Infos pour novice...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
seb78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 09 août 2004, 20:53

Infos pour novice...

Message par seb78 »

Salut, je suis totalement nouveau sur ce site et je cherche une première expérience avec un trans... Cependant faut il aller d'abord au bois de boulogne ou chez une fille référencée sur le site?
Autre question, n'étant jamais allé voir une prostituée pouvez vous me dire quel est le tarif pratiqué par les "filles" au bois de boulogne et surtout comment ça se passe?

merci d'avance....
nsixx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2004, 00:16

Message par nsixx »

Salut seb78

En fait au bois de boulogne tu as l'avantage de choisir directement ta
" proie " :lol: mais l'inconvénient est que tu te l'a tapes dans ta voiture au risque de te faire surprendre par les flics ! :twisted: ou contre un arbre mais bon c'est pas terrible dans le noir !! puis il faut trier car il y a des déchets ....
le tarif varie entre 30 et 50 euros la pipe et la sodo

Pour ma part je te conseillerais d'abord une expérience avec une trans référencé sur ce site qui te plait et qui a de bonnes critiques, l'avantage est qu'elle te reçois "normalement "convenablement et c'est plus conviviale sur un lit, l'inconvenient c'est le prix plus élevé entre 50 et 100 euros en général voire 150 :cry: , mais bon tu essayes de négocier, en principe c'est 100

Peut être auras tu d'autres conseils sur le site
bon courage et surtout ajoute ta critique sur le site :!:
salut
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

Salut nsixx, je suis aussi bien allé voir les trans de hollande (comme je l'ai mis sur un autre site où tu me reconnaitras peut être) que celles de suisse voire de ma ville, mais je me demandais si à l'occasion d'une visite à paris cela valait la peine de faire un détour dans le bois de boulogne à la recherche d'une de ces amazones. Y a-t-il toujours autant de choix qu'il pouvait y en avoir il y a une dizaine d'années (j'ai un gout prononcé pour les fortes poitrines)? Peut-on en trouver des jolies même si comme tu le dis il faut faire le "tri"?Aurais-tu une idée de leur nombre?
Dans l'attente de te lire.
J'aimerais bien y faire un tour la prochaine fois que j'irais à Paris.
nsixx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 58
Inscription : 02 juin 2004, 00:16

Message par nsixx »

Salut Boxer


Je suis sur la région parisienne depuis 6 ans, donc je ne sais pas comment c'était il y a 10 ans, mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus autant de trans qu'avant
Par contre, pour ma part, je trouve qu'il y en a encore suffisament pour trouver son bonheur d'un soir, il y en a pour tous les gouts ! :P
Vas-y faire un tour pour te faire ton idée

@+
NSIXX
boxer
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 avr. 2004, 14:32

Message par boxer »

:wink: Bien. J'aviserais donc.
Répondre