Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Itchy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 38
Inscription : 09 août 2021, 10:52

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Itchy »

NoSoucy7 a écrit : 13 sept. 2022, 03:57 Salut a tous, je frequente souvent les BMC1 a coté du rond point, notamment 2 beurettes que je vais tout le temps voir, un camion rouge et un camion blanc.
J'avou avoir une preference pour la belle qui occupe le camion blanc (Morgane son prenom?) et l'autre en rouge pas mal aussi.
Bonjour comment allez-vous ?
Je ne sait pas si ça déjà été dis mais je ne pense pas tu parle de quel rond point pour morgane?
Merci
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par NoSoucy7 »

je parle du rond pont coté boulogne, au tout debut de la reine margueritte.
les BMC sont pas vraiment en rond point ils sont dans 2 allées, apres je suis pas certains de l'emplacement BMC1 et BMC2, quand on vient du periph et qu'on sort porte d'auteuil c'est tout droit ensuite.
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par NoSoucy7 »

Image

Voila je dirais qu'en general elle est dans un de ces 2 endroits.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

pour insérer une photo faut d'abord la télécharger dans ton disque dur puis cliquer sur "pièces jointes" (en bas de la fenêtre de réponse) puis "ajouter des fichiers" et sélectionner la photo que tu veux insérer.
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par NoSoucy7 »

Voila

Du coup on est d'accord qu'on parle bien de l'emplacement BMC1 ou BMC2
Pièces jointes
6i0f.png
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par NoSoucy7 »

je prevois une sortie nocturne cette semaine si pas d'empechement derniere minute
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 12 sept. 2022, 23:05 il est juste à coté :roll:
viewtopic.php?p=111625#p111625
ahh super merci pour le partage :)
Très beau documentaire.

Le passage où est mentionné la loi sur la pénalisation des clients est très vrai. Il serait temps qu'elle soit abrogée, ça n'arrange personne...

On reconnaît évidemment Samantha, toujours là :)

Connaissez-vous certaines trans du docu, à part Samantha ? Notamment Yohanni ? J'aimerais bien la rencontrer, et d'autres du docu :)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

la blonde qui travaille en BMC c'est Katia, elle est dans le trombi
Pièces jointes
thumb_86781424.jpg
thumb_86781424.jpg (32.62 Kio) Consulté 2338 fois
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est laquelle Yoanni? elle sort en quelle minute?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 14 sept. 2022, 23:42 c'est laquelle Yoanni? elle sort en quelle minute?
Elle est jolie Katia.

Yohanni, on la voit à 12:12. D'après ce qu'elle dit dans le docu, elle est péruvienne.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

maxlamenace a écrit : 14 sept. 2022, 23:34 la blonde qui travaille en BMC c'est Katia, elle est dans le trombi
je la reconnais dans le docu. Tu l'as déjà rencontré ? Ca m'intéresse :)

C'est elle qui est à RM19 à entrée de la route des lacs à bagatelle ?

Je me souviens être passé en voiture la nuit et voir souvent à cet emplacement un BMC avec plein de lumières et une grande blonde très pulpeuse à côté du BMC. Si ça se trouve c'est elle ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

c'est ça....parfois RM19 parfois RM20 selon ManOnFire
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par saintval »

n'étant pas de Paris, et ne sachant pas quand je "monterais" je m'informe quand même : quand tu dis 30e la totale pour la belle en bmc tu entends qu'elle peut aussi te baiser pour ce prix
et que tu la baise aussi?
je ne connais absolument pas les prestations et les prix pratiqués dans les bmc alors je pense qu'il doit y avoir ici sur le forum des connaisseurs, si vous pouvez me donner des détails sur le sujet et également les bons plans je vous en serais très reconnaissant
merci
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 165
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Revu Katy près du resto la cascade , toujours une rencontre très chaude et très souriante, un bonheur.
NoSoucy7
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2022, 03:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par NoSoucy7 »

saintval a écrit : 15 sept. 2022, 08:33 n'étant pas de Paris, et ne sachant pas quand je "monterais" je m'informe quand même : quand tu dis 30e la totale pour la belle en bmc tu entends qu'elle peut aussi te baiser pour ce prix
et que tu la baise aussi?
je ne connais absolument pas les prestations et les prix pratiqués dans les bmc alors je pense qu'il doit y avoir ici sur le forum des connaisseurs, si vous pouvez me donner des détails sur le sujet et également les bons plans je vous en serais très reconnaissant
merci
Oui avec elle cela depend je change defois actif ou passif, oui la prestation me coute 30€.
Fait un tour la bas mercredi soir, garé la voiture dans un coin safe, j'ai remonté l'allée jusqu'au pré catalan, je tourne un peu la bas et je tombe sur un camion avec une brune dedans, elle dit venir d'equateur, on s'entend sur le tarif puis je monte dans le camion.
elle me dit s'appeler Samara, elle est assez grand et pas mal de visage (contrairement a d'autres).
me voila dans le camion pour un moment en tant que passif, je me met a genou en regardant son engin puis commence a me mettre au travail.
La belle plutot mal mal equipé et qui bande bien s'occupe de moi, au niveau de la presta je l'ai trouvé sur la retenue, je lui demandais de pas hesiter a y aller mais elle a fait ca tranquil.
Pas fait de recherches sur le forum mais peut etre qu'elle est deja connue de certains ici.
Répondre