NormalKevino_Ribeiro a écrit :Alors ça entièrement vrai !Ma relation avec J... s’arrêta la semaine qui suivit. Le téléphone du BdB étant plus efficace que le téléphone Arabe. Dur! Mais quelle expérience...
Je sais qu'elles sont très jalouses les latinas mais je ne sais pas pourquoi elles se font toujours un malin plaisir à tout balancer
ça les éclate de mettre fin à des relations, ou c'est de la jalousie que d'autres filles du bois aient quelqu'un mais pas elle (surtout quand ça vient d'une moche) ?
1 elles sont latines donc plus expressives et le lien amitié ou amour est plus important que chez nous occidentaux
2 le business aussi, un bon plan sugar daddy ou le petit copain qui s’occupe de tout ce qu’elle peuvent pas faire faute de droits administratifs de permis de fdpaye etc. c’est important
3 la vie (enfin celle où tu compétitive) est courte, encore plus quand tu es trans
alors faut rien laisser perdre …
4 plus je baise (possède) plus j’existe. Ç est leur moyen à elle de marquer leur territoire.
Kiim est pas du genre trop jalouse …pas maladive là comme d’autre, bon point !
Moi non plus heureusement, quand tu sors avec une trans faut quand même avoir l’esprit large !
« C’est le travail bb, ça n’a rien à voir »
Bah non tiens c’est pareille lol
Du coup je m’abstiens je fais campagne Mais me déclare jamais comme candidat (sinon tu risques de finir endetter lol)