fonctionnaire
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

maxlamenace a écrit : 07 sept. 2022, 12:25 ou dealer....ou phantasmeur....ou alphadominant :grin:
Dealer c'est pas mal, comme théorie, surtout qu'il ne donne aucune info précise (le coup des réseaux sociaux, heu…)
Ou "célébrité". :cool:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui êtes-vous ?

Message par maxlamenace »

ruben a écrit : 08 sept. 2022, 17:05 Dealer c'est pas mal, comme théorie, surtout qu'il ne donne aucune info précise (le coup des réseaux sociaux, heu…)
Ou "célébrité". :cool:
Hanouna sors de ce corps :lol: bien vu
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

maxlamenace a écrit : 08 sept. 2022, 17:08 Hanouna sors de ce corps :lol: bien vu
Déjà que lorsque j'étais jeune musicien qui faisait beaucoup de scènes locales, j'avais un certain succès auprès des filles, j'ose imaginer facilement ce que ç'aurait été si je passais régulièrement à la TV. :cool:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
RougeEtNoir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2022, 16:38

Re: Qui êtes-vous ?

Message par RougeEtNoir »

maxlamenace a écrit : 07 sept. 2022, 12:25 ou dealer....ou phantasmeur....ou alphadominant :grin:
Alors non, je ne suis ni dealer, ni fantasmeur, ni AlphaDominant, ni célèbre. En tout cas, on ne m'arrête pas dans la rue pour me demander des autographes et des photos, haha !

Non non, c'est juste que certaines font des plans culs "normaux" en parallèle de leur activité. Il suffit d'avoir les attributs qu'elles recherchent, et ne trouvent pas chez leurs clients.

Par exemple: être actif, avoir un calibre plus gros que la moyenne, être endurant, accepter de faire des sextapes privées, les laisser libre du choix de l'heure de RDV...

En bref, il faut avoir des arguments qui vont les convaincre que leur temps avec vous sera rentabilisé, qu'elles y gagnent plus que de l'argent.
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui êtes-vous ?

Message par maxlamenace »

Disons qu'on te croit.............tu attends quoi pour nous montrer ces sextapes et nous parler de "tes conquêtes"? :smile: car c'est bien le but du forum, apporter et non seulement prendre.
RougeEtNoir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2022, 16:38

Re: Qui êtes-vous ?

Message par RougeEtNoir »

maxlamenace a écrit : 09 sept. 2022, 07:19 Disons qu'on te croit.............tu attends quoi pour nous montrer ces sextapes et nous parler de "tes conquêtes"? :smile: car c'est bien le but du forum, apporter et non seulement prendre.
Comme je l'ai dit, les sextapes en question sont privées. J'y apparais masqué ou cagoulé, ce n'est pas pour ensuite crier sur tous les toits "Hé, regardez, j'ai fait des vidéos avec elle, elle et elle !"

Libre à chacun de croire ou ne pas croire. A vrai dire, votre scepticisme est tout à fait compréhensible. Mais je préfère prendre le temps de dévoiler certaines informations avec attention, même si ça implique de passer temporairement pour un mythomane aux yeux de certains.

Je l'ai dit dans mon message de présentation, j'essaie de rester assez discret sur mes actions. J'estime en avoir suffisamment déjà dit pour l'instant. Ne vous inquiétez pas, la suite viendra progressivement plus tard, soyez patient.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui êtes-vous ?

Message par maxlamenace »

oui bon....les sextapes ce sont elles qui les mettent en ligne en général (mym, onlyfans) et elles se trouvent plus tard dans les sites donc forcement.....
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Qui êtes-vous ?

Message par ruben »

RougeEtNoir a écrit : 09 sept. 2022, 07:39 Comme je l'ai dit, les sextapes en question sont privées. J'y apparais masqué ou cagoulé, ce n'est pas pour ensuite crier sur tous les toits "Hé, regardez, j'ai fait des vidéos avec elle, elle et elle !"

Libre à chacun de croire ou ne pas croire. A vrai dire, votre scepticisme est tout à fait compréhensible. Mais je préfère prendre le temps de dévoiler certaines informations avec attention, même si ça implique de passer temporairement pour un mythomane aux yeux de certains.

Je l'ai dit dans mon message de présentation, j'essaie de rester assez discret sur mes actions. J'estime en avoir suffisamment déjà dit pour l'instant. Ne vous inquiétez pas, la suite viendra progressivement plus tard, soyez patient.
OK, et ces tournages, ils se font protégés ou Bareback, car ce que je vois de plus en plus souvent sur leurs vidéos "privées", c'est du bareback.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2357
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Qui êtes-vous ?

Message par admin »

RougeEtNoir a écrit : 09 sept. 2022, 07:39 Comme je l'ai dit, les sextapes en question sont privées. J'y apparais masqué ou cagoulé, ce n'est pas pour ensuite crier sur tous les toits "Hé, regardez, j'ai fait des vidéos avec elle, elle et elle !"

Libre à chacun de croire ou ne pas croire. A vrai dire, votre scepticisme est tout à fait compréhensible. Mais je préfère prendre le temps de dévoiler certaines informations avec attention, même si ça implique de passer temporairement pour un mythomane aux yeux de certains.

Je l'ai dit dans mon message de présentation, j'essaie de rester assez discret sur mes actions. J'estime en avoir suffisamment déjà dit pour l'instant. Ne vous inquiétez pas, la suite viendra progressivement plus tard, soyez patient.
cagoulé avec Carla Brazil :liebe37:
:-D
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Qui êtes-vous ?

Message par maxlamenace »

veinard :smile:
plutôt comme ça?
Répondre